Je ne vois pas en quoi ce que les joueurs font ce soit une faille... Pour nous cela fait partie du jeu, point.
Maintenant vous pouvez discuter autant que vous voulez, nous verrons bien par la suite ce qui sera, mais cela ne devrait rien changer car nous travaillons sur un nouveau projet pour la V2.1 qui devrait considérablement changer la GP et pas seulement en faisant des Nerfs et en rajoutant des "demi-idées" qui ne prennent pas en considération l'entièreté du jeu.
En ce qui concerne le fait que nous n'écoutons pas la voix des joueurs, je dirais que si vous n'êtes pas content de notre qualité d'écoute vous pouvez toujours aller voir SGU, WOS ou mieux Ogame et voir comment vous serez accueilli par les admins... Ce ne sera certainement pas à bras ouvert, mais plutôt à coup de catapulte.
Pour ce qui est d'écouter les joueurs, oui nous vous écoutons (pour la nième fois) mais je vous rappel qu'a vous 10 (voir 20) vous ne représentez pas la totalité des 600 jours actifs (environs). A bon entendeur.