[Répondu] pu unité

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

[Répondu] pu unité

Post by MCsecuritas »

salut, j'aurai aimé savoir ou on peux trouver un tableau qui indique le prix de chaque unité, j'ai pas trouver,jles fais a l'oeuil.
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: unité

Post by arckameur »

Le prix s'affiche en bas à chauqe fois, mais dans bibliothèque tu a toute les unité-bases-vaisseaux de détaillé :wink:
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by MCsecuritas »

arckameur wrote:Le prix s'affiche en bas à chauqe fois, mais dans bibliothèque tu a toute les unité-bases-vaisseaux de détaillé :wink:

merci, bin oui la bibliothèque y a tou, la prochaine foi je chercherai mieux. dsl
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Nous sommes là pour guider les nouveaux aussi, on ne peut pas tout savoir dès le début.

J'espère que le jeu te plait en tout cas :wink:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

avp

Post by MCsecuritas »

ouai le jeux me plai beaucoup sa c'est sur, par conte je me demendai comment on choisi l'avant poste qu l'on veux prendre pour protèger sa planète mère, parce qu depui la carte spatiale si je veux un avp a coté de ma pm on peux pa séléctionné est on a pa les codes de portes, j'aimerai en savoir pluss la dessu, commen on fait, merci :?:

2ieme question, en pluss j'ai ouvert des vortex au azard qui défilet a coté de la porte mais une foi établie comment on c'est se que l'ennemie a de l'autre coté? dsl pour mes question de débutan
Landover
Membre actif
Membre actif

Re: [Répondu] pu unité

Post by Landover »

pour les AVP, de la map tu peux voir leur Coordonnées, avec ces coordonnées, tu par par flotte pour aller attaquer, car les AVP ont pas tous des PDE.

Pour savoir ce qu'a l'ennemi de l'autre cote pour le moment les sonde ne sont pas codé encore, donc encore la, une fois le vortex ouvert tu peux aller voir dans ton cartouche les coordonnées de la PM ou de l'avp que tu as contacter et aller voir par flotte sur place la PU.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Mais il me semble que le nom du joueur a qui appartient l'avp s'affiche ?
Image
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

oui, lorsque tu ouvres un vortex, tu vois après les 2 adresses sous formes de glyphes. La tienne et la sienne. Et juste en dessous, tu as le nom des joueurs. Sachant que IA, est l'intelligence Articificielle du jeu. Ce sont des réplicateurs. Si la PU de cet ennemi n'est pas elevé dans les bordures extérieures des galaxies, si tu vois un AVP IA au centre de la galaxies, ca sera beaucoup plus difficile. En effet, ceux la ont eu le temps de se développer, et de manger tout ce qu'il y avait sur l'AVP. Alors que ce n'est pas encore le cas si tu trouve un AVP pas trop loin de chez toi, et que tu viens de créer ton compte.

Sinon pour ajouter à l'aide de Landover, pour afficher les coordonnées qu'il dit, sur la map, coche l'option "coordonnée" en haut de la page de la Map :wink:

EDIT : il existe néanmois une options, dans le pack des add-ons, permettant de rendre cliquable les AVP. Par defaut seuls les PM le sont sur la Map. Mais cette options est payant. Par contre, c'est une des faculté qu'offre le pack, parmis les autres. Donc pendant 1 mois renouvelable, tu peux par exemple, cliquer sur tout les points de la map, augmenter le champ d'action de tes AVP, et d'autres encore. La liste se trouve dans les Add-ons. :wink: Après ne t'inquiete pas, ce n'est qu'a titre indicatif. Je ne t'oblige en rien à le prendre :wink:
Image
Image
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by MCsecuritas »

okai merci, mais sa veux dire donc que c'est un peu au azar pour les pde, mais jme demande comment je c'est si chui plus ou moin près de la bordure ou du centre? on peu pa fair une vu d'ensemble sur la map?
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

Vite comme ça.. je te dirais:
- Va voir les coordonnées par le cartouche (si tu as déjà ouvert le vortex) et même tu peux aller voir par la MAP ou le damier à partir du cartouche ;)
Image
Image
Image
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

avp

Post by MCsecuritas »

ouai j'ai un peu du mal, enfaite squ jveu vraiment savoir c'est quelle est le moyen le plus simple de prendre un avp proche d'une de mes pm? vaisseaux? portes? esqu je peu espionné avec un teltak? dite moi quant vous joué squ vous faite, merci. :mrgreen: (et pa besoin de le dire je sai chu chian)
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

la mieu je pense que c'est par flotte car tu peux les attaquer même si tu a pas leur APDE
Image
Image
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by MCsecuritas »

escuse tu peux definir apde, c'est adresse porte des étoiles? et on peu juste sonder sans attaquer avec une éguille?
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

APDE c'est les coordonnées d'un astre sous forme de texte ;) et non on ne peux pas sonder encore ça arrivera avec les sonde :wink:
Image
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ouep, APDE c'est bien ca. Dans le jeu cas correspond aussi à la version Adresse, mais en texte, pas en glyphe. Si tu as une APDE, tu peux la rentrer dans ton cartouche, pour la transformer en version glyphes. C'est plus facile de donner une APDE par msn, qu'avec des glyphes ^^.

Sinon le mieu, selon moi, c'est d'aller sur la map, chercher des AVP dans tes cercles verts, prendre une flotte, et aller a ces coordonnées la (que tu as en cochant la case coordonnées du haut de la map). Si tu as le pack, tu n'as qu'a cliquer sur l'AVP,ca t'envoi vers le damier, et la tu sectionnes ta flotte, et paf, plus qu'a ouvrir l'hyperEspace :D
Sans le pack, tu dois rentrer les coordonnées a la main dans l'HE du damier.
Puis tu attaques l'AVP, et tu le prend. :wink:
Image
Image
MCsecuritas
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by MCsecuritas »

merci c'est cool
Post Reply