[Répondu] Ressource
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] Ressource
Avant la RAZ, mes silo ce remplissaient en quelque heure, et maintenant après la RAZ, il ma fallut toute la nuit pour remplir que seulement 1/3 de mes silo. C'est normale ou il faut encore monter mes mines ?????
Selo, chef de =WhiteTeam=

- Syrus
- Ancien de gatewars

Re: Ressource
C'est tout à fait normal, ta prod par heure a fortement diminuée, il te faut construire des mines et des silos pour l'améliorer 
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

- sg71master
- Fondateur

yop, ca c'est le syndrome du joueur qui reboot
Habitué à avoir une bonne prod....ca fait mal de revenir à une prod de neebie
Habitué à avoir une bonne prod....ca fait mal de revenir à une prod de neebie

- sg71master
- Fondateur

dommage que le commerce n'est pas codé pour l'instant, ça serai de l'aide pour tout le monde

Pas forcement... vous voudriez tous les même ressources au début du jeu c'est à dire de la carbonite et du métal principalement.Selo wrote:dommage que le commerce n'est pas codé pour l'instant, ça serai de l'aide pour tout le monde

lool c'est vrais que 12H voir moi a maintenant 48H sa change vraiment lool
mais surtout pour tous se qui avais une moins bonne prod pour eu sa change pas temps que sa
mais surtout pour tous se qui avais une moins bonne prod pour eu sa change pas temps que sa
pour les joueur comme nous qui avaient une grosse production ça fait mal les dents de voir ça s'envoler avec la RAZ, snif !!!!!

Re: [Répondu] Ressource
je sais que c'Est supposé augmenter rapidement, mais la, c'est vraiment vraiment vraiment long, avez vous changer les valeur de prod du debut?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Non, pas volontairement en tout cas. Sg vérifiera ca quand il aura un moment je pense.

- sg71master
- Fondateur

j'ai regardé ca vite fait avec arcka....faut dire que certain ont pas adopté la meilleur méthode.
Par ex, avec les meme % de bonus, et les meme mines, j'arrive a avoir le double de prod en naquada par rapport a arcka. la raison? ba j'ai construit un silos au lieu de construire autre chose.
En effet, ma technique n'était pas de partir a la conquete directement, donc j'ai tout dépensé dans les mines gratuit + le silo. donc en gros le silo ^^.
Plus de fric pour d'autre mines, ou bien des vaisseaux pour prendre des PM IA.
certains ont continuer comme si leur prod été bien importante...ou en mode classique : je construit puis j'augmente mais silo, et on pas retenu le fait que c'est une progression en fonction du silo. Donc forcement, si on augmente le silo, on augmente ca production par heure
Et c'est bcp plus rentable que de faire 1 mine parfois. Je dis bien parfois, car tout mettre dans un silo, signifie aucune action en général à coté pdt un ptit moment
Par ex, avec les meme % de bonus, et les meme mines, j'arrive a avoir le double de prod en naquada par rapport a arcka. la raison? ba j'ai construit un silos au lieu de construire autre chose.
En effet, ma technique n'était pas de partir a la conquete directement, donc j'ai tout dépensé dans les mines gratuit + le silo. donc en gros le silo ^^.
Plus de fric pour d'autre mines, ou bien des vaisseaux pour prendre des PM IA.
certains ont continuer comme si leur prod été bien importante...ou en mode classique : je construit puis j'augmente mais silo, et on pas retenu le fait que c'est une progression en fonction du silo. Donc forcement, si on augmente le silo, on augmente ca production par heure

- Syrus
- Ancien de gatewars

Il faut savoir faire le juste mélange, entre développement des mines et silos, et conquête de nouvelles pm
On a tous ramé au début, c'est de mieux en mieux à présent
On a tous ramé au début, c'est de mieux en mieux à présent
..........::° Seigneur Syrus °::..........