pourcentage de production en chute

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Re: pourcentage de production en chute

Post by BALOO »

Image

edit :

miracle !!!!!!! :P :P :P :P (mais c'est un peu petit veux tu que j'essais de l'agrandir)

ps edit : le problème de base était que veux dire le 0 % en dessous le métal et comment augmenter le pourcentage

et merci encore les gars :wink:
Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

dremecker wrote:Bon sinon, moi ca me parait pas si anormale que ca... le chiffre est donné de manière aléatoire et est compris entre 0 et 30% si mes souvenir sont bon.

Ton 0% ne signifie pas que tu ne produit pas de métal, mais que le bonus de ta planète en production de métal est de 0%. Donc tu produit quand même mais sans bonus. :wink:
bulton wrote:Appriorie les pourcentage dont tu parles sont ceux de production, c'est tout à fait normal, quand une planète est créer (inscription d'un joueur), les pourcentages de production pour chaque ressources de chaque planètes sont des chiffres aléatoire allant de 0 à 30 %.

Donc en faite, c'est pourcentages sont des bonus de production.

Si tu as disons 10% sur une ressources (en très gros car il est possible que sg soit allez plus loin quand il a créer le système)
Tu auras en production par heure = la production de base + 10% de la production de base

Autre exemple, avec 0%
Tu auras la production par heure = la production de base + 0% de la production de base
Ce qui revient à juste la production de base

Si tu as 30%
Tu auras la production par heure = la production de base + 30% de la production de base

Si ce n'est pas clair dit le ;)

(pour le coup du 4% que a vu, soit tu as mal lu, soit tu affichait surement une de tes autres planètes (c'est possible) je pense ;) )

EDIT : Grilled by DMK
C'est donc bien ce qu'on te disais ^^

(s'il y a quelque chose sur le wiki à ce sujet, je te mettrais le lien quand il sera revenu ;) )
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ce 0% représente le bonus qu'a comme capacité productive ta planete, enfin, dont tu peux exploiter. Parfois, sur une planete, tu as des ressources, mais elles ne sont pas tjrs très accessible. Ca va de 0 à 30% en +. Donc les ressources de base, tout les monde les as, et le % sous la ressources, c'est ce que t'arrive à récupérer en + à chaque fois par rapport à la production de base.
Dans ton cas, avec 0%....ca veut dire que tu n'as pas eu de chance de tomber sur cette planete :( . Ca veut pas dire que tu produis pas, loin de la, c'est juste que tu va avoir accès a moins de metal que sur tes autre planete qui aurait par ex, +15%.

Pour augmenter cette faculté, tu peux passer par les add-ons (option 3 suppérimentaire), qui peut te rajouter +5% par code. :wink: .
C'est le seul moyen. Ou alors, de rester avec cette valeur la.

Ce n'est pas un drame, puisque tu ne doit pas etre le seul, mais c'est rare jete l'avous. En général, on transfert des ressources d'une autre PM vers cette PM si on veut l'evoluer.
Image
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

BULTON : merci et ok pour le lien dès que tu l'as :wink:

SG : c'est vrai quand voyant le 0% je n'ai pas dévellopé cette planète mais j'avais pas pensé au add on . merci :wink:
Image
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

Je confirme que cette info est bien sur le wiki ;)
Image
Image
Image
Post Reply