SITweety wrote:C'est pas plutôt une ressource que tu peux augmenter de 5% sur une planète ?
@Lucky, désolé, je ne peux rien faire pour le moment.
Moderators: Animateurs, Responsables
SITweety wrote:C'est pas plutôt une ressource que tu peux augmenter de 5% sur une planète ?

C'est bon sg ma aidédremecker wrote:@Lucky, désolé, je ne peux rien faire pour le moment.

Yess, Merci d'avoir mis sa en place si rapidement ^^ Mais j'ai une question: si par exemple je prend la SuPM Dakara et que je mais mes flottes autour et que j'active le mode vacance, les autre joueurs pourront attaquer mes flottes ou pas (en gros je veux savoir si les flottes et les PM sont protégés si l'on active le mode vacance ^^)GateWars passera en version 2.0.3 ce jeudi.
on en profitera pour mettre à jours certaines données, et installer de nouveaux logiciel sur le serveur.
Le jeu sera donc coupé durant une petite heure jeudi dans la journée.
Au programme :
Voici la liste des tests à faire et des nouveautés.
- Bloc note
- Vision de l'activité des membres de sa guilde
- Transfert des ressources de facon automatisée vers une ou plusieurs planètes, de une ou plusieurs ressource (pack GateWars)
- Correction du bug du calcul de production des ressources (plus besoin de charger deux fois une page)
- Nouveau classement général, ainsi que l'apparition du classement des guildes
- Classement mis à jour plus régulièrement
- Mode vacance (dans les options de votre compte)
- Correction du bug d'affichage des info bulles dans la production
- La Wii est désormais reconnue sur le navigateur intégré Opera sur GateWars. (quelques bug graphiques persistent, mais le jeu reste très nettement jouable)
- Affichage des MP non lu du point de vue du destinataire (icone lorsque l'on lit le MP)
- Pannel Staff complété.
- Nouvelle algorithme des combats
- Un page de tuto vidéo pour aider à comprendre les nouveaux modules pour les nouveaux joueurs.
- Gestion des wing pour les guildes
- Mise en place des SuPM Atlantis & Dakara![]()