Nouvelle petite idée concernant les guildes (je sais c'est un sujet qui me préoccupe
Ne pourrait-on pas concevoir un système:
1) Il est impossible de créer une guilde pour un joueur de moins de 7jours de jeu, on évite ainsi le "je m'inscris, je crée une guilde, le lendemain j'arrête de jouer en la laissant en plan".
2) Si une guilde reste à moins de 4 joueurs pendant 7 jours elle est détruite, comme ça les guildes bloquées à cause des multis et abandonnées par leurs membres seront vite virées.
3) Le joueur qui créé une guilde a obligation d'inclure un texte descriptif pour pouvoir la créer, ne serait-ce que pour l'esthétisme et par respect pour les joueurs.
4) Plus difficile à mettre en place et demande un travail régulier (donc à voir), le joueur qui crée la guilde soumet son texte descriptif à une entité qui lui valide ou non en fonction de la qualité du français (dans le pire des cas le lui corrige).
Ou alors, on change l'option 1), 3), 4) et on oblige un joueur qui souhaite créer sa guilde à passer la présenter avant sur le forum. Ainsi ce sont les joueurs qui l'accueillent, le conseillent, et corrigent son descriptif.
Druss qui en a marre de l'écriture sms