[Répondu] question de débutant
Moderators: Animateurs, Responsables
- MCsecuritas
- Habitué(e)
[Répondu] question de débutant
salut, j'ai une question bète, esque faut un avp par pm ou un avp pour mes 3 pm suffi pour les protèger des vaisseaux? (pour le début) 

- arckameur
- Ancien de gatewars
Re: question de débutant
en faite ça dépend de la position de tes PM
s'il elle sont bien positionné tu peux avoir besoin que d'un avp s'il elle le sont mal 3 avp mais après question stratégie je préfère en avoir 3 différent moi ^^ le cercle vert autour de tes PM sur la MAP indique le rayon dans le quelles les avp protège ta planète (je crois que ça fait 500 case de diamètre ou de rayon ? )

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- MCsecuritas
- Habitué(e)
a oui c'est ce qu je regardai le cercle vert, bin merci, mais j'ai vraiment pa de chance mes 3pm sont pas du tout a coté l'in l'autre, y me faut donc directe 3 avp.
Tu peux t'en prendre plus que 1 par PM, pour plus de sécurité 

- MCsecuritas
- Habitué(e)
lol ouai sai sur.
pour pa rouvrir un topic j'aurai une autre question qui relève pluss de la curieusité, c'est qu: y sont ou les asgard? et surtout leur vaisseaux? j'aime trop le beliskner
pour pa rouvrir un topic j'aurai une autre question qui relève pluss de la curieusité, c'est qu: y sont ou les asgard? et surtout leur vaisseaux? j'aime trop le beliskner
- arckameur
- Ancien de gatewars
Il ne sont pas présent dans gatewars désolé de te l'apprendre ^^ il n'y a que les Goa'ulds, humain, Wraith et Atlante 

- sg71master
- Fondateur
si un jour a aura du tps pour créer tte les images & co, on le fera t'en fait pas, mais pour le moment on tente de faire de GTW une base solide. Une fois que ca sera fait, on pourra rajouter des races sans pb

Re: [Répondu] question de débutant
Ca sera top quand GTW aura des bases bien bien solide (car mine de rien c'est deja pas trop mal actuellement quoiqu'on puisse dire!) 

Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
- sg71master
- Fondateur
ba pour tout te dire (enfin quoi que,ce n'est qu'une expression
), de notre coté, on est loin d'être au top.
Meme si on en tire satisfaction, sachez que du coté de la Team et sans doute des staffien, on essai toujours de vous trouver des idées et des choses à faire, car selon nous, il y a toujours matière à améliorer ou à créer.
Par exemple, vous avez toujours pas de commerce, ou alors certain n'ont plus vraiment d'objectif, car justement, ils ne sont pas rentré dans le moule de la V2, et c'est le cas d'une partie des joueurs. Et à termes, ca arrivera à de plus en plus de joueurs sans doute. C'est pour cela qu'on conçoit d'autres solutions en parallèles, que vous voyez venir en général avec les MAJ, avec des correctifs. Par exemple, les SuPM en sont le cas. Au depart, c'était une vieille idée née bien avant la V1, mais qu'on avait complètement mis au placard. Puis en cherchant justement à donner un atrès au jeu, on a trouvé une idée bien mieux, et qui collé parfaitement à la V2.
De meme, on pensais que dans cette V2 tout le monde se batterait pour augmenter son empire, c'est le cas de certain. Mais il se trouve que certains ont 200 AVP et peuvent se demander à quoi ca sert d'en avoir plus. Et d'autre, inutile de les attaquer car impossible. Bref, on élabore des nouveautés au fur et à mesure, pour justement pallier à des faits qu'on pensais pas forcement.

Meme si on en tire satisfaction, sachez que du coté de la Team et sans doute des staffien, on essai toujours de vous trouver des idées et des choses à faire, car selon nous, il y a toujours matière à améliorer ou à créer.
Par exemple, vous avez toujours pas de commerce, ou alors certain n'ont plus vraiment d'objectif, car justement, ils ne sont pas rentré dans le moule de la V2, et c'est le cas d'une partie des joueurs. Et à termes, ca arrivera à de plus en plus de joueurs sans doute. C'est pour cela qu'on conçoit d'autres solutions en parallèles, que vous voyez venir en général avec les MAJ, avec des correctifs. Par exemple, les SuPM en sont le cas. Au depart, c'était une vieille idée née bien avant la V1, mais qu'on avait complètement mis au placard. Puis en cherchant justement à donner un atrès au jeu, on a trouvé une idée bien mieux, et qui collé parfaitement à la V2.
De meme, on pensais que dans cette V2 tout le monde se batterait pour augmenter son empire, c'est le cas de certain. Mais il se trouve que certains ont 200 AVP et peuvent se demander à quoi ca sert d'en avoir plus. Et d'autre, inutile de les attaquer car impossible. Bref, on élabore des nouveautés au fur et à mesure, pour justement pallier à des faits qu'on pensais pas forcement.

Je suis d'accord avec toi et vous faite bien. Ce que je dis c'est juste que le travail accompli jusqu'a present est interessant deja.
Regarde ya meme des nouveaux joueurs qui viennent sur le forum officiel!
C'est bien je trouve!
Continuez donc, meme si c'est sur on peut toujours améliorer quelque chose!!!!
Mais soyez fier de ce que vous faites, moi en tout cas pour ma part, je suis content de venir me connecter à chaque fois, c'est jouable, il y a une bonne entente une tres bonne convivialité et de respect, j'ai meme jamais autant parlais à des "Team" ou autre grade de createur ou "ameliorateur" de jeu qu'ici! C'est tres ouvert, moi je trouve ca assez unique et trop peu rare!!
De plus je pense, qu'en me mettant à votre place, ca me ferais plaisir qu'un joueur me dise ca, et trop peu le dise, c'est pourquoi moi je le dis!
UN jeu trop compliqué ou il y une mauvaise ambiance, je reste pas!
Ici comme je le dis, sur le jeu ou le forum... c'est assez bien... et je continue pour cela!
Regarde ya meme des nouveaux joueurs qui viennent sur le forum officiel!
C'est bien je trouve!
Continuez donc, meme si c'est sur on peut toujours améliorer quelque chose!!!!
Mais soyez fier de ce que vous faites, moi en tout cas pour ma part, je suis content de venir me connecter à chaque fois, c'est jouable, il y a une bonne entente une tres bonne convivialité et de respect, j'ai meme jamais autant parlais à des "Team" ou autre grade de createur ou "ameliorateur" de jeu qu'ici! C'est tres ouvert, moi je trouve ca assez unique et trop peu rare!!
De plus je pense, qu'en me mettant à votre place, ca me ferais plaisir qu'un joueur me dise ca, et trop peu le dise, c'est pourquoi moi je le dis!
UN jeu trop compliqué ou il y une mauvaise ambiance, je reste pas!
Ici comme je le dis, sur le jeu ou le forum... c'est assez bien... et je continue pour cela!

F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
- bulton
- Directeur développement
Et encore, on vous prépare des trucs pas mal pour la suite. Je suis assez bien placé pour le savoir, je travail sur le plus gros actuellement (oui oui en ce moment même à cette heure ci ^^)Balthazar wrote:Ce que je dis c'est juste que le travail accompli jusqu'a present est interessant deja.
M'enfin vous verrez bien, mais on prépare quelque chose de pas mal, une petite surprise pour le fofo, une énorme pour le jeu, mais bon celle du jeu ça va mettre du temps hein car même si j'ai commencé, tout n'est pas encore près en réalité (disons que je prend de l'avance) ^^.
Donc si tu trouve ce qui a été fait la intéressant, je crois qu'il n'y aura pas de mot pour définir ce qui vous attend tous

Mais quand sg parle d'avoir des bases bien solide, je crois qu'avec ce que j'ai commencé, on s'en rapproche énormément (quoi moi spoiler ?

Sinon, oui je suis assez d'accord, l'ambiance ici est vraiment pas mal, il est en effet rare de trouver un telle contact entre team/staff et ces joueurs (enfin pour ce que j'ai vu, j'ai pas non plus fait tous les sites ^^), et nous feront tout pour que ça reste ainsi car c'est l'esprit même de gtw, même si parfois on mettra quand même un peu de distance car il ne faut non plus oublier qui tien la faux ici

Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- MCsecuritas
- Habitué(e)
ouai bin chui toutafai dacord avec Balthazar, les modo et le staff sont sympa et en pluss y reponde gentimen au question des nouveau et ça j'aprèçie, car pour dire je joue aussi a world of stargate et laba on se fai envoyer boulé pour la moindre question et y a modérateur qui lock plus vite qu sont ombre. mais sinon gatewars est je trouve vraiment deja bien fournie, super jeux, je vous féliçite, le seul petit truc qu je pourai dire c'est qu j'ai l'imprèssion qu tous les nouveaux aimerai un FAQ mieux rempli, mais bon, vu qu vous réponder tousse a nos question 

- arckameur
- Ancien de gatewars
Merci
On fait tout notre possible pour répondre au question des joueurs, ça fait plaisir à entendre ce genre de remarque
en revanche pour la FAQ on avait un wiki mais il a merdé ^^ donc il est plus opérationnel, y'a tweety et son équipe qui font quelques tuto explicatif sur le forum, mais moi je préfère répondre au question des nouveaux joueurs qui ont peut être pas tous le temps de lire les explications du jeux que les envoyé bouler.

On fait tout notre possible pour répondre au question des joueurs, ça fait plaisir à entendre ce genre de remarque

- Tweety
- Directeur communauté
Un peu plus et je me mettait en pleurer... ahhh les femmes sensibles
C'est trop gentil et ça fait plaisir Merci !
Pour le wiki ou la FAQ... j'essaie d'y travaillé, mais ce n'est pas ma priorité en ce moment. Quand une nouvelle mise à jour arrive, dites-vous que nous avons tester pendant des jours avant que ce soit mise en place. Il a y aussi plein de petits à côté sur lesquels on doit travaillé en parallèle. Là je parle pour le Staff, notre équipe
Je ne peux parler pour la Team, mais on travaille souvent en étroite collaboration. 
Et nous avons tous une vie avant ou après GTW... les cours, le travail, les copains, la compagne de vie ou compagnon, faut y mettre du temps aussi ^^ Une chose est sûr, on travaille fort pour que vous puissiez jouer avec un jeu en ligne à votre image
Bon jeu à vous tous !

Pour le wiki ou la FAQ... j'essaie d'y travaillé, mais ce n'est pas ma priorité en ce moment. Quand une nouvelle mise à jour arrive, dites-vous que nous avons tester pendant des jours avant que ce soit mise en place. Il a y aussi plein de petits à côté sur lesquels on doit travaillé en parallèle. Là je parle pour le Staff, notre équipe

Et nous avons tous une vie avant ou après GTW... les cours, le travail, les copains, la compagne de vie ou compagnon, faut y mettre du temps aussi ^^ Une chose est sûr, on travaille fort pour que vous puissiez jouer avec un jeu en ligne à votre image

Bon jeu à vous tous !
C'est trop Kull!!!!!!!!!!!! euh pardon : COOL!!!!
L'habitude de mes soldats! ^^
Edit dmk : on arrête de flooder s'il te plait. Tu as la partie "Hors sujet" pour ca. Merci pour ta compréhension.
Compris.

Edit dmk : on arrête de flooder s'il te plait. Tu as la partie "Hors sujet" pour ca. Merci pour ta compréhension.
Compris.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Co-Chef des LG.