Proposition de rassemblement pour grosse Baston

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Proposition de rassemblement pour grosse Baston

Post by Balthazar »

Voilà suite aux messages dans "vos questions" et pour eviter le flood, je pose ici le sujet!

Que pensez vous d'un lieu, et je parle à TOUT les joueurs motivés de GTW, comme Dakara, pour tous se retrouver et faire la Baston du siecle à un jour et heure convenu, ici, avant la fin de la version et donc de la RAZ!Pour ceux qui peuvent pas pour Dakara, je propose Atlantis comme lieu d'affrontement, mais à un jour et heure différente de Dakara, car moi Balthazar, je peux jouer sur les 2 tableaux... comme beaucoup d'autre!

Place à vos reponses!
Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.

Co-Chef des LG.
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: Proposition de rassemblement pour grosse Baston

Post by loicws »

Balthazar wrote:car moi Balthazar, je peux jouer sur les 2 tableaux... comme beaucoup d'autre!

Place à vos reponses!
Comment il se la pète le Balthy :mrgreen: mdr je décone ^^

je répond favorablement mais pour atlantis ^^
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Lol je me la pete pas mais quand je vois que je peux gérer 2 tableaux ou du moins y mettre mon grain de sel, que je suis le protagoniste des combats pour les 2 supm, pourtant je vous dis que j'en recois des visites de nombreux joueurs (bien sur t'es mon préféré loicws :mrgreen: ), et que j'en fais des combats (ya qu'a voir mon gameplay ^^ ) je me dis que tous aimerais me taper sur la tronche, donc ceux qui sont sur Pegase et peuvent pas venir sur Lactée, bah pour eux je suis pret à faire 2 grosses bastons! D'abord aux alentours de Dakara et ensuite autour d'Atlantis! ^^
Bien sur faut que les joueurs se mobilise! Aussi il serait bon de prevenir par MP général sur GTW que je propose celà à tous les joueurs! Et 'lon pourrait en discuter par mp sur GTW!
Je ne sais pas encore quand y aura RAZ, mais selon les dires des MJs, je propose de la faire 2 jours avant! 2 jour avant Dakara, et 1 jour avant Atlantis!!! Apres pour l'heure je pense que le soir vers je sais pas 21h conviendrias à tout le monde non?

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws »

Moi je veux que la RAZ soit faite le plus vite possibles :P donc évitons de repoussez a chaque fois mdr enfin ce sont le staaf qui choisit ^^

euh oui je sais, j'avais dit que je rigolais ^^
Image
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Salut Baltoch, en fait avec drucilla toujours amoureux ?
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Bien sur! Mon amour est intact... juste un peu .... délaissé pour cette fin de version! ma Dulciné étant aussi tres occupé ailleurs! ^^ Merci de t'en inquieter altair! :mrgreen: ^^
par contre le baltoch.... j'aime pas trop... garde le pour toi stp. Merci.

Pour la RAZ je repousse que dalle je propose de faire les combats avant moi! Je sais pas quand elle aura lieu! Mais j'aimerai etre prevenu pour organiser la baston intergalactique! ^^

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

a mon petit balty si titeuf avait pas fait mon reboot je me serait joint a vous mais se sera après la raz

moi je vais reprendre la gouvernance ou la protection asgard du traiter des pm protéger même des grand maitre goa ou des oris ou toute autre ennemie

alors bonne bastons dite moi ou son les coordonner que je vienne voir se qui se passe et toute les flotte se faire détruite

gg
Last edited by THOR on Mon 14 Dec 2009 23:23, edited 1 time in total.
Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

J'aimerai faire ca sur Lactée autour de Dakara qui est connu de tous (rappel : 3855/-2450) et sur Pegase à Atlantis ensuite (rappel : 4657/-555)!!!
Mais il y faut un maximum de joueur! Et tous ne viennent pas sur le forum! donc je sais pas trop comment ca va se passer!
Je ne sais pas est prevu la RAZ! (pour faire ca avant). Donc! mais transmettez par bouche à oreille à travers les galaxies que je lance un appel à tous pour se reunir une derniere fois!

Merci.

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

j'avais rédigé un MP général que bubu ou DMK devait envoyé, pour déclarer ca officiellement, mais ils ont du oublier hier soir (occupé sur le nouveau GP & codage du nouveau noyau de GTW). Et comme mon système de MP bug a mort pour les MP généraux, faut que ce soit l'un des deux qui l'envoi.

Bref, vous pouvez considérer que le serveur sera coupé dimanche et sera remis en ligne dans l'aprèm. (heure de paris). Après les heures exactement, jpeux pas garantir, ca dépendra à quelle heure je me levrait, mais je pense que vous aurait au moins la nuit de samedi à dimanche. :wink:
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

C'est pas un oubli c'est du a un manque de temps. Je voulais étoffé un peu plus le MP et le traduire du SG au Français :P
Nan sans déconner, je vous l'envoie ce soir :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

traduire du SG en français MDR :mrgreen: dmk qu'il est vilain :twisted:
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

OK avec ses informations je propose de faire la "Universal War I" vendredi soir autour de Dakara, genre 21h!
ET Faire le lendemain soir, le samedi donc, 21h pareil, l'Universal War II autour d'Atlantis!

Et petite requete, Est ce que les MJ peuvent mettre ceci sur le MP général aussi, afin que mon appel est vu et connu de tous! merci.

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ba moi perso, je pas, mon compte déconne. Mais au pire, envoi un MP global aux chefs de guildes, qui feront propager l'info j'espère :wink:
Image
Image
Balthazar
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Balthazar »

Sinon s'il était possible de faire passer ce message :

Bonjour à tout les joueurs!
Je me presente Balthazar, Chef actuel des Ligths Guardians, et sans doute l'un des plus Grand Seigneurs Goauld du serveur (et pas que goauld sans doute, je sens qu'il y en a qui vot gueuler lol ^^, mais et ouai en tant que gouald faut bien un peu de vantardise ^^)
Egalement actuel détenteur des 2 supm des 2 galaxies!

Je viens vous proposer une derniere chose pour cette fin de version! 2 rendez-vous pour cloturer cette version de GTW qui se terminera dimanche comme les MJ vous l'ont dis!

Je vous propose de vous rassembler Vendredi soir à 21h autour de Dakara (3855/-2450) sur Lactée avec vos flottes pour que tous nous nous rencontrions et combattons pour feter cette fin d'année, et cette fin de version de GTW, Avant la RAZ!

Meme chose le Lendemain autour d'Atlantis (4657/-555) sur Pegase (pour ceux qui ne pourrait pas venir sur lactée la veille)!
Je souhaiterais que l'on fete celà dignement et que l'on se mette tous dessus, puissant ou non, car etant à l'aube de la RAZ personne n'y a rien à perdre! celà forgera votre experience de combats et vous permettras de voir un nombre de flotte comme vous ne l'aviez jamais vu!

Merci à tous pour votre présence et votre participation, meme si je ne suis rien pour vous, c'est par fraternité, solidarité et plaisir du jeu et de jouer!!!

Merci encore à vous et rdv dans quelque jours j'espere.

Cordialement,
Balthazar.

Tampis mon petit Thor :mrgreen: , vient quand meme avec ce que t'as!!! Y aura sans doute de tout niveau! 8) Et previens ta guilde! ^^

F.A.C.H.E !!!!!!!!!

Co-Chef des LG.
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

se sera fait mon tit goa en plastique lool
Image
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws »

commandant thor wrote:se sera fait mon tit goa en plastique lool
Moi j'aurais dit en carton :mrgreen: :mrgreen: /siffle/

:arrow:
Image
Mattco
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mattco »

Pour moipas de probleme, j'viendrai, avec mon pti bataillons de cargos et de jumper, certe j'vivrai pas longtemps mais c'est pour le delire de voir toutes ces flottes en orbite et fété la fin de la version, Amis de gatewars je vous dit à samedi près d'atlantis.

Gatewarsment
Mattco
Image
Image
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws »

Bon moi j'ai déjà installé mes flottes car ce soir je travaille ... je reviens vers 21h surement. Donc j'ai pris Atlantis et j'ai posté mes flottes autour ^^ attaqué par flotte ^^

Bon courage lol

ps: balthy déchaine toi lol
Image
Post Reply