dakara

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: dakara

Post by arckameur »

je tenais juste à dire qu'on aurait pu faire comme BH dans la voie lactée mais personne ne l'a fait pourtant c'était pas "Interdit" donc ne nous prenons pas la tête pour ça, certain y ont gagné et tant mieux pour eux ;)
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

j'aime ta bonne fois et ta présense d'esprit titeuf je ne lock pas le sujet on sait jamais il peut encore servir pour d'autre sujets intérressant :D
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

commandant thor wrote:serom je suis d'accord mes si tu regard dans note guilde il y a pas beaucoup de personne qui sont fort sauf lucky et titeuf eu il sent foute des zpm surtout titeuf vue qu'il a la moitié des avp moi je dit sa nos nouveaux membre eu il en voudrais pour pouvoir survire contre BH ou druss donc c'est pour eu que l'on fait sa mais voila tu ne verra pas les flotte de titeuf ou de moi pour faire un truc de gamin pour bloquer le jeux moi atlantis ne me sert a rien mes les autre qui on pas beaucoup de pm ou de flotte sa peux leur servir
idem que pour druss, nous sommes en PNA et je ne le violerai pas.
je suis impitoyable du coté d'atlantis pcq vous aussi vous l'avez été, mais ca n'implique pas que je vais vous attaquer.
c'est betement du oeil pour oeil, rien de plus.
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

moi ca me fais chier aussi les ZPM, j'espere que les combats vont revenir avant la semaine prochaine pour pas que les chtis obtienne encore des ZPM.

ca aurait ete fair de bloquer la distribution des ZPM tout comme la produciton sur les SUPM
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

oui certe mais imposible comme l'a fait remarqué SG le script n'est pas fait pour ça :wink: vaut mieux ça que pas avoir de jeu du tout :?
Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by sart »

Ouai et pendant ce temp il on tout le temp d'en profité des superprod et des zpm :?
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

on loin de moi de te faire penser sa mais je parle ds joueur qui voudrais créé leur propre guilde ou qui se font virez de la guilde c'est tout lool

[Edit Druss: je t'ai supprimé le double post :wink: ]
Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Non mais honnêtement, ce manque de fair play me sidère, il y a de plus en plus de flottes en orbite autour d'Atlantis!

Je ne pense pas que se cacher derrière un "c'est pas nous c'est les autres qui y ont eu droit" soit une attitude suffisamment adulte pour justifier votre comportement, vous êtes pour la plupart des anciens de GTW, vous devriez savoir que ce n'est pas ça l'esprit du jeu!
Mercenaires
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

De toute façon ça se règle entre vous ça pour le moment on peut rien faire pour vous empêcher de récupérer des ZPM, je vous demanderez juste d'éviter de créer un conflit sur le forum que le ton ne monte pas trop quoi (du genre truc profite truc triche etc ...) ;) pour le moment vous êtes les seul a pouvoir décider
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
titeuflebo
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by titeuflebo »

Ben pour ma part j'ai dit que le problème été reglé :wink:
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Lucky »

Druss wrote:Non mais honnêtement, ce manque de fair play me sidère, il y a de plus en plus de flottes en orbite autour d'Atlantis!
Désolé de te contredire mais il y en a toujours autant...juste de joueurs différent :wink:
{Power Is Nothing Without Control}
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

De toute façon ça se règle entre vous ça pour le moment on peut rien faire pour vous empêcher de récupérer des ZPM,
Détrombez vous....c'est surtout parce que j'ai pas envie de passer mon temps à faire la loi, sur GTW. Comme l'a dit Druss, si vous voulez nuire à votre jeu...vous en subirez les conséquences. Et si j'ai encore des échos comme quoi y'a toujours des profiteurs (ya deja de la prod en masse sur la SuPM donc faut pas abuser sur les ZPM), et bien que prendrais 10min rien que pour prendre les nom des joueur autour et de leur supprimer strictement tout leus ZPM (non pas de leurs flottes, mais de leur comptes). D'une part parce que ne sachant pas combien de ZPM ils ont chopé, d'autre part car c'est déloyale.

Donc je laisse les joueurs s'auto discipliner, mais si j'ai trop de mauvais echo et que la distribution a lieu avant la remise des combat (c'est quand la distribution au fait?), je ferais la loi.

PS : faites passer le messages donc aux gens si vous les voyez roder autour des SuPM.
PS2 : la faux est sur mon coin de table ^^ :mrgreen:
Image
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Je suis ravi de cette décision SG, si les petits ne savent pas se tenir, la faux leur apprendra pour la prochaine fois... si ils ont la chance d'y survivre bien sur :mrgreen:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

difficile de survivre a la faux :wink: surtout quant cette faux est éguisé par les soins de SG c'est encore plus grave :twisted:
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

ca y est y a eu distribution, ce matin a 5h

je sais pas exactement qui l'a pris, mais hier soir y avait encore
jimsalut, valro, stephaninou, gtfm33 wil et edwin.

et ce midi quand j'ai regarder y avait plus que stephaninou wil et edwin donc ceux la c'est sur qu'ils ont eu, les autres je ne sait pas.
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

dommage que tu n'es pas pris de screen justement :( .
Enfin, je suis aller vérifier, et il se trouve que valro fut deja dans notre ligne de mire une fois pour cause de multi...et il se trouve que pour le moment, c'est le seul compte où jsui le plus sur qu'il a grugé. Ya des réflexes qu'on fait nous en test avec le staff pour tester rapidement les script, et que parfois les joueurs font aussi en officielle, mais lui, il tien le pompon. C'est comme si c'était marqué dessus. C'est trop grillé, meme si ya plus les ZPM dans ses flottes
Image
Image
titeuflebo
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by titeuflebo »

stephaninou été pas au courant car il est là que le week end.
Il savait donc pas qu'il fallait pas être a côté d'atlantis.

Pour valro et will, effectivement, ils ont abusé, car nous avons prévenu toute notre guilde et ils ont lu notre MP :(
ph3nix
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by ph3nix »

Je trouve ça assez injuste, pour les joueurs de la voix lactée, ils vont avoir du mal à déloger le gar qui a dakara, avec la production d'une supm, le gars va être super baleze et tout ça à cause d'un petit bug de rien du tout dans le système de combat, merci à BH décidément celui là il est fort pour utiliser des astuces^^
Je veux pas faire le fouteur de merde mais il m'a l'air bien protégé ce BH il est le propriétaire du jeu ?
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

ph3nix wrote:Je trouve ça assez injuste, pour les joueurs de la voix lactée, ils vont avoir du mal à déloger le gar qui a dakara, avec la production d'une supm, le gars va être super baleze et tout ça à cause d'un petit bug de rien du tout dans le système de combat, merci à BH décidément celui là il est fort pour utiliser des astuces^^
Je veux pas faire le fouteur de merde mais il m'a l'air bien protégé ce BH il est le propriétaire du jeu ?
ah un bourdonnement a mon oreille... tu disais quoi moustique ? :mrgreen:

Pour en revenir au sujet si t'as rien pigé relis le sujet.

Qui plus est il n'y a pas que moi qui pense comme ca.
Et pour ce qui est de la voie lactée la difference c'est qu'eux n'etait pas au courant que c'etait pas stoppé et c'est une guilde de 2 personne donc c'est deja moins grave qu'une d'une vingtaine de personne.
Image
ph3nix
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by ph3nix »

Roh la blague il a dit que j'étais un moustique c'est sur je fais pas tes 95 kilos^^ mais je suis pas léger mon ptit gars^^
Bon on va pas se disputer mon gros nounours looool tu m'amuses beaucoup toi!
Mon premier copain dans gatewars c'est Big Hat^^ alias BH.
Tu as beaucoup d'humour j'ai apprécié ton "moustique".
Encore un noob ce BH....
Image
Post Reply