[Répondu]zone de stocage

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

LT.Bonte
Nouveau

[Répondu]zone de stocage

Post by LT.Bonte »

je voudrais savoir pourquoi que ma zone de stocage dessant au lieu de monte quand je change le niveau comme ses la le prix a baisse et la zone aussi je suis parti de 224k a 160k pour avoir voulu monte de un niveau sa veut dire que mes planettes qui ont le plus au niveau va aussi dessendre jusquas ce quil arrive au niveau de veaux correction que vous avez apporte
sa veut tu dire que tout mes planettes vont faire de meme
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: zone de stocage

Post by sg71master »

oula, dure à décripter ^^.

Oui, en effet. Sur les versions précédentes, les formules délivrées par le language de programmation n'est pas des plus exactes. De ce fait, les nombres à virgules n'étant pas très précis, les grandes valeurs finissait à la longue par etre faussé. C'est pour ca que cette "effet" sera visible surtout pour les joueurs ayant de gros silos.
Cette dérive a éré corrigée dans cette version, or, on s'est rendu compte durant ces dernières minutes, comme toi, que la dérive était plus en faveure pour une fois , pour le joueur. Donc c'est juste que vous vous remettez sur la courbe idéalement calculée à l'origine :wink: Ca le fera pour toutes tes planètes, si tu décides de faire de nouveaux achats de silos. Quelque soit ta planètes, si les silos sont importants
Image
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

pas vraiment plaisant de passer de silo a +de 500k a la moitier en batissant un nouveau silo, j'aurias bien aimer le savoir avant de construire un nouveau.. ca me fais reculer pas mal ca... :(
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

c'est franchement dégueulasse, même si les prix et les capacité baisse, le prix ou les gens ont payer tous leur silo etait superieur et vous auriez du augmenter le niveau des silos en fonction du cout que les gens ont payer precedement afin qu'ils ne baissent pas de capacité.

Je viens de up mes silos a 350k sur toutes mes pm et je suis vraiment degouter d'avoir perdu autant de ressources pour vos conneries

Edit bubule : Ça s'appelle une béta-test à moins que tu l'es oublié. Et il va falloir se calmer !
Image
titeuflebo
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by titeuflebo »

moi je trouce ca coule, ca remet de piment dans le jeu tout cà :mrgreen:
refaire ses silo sera façile avec la nouvelle production, et après plein de vaisseaux pour ce taper dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ba c'est claire quand quand tu sais a la vitesse ou tu peux en reconstruire un nouveau....c'est un peu absurde. C'est comme si on te disait que y'avait des erreurs sur le prix de vente de ta maison, donc faut encore un peu payer pour l'obtenir, mais qu'en parallèle, tu gagne plus 1000€/mois, mais des millions...donc rapidement retourné au meme statut....

Pi comme titeuf le dit, ca remet un peu de piment justement, car du coup, les moyen joueurs sont moyennement affecté par ce truc la, et les gros joueurs doivent vraiment faire gaf pour pas que les moyen les attaques pdt ce temps la ^^. Mais bon, croyez pas non plus qu'un moyen joueur aura des meilleurs prod que le gros joueur, c'est juste que l'ecart entre les 2 statuts et du coup plus petit qu'avant ^^. Donc plus de risque pour le gros pdt qu'il remet a jrs ses silos

PS : c'était un erreurs des versions précédentes, donc on l'a corrigé. Faut dire que ca dérivais trop quand la production ou les silos était vraiment grand. Un peu trop abusé. du coup, ca faussait totalement les calcules de prod qu'on avait fait, donc foutait en l'air toute les prix du jeu.
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

BH, étant donnée que la production change
1M de ressources en V2.0.3 != 1M de ressources en V2.0.4

Et comme le dit bubul, nous sommes en bêta test cela fait partie des aléas.

Dont worry :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
atlanteus
Nouveau

Post by atlanteus »

Le souci c'est que ceux qui arrivent devront faire 20 silos pour avoir 280K de stockage alors que les anciens joueurs qui en avait 15 pouvait déjà produire des orions donc les nouveaux joueurs seront pas mals désavantagés

Edit bubule: En terme de nombre de silo, oui, en terme de temps d'attente pour avoir les ressources et construire les silo le permettant, ça doit revenir au même ou être plus rapide ;)
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws »

Les boules, je suis passée de 700k a des silos de 300k -_- :mrgreen:
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Moi de 535k à 230k :mrgreen: Mais bon on va vite se refaire :!:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

moi aussi j'ai les boules ca fait 3 semaines que je up mes mines et mes silos a fond, au finale ca me fait plusieurs million de ressources de perdu.

J'ai up toutes mes pm de 16 a 19 avec les silos qui vont avec ...
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Oui mais c'est pas comparable, donc vous n'avez rien perdu si on parle de la valeur des bâtiments et des ressources.

Après si on considère les structures c'est autre chose, mais personnellement je préfère comparer en tant que valeur.

Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

dremecker wrote:Oui mais c'est pas comparable, donc vous n'avez rien perdu si on parle de la valeur des bâtiments et des ressources.

Après si on considère les structures c'est autre chose, mais personnellement je préfère comparer en tant que valeur.

En francais ca donne quoi ?

De toutes facon tu peux retourné ca comme tu veux dmk, si j'aurais fait les batiment mnt ca aurait couter 3x/4x moins cher au moins.
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

En Français courant ca veux dire : "Tu n'a pas à râler, ca ne change strictement rien".

Sinon si vous voulez une définition de bêta test en voici une (wikipedia) :
Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes: les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.

Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final. Le test bêta sert essentiellement à trouver des bogues résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.

Il existe deux formes de test bêta :

* la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.)
* la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionne les candidatures.
Ce qui signifie que le logiciel en question (ici gatewars) peut être modifier à volonté par les développeurs jusqu'à obtenir le résultat final permettant de sortir le logiciel en version Stable ou Release Candidate (RC).

En gros, même si une modification venait à changer considérablement la donne, vous n'auriez pas votre mot à dire.

Que ce soit de votre coté, ou du notre nous testons de nouvelle interface, de nouvelles façons de penser et de voir les jeux mmo-browser.
Il y a souvent des réajustements à faire et c'est ce que nous faisons.

Dites vous que vous avez TOUS perdu quelque chose. Vous être donc tous égaux sur ce principe.

Que l'on gueule pour une injustice je comprend, que ce soit pour des effets qui affectent tout le monde je comprend moins. Encore moins lorsque l'on sait que nous sommes en période de bêta test.

A bon entendeur...

Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

T'as pas perdu de ton tacte a ce que je vois, toujours aussi doué pour envoyer chier les gens.

En tout cas prevenir les gens un peu a l'avance, ca vous aurait troué le cul ? Je veux bien que c'est une beta, et qu'il y ait des pertes, mais on a quand meme le droit de raler un peu nan.

Et puis ca n'affectes pas tout le monde, mais surtout les gros joueurs ayant fait beaucoup de mines recement, puisque au bout de plusieurs semaine l'investissement est quand meme rentabilisé.
Ce qui fait les pertes ne sont pas identique pour tout le monde.

Moi j'ai depenser en moyenne 3M de chaque par planètes au cours des 2-3 dernières semaines.
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Il n'y a que toi qui en fait des montagne BH. :roll:

(et puis pour le tact tout le monde n'est pas du même avis que toi :wink: )

Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

c'est toi qui en a fait des montagnes, je rale un ptit peu et toi tu nous laches directement a la gueule si vous n'etes pas content c'est le même prix.

Alors si t'appelles ca du tacte :roll:

Edit dmk : 1/ Je ne fait que vous rappeler que vous êtes sur une bêta test et ce que ca implique, nous en avons marre de nous répetter 100 fois la dessus.
2/ On reviens au sujet s'il te plait. Merci.

3/ Dans qq semaines ce jeux devient aussi impersonnel qu'ogame, les joueurs n'ont plus rien a dire et s'ils sont pas content rien a foutre.

Edit dmk : Je crois que nous ne nous sommes pas compris
1/ Non vous pouvez donner votre avis comme toujours, mais après avoir tester et en ayant connaissance des rouages des dernière mise à jour.
Je ne crois pas qu'en 12h tu ai réussis à faire le tour de la question.
Si dans deux semaine, toi et/ou d'autre joueur venez nous voir en nous disant que la nouvelle prod ca ne va pas, en nous en apportant la preuve et en proposant autre chose de réalisable, on vous écouteras ne te fait pas de soucis la dessus.
Nous continuons de tenir compte de vos avis, cela n'a pas changer et ne changera jamais.
2/ On reviens au sujet s'il te plait. Merci. (2ème édition)
Image
pascal59
Nouveau

Post by pascal59 »

J AI BIEN SUR EU LE MEME SOUCIS UNE PLANETE AVEC DES ENTREPOTS DE 835K DE CAPACITE REMPLIS DE RESSOURCES LES ENTREPOTS SONT PASSES A ENVIRON 300K EN VOULANT LES MONTER ET J AI DC PERDU LES RESSOURCES ENVIRON 500K DE CHAQUE !!!!C ETAIT MA PLANETE RESERVE!!!PEUT ON OBTENIR UN E COMPENSATION? AUTRE SOUCIS ON NE VOIT PLUS DIRECTEMENT LES RESSOURCES DEPOSEES SUR LES AVP POUVEZ VOUS Y REMEDIER?

Edit bubu : ta touche majuscule est bloqué ? nan parce que sinon crier ne sert à rien ici ;) Idem pour les "!" en série
titeuflebo
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by titeuflebo »

En s'occupant d'une planète après l'autre, on arrive trés bien a remonté les silo.
Faut juste prendre le temps de transférer les ressources de la planète avant de commancer ses nouveaux silos.
Là j'ai reussi a remonté les silo d'une plapla, j'attaque la deuxième.
Ce qui est bien, c'est quand faisant cela on produit de plus en plus, donc cela va de plus en vite.
A mon avis, on va vite atteindre des sommet niveau silo et production :lol: :lol: :lol: .
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

pas question de ca, mais si ca a fait tout un foin c'est pcq dmk qui a envenimer les choses.

Bon a la limite je m'en fout meme des ressources, ca m'a fait chier 10min je me suis plains ici et je suis passé a autre chose
J'en fait pas tout un plat de cette histoire, tout ce que j'ai dit c'est que ca me fait chier c'est tout j'ai rien dit d'autre et j'aurais rien dit de plus, mais après on vient dire "que tu sois content ou non, nous on en a rien a foutre".

Bref a cause de ses remarques inutiles, c'est passé d'un simple poste de mécontentement sans suite a un foin pas possible.
C'est tout ce que j'ai a dire voila tout, mais bon au finale on va me faire passé pour le joueur de mauvaise foie de service.

[Edit dmk : C'est ta vision des choses... mais c'est comme l'histoire de la poule et de l'oeuf... enfin bref... :wink: ]
Image
Post Reply