Bonjour
Il me semble que la question avait était posé lors de la V1 et que vous aviez dit pour la V2 surement mais je ne retrouve pas le sujet donc bah je (re)pose la question:
Est-ce que l'on peu intégré du BBcode ou du code html dans la description d'une guilde ?
(Mettre des couleurs, une bande qui défile, un message qui clignote etc...)
[Répondu] Description de guilde
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Description de guilde
Je ne crois pas que cela ai été codé pour le moment.
C'est sans doute un oublis, mais cela à peut être été écarté volontairement par bulton ou SG car nous manquions de temps pour le faire.
Je laisse bulton apporter les précisions nécessaires
C'est sans doute un oublis, mais cela à peut être été écarté volontairement par bulton ou SG car nous manquions de temps pour le faire.
Je laisse bulton apporter les précisions nécessaires

- bulton
- Directeur développement
Nan ce n'est pas un oublie, on ne m'a juste jamais dit que ça devait être intégré donc je ne l'ai tout simplement pas fait ^^
Après, le est-ce qu'on le ferra, je n'en sais strictement rien, on a tous des projets un peu plus important pour gtw qui sont en cours donc .... peut être, mais quand, j'en sais rien
Après, le est-ce qu'on le ferra, je n'en sais strictement rien, on a tous des projets un peu plus important pour gtw qui sont en cours donc .... peut être, mais quand, j'en sais rien
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Ce n'est pas un problème de communication, mais de priorité.Lucky wrote:mdr vive la communication![]()

Après se souvenir de se qui c'est dit il y a 1 an, ce n'est pas facile... surtout quand on connait le nombre de point qui ont été abordé pour développer cette V2