couleur des membres
Moderators: Animateurs, Responsables
- titeuflebo
- Bavard(e)
couleur des membres
Pourquoi boss nass n'est plus en jaune mais en violet?
- sg71master
- Fondateur
Re: couleur des membres
Ca fait deja un ptit moment qu'on en avait parlé entre nous, mais BN s'est passé de lui meme en fondateur. C'est vrai, si on rédige des règles, c'est également pour se les appliquer à nous meme. Se voyant plus trop le temps d'etre super-actif sur le jeu (boulot + irl). C'est également pour eviter de recevoir les questions des joueurs, alors qu'il répondrait que 3 semaine plus tard par exemple.
Bref, contrairement à certains fondateurs qu'on voit presque jamais, faudra vous aussi vous habituer a voir du violet de tps en tps tout de meme sur le forum
. Faut dire qu'on est tellement habitué à voir aucun poste de violet en partie public
. Il sera toujours présent pour nous aider au besoin
Comme actuellement en gros, c'est juste qu'il change de statut, vous en fêtes pas pour ca
Bref, contrairement à certains fondateurs qu'on voit presque jamais, faudra vous aussi vous habituer a voir du violet de tps en tps tout de meme sur le forum

Comme actuellement en gros, c'est juste qu'il change de statut, vous en fêtes pas pour ca

Tout est dit 

- serom
- Membre aguerri
longue vie a BN le fondateur 

Au passage... un grand merci à BN pour tout ce qu'il a donné pour gatewars en tant que codeurs et administrateur.

- Syrus
- Ancien de gatewars
Gloire au p'tit BN 

..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- bulton
- Directeur développement
Nop Syrus, gloire au mini bn (je sais que sg comprendra
)
Sinon, ouep, un bravo à bn pour le boulot fourni. Même si perso je trouve que c'est un vrai bordel dans les codes du jeu, il a quand même fait des trucs pas mal, et m'a aussi appris des trucs de prog pas mal non plus

Sinon, ouep, un bravo à bn pour le boulot fourni. Même si perso je trouve que c'est un vrai bordel dans les codes du jeu, il a quand même fait des trucs pas mal, et m'a aussi appris des trucs de prog pas mal non plus

Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Pour le bordel, c'est SG 

- arckameur
- Ancien de gatewars
Moi j'avais des doutes que BN soit encore vivant
mais il a réussi à survivre à ce qu'on appelle le travail 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Qui veut un .... BN ?
GG aux admins pour leur boulot!
Edit bubu: Rooo comme si c'était eux qui avait tout fait .... Ils en ont fait une grosse partie mais surement pas tout, j'en ai fais pas mal (surtout au niveau du pannel admin qui est à 90% de moi ^^ mais il n'y a pas que ça)
et oui je casse le mythe des dieux jaunes ayant tout fait, je suis cruel hein
Edit dmk : *squeek* *squeek* *squeek*
[edit BN : Ahum Ahum
, faut pas croire tout ce que bubu dis, parfois il perd la tete
]
SG : lol, s'il a pas perdu encore sa tete, avec la fauchause 3000 ca va pas tarder
. Jdéc. Faut pas croire. C'est tout le staff/team qui bosse. On a chacun nos spécialité. Tu supprimes le staff, ou inversement la team....il te manquera des codeurs mais aussi des donneurs d'idées, des testeurs, des rédactrices, etc...
Edit Tweety: Méchant bubu
j'aime bien le mot "rédactrices"... ça met un peu de féminité dans ce monde de brut 
Edit serom: nous ne sommes pas tous des brutes la preuve mini BN c'est plutôt mimi vous trouvez pas

GG aux admins pour leur boulot!
Edit bubu: Rooo comme si c'était eux qui avait tout fait .... Ils en ont fait une grosse partie mais surement pas tout, j'en ai fais pas mal (surtout au niveau du pannel admin qui est à 90% de moi ^^ mais il n'y a pas que ça)

Edit dmk : *squeek* *squeek* *squeek*

[edit BN : Ahum Ahum

SG : lol, s'il a pas perdu encore sa tete, avec la fauchause 3000 ca va pas tarder

Edit Tweety: Méchant bubu

Edit serom: nous ne sommes pas tous des brutes la preuve mini BN c'est plutôt mimi vous trouvez pas

Defenseur de la loi du Thalion :
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
Oeil pour oeil et Dent pour dent!
F.A.C.H.E !!!!!!!!!
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.
Co-Chef des LG.
- titeuflebo
- Bavard(e)
pourquoi tu es bleu serom maintenant?
- titeuflebo
- Bavard(e)
C'est j'ai lu justement, est y'a ecrit nul part dans ton message pourquoi serom est en bleu clair et gras. 
C'est quoi son rôle puisque qu'il a une autre couleur que les joueurs?

C'est quoi son rôle puisque qu'il a une autre couleur que les joueurs?
Justement, si il n'y est pas dans le post, c'est qu'il n'a pas été " elu" pour faire parti du staff.
Il garde cependant ces anciennes fonction : graphiste. (d'ailleurs c'est marqué en plus de la couleurs)
Et si tu te pose la question du "mais pourquoi diable ne l'on il par garder ces *%$& *ù%é&éù** ?!?!???"
Je te répondrais d'une part que ca ne te regarde pas forcement, et d'une autre part que serom à choisit de ne pas se présenter de nouveau au élection de staff.
Après si tu veux plus de détails sur ces motivations, je te laisse voir ca avec lui
Il garde cependant ces anciennes fonction : graphiste. (d'ailleurs c'est marqué en plus de la couleurs)
Et si tu te pose la question du "mais pourquoi diable ne l'on il par garder ces *%$& *ù%é&éù** ?!?!???"
Je te répondrais d'une part que ca ne te regarde pas forcement, et d'une autre part que serom à choisit de ne pas se présenter de nouveau au élection de staff.
Après si tu veux plus de détails sur ces motivations, je te laisse voir ca avec lui

- titeuflebo
- Bavard(e)
t'inquiète pas, je voulais pas savoir le pourquoi du comment, ca me regarde pas
Merci pour ta réponse, donc Mr le graphiste, tu peut me faire mon image?

Merci pour ta réponse, donc Mr le graphiste, tu peut me faire mon image?

Ok, désolé pour le ton du post précédent... je suis un peu fatigué ce matin
En fait je voyait pas l'intérêt de la question
Je veux dire par là que je ne vois pas l'interet de la poser en public, c'est le genre de chose que l'on demande en privé en général.

En fait je voyait pas l'intérêt de la question

Je veux dire par là que je ne vois pas l'interet de la poser en public, c'est le genre de chose que l'on demande en privé en général.

- titeuflebo
- Bavard(e)
ok, je ferais cà la prochaine fois