AVP et ressources
Moderators: Animateurs, Responsables
AVP et ressources
Bon, question peut-être bête mais je tente quand même: est-il possible de transférer des ressources d'un AVP vers une PM ? Je suis presque sur que non mais je demande ca parce que suite a une erreur bête, une quantité non négligeable de ressources (de l'ordre de 100 000 par catégorie) en provenance de multiples planètes s'est retrouvée sur un AVP au lieu de ma PM... 

Re: AVP et ressources
Non, ce n'est pas possible.
C'est pour éviter que les AVP servent de Silo de stockage (ils ont une limite de 10000000 par ressource).
Donc tout ce que tu peux faire avec tes ressources c'est de la défense sur ton AVP
C'est pour éviter que les AVP servent de Silo de stockage (ils ont une limite de 10000000 par ressource).
Donc tout ce que tu peux faire avec tes ressources c'est de la défense sur ton AVP
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
Je m'en doutais.
Bon eh bien j'ai un AVP qui va monter en défenses ...
Merci Heru'ur.

Bon eh bien j'ai un AVP qui va monter en défenses ...
Merci Heru'ur.

- arckameur
- Ancien de gatewars
Non c'est pas possible, car les avp ont un stockage très très gros donc pourrait de servir dépot pour éviter de perdre des ressource et pour en accumuler grandement pour un jour les ressortir et surprendre ces adversaire ..
Owned by heru ur
Owned by heru ur

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Je serais curieux de savoir à combien tu vas pouvoir monter ta défense une fois le jeu revenu... 

Mercenaires
- arckameur
- Ancien de gatewars
Moi j'ai envie de dir que son avp serra balaise 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Champ d'occultation
Pour implanter cette recherche sur cet avant-poste, vous devrez avoir les ressources ci-dessous présentes sur votre astre.
Metal=0, Organite=11.2k, Carbonite=20.57k, Cristal=70.4k, Souffle Vital=0,
Commandant : ok
Ceci vous ajoutera +80.000 points de défense supplémentaire à votre AVP!
humm qui me l'offre pour mon anniv lool meme si ces eu dans 2 moi
oki je sort

Pour implanter cette recherche sur cet avant-poste, vous devrez avoir les ressources ci-dessous présentes sur votre astre.
Metal=0, Organite=11.2k, Carbonite=20.57k, Cristal=70.4k, Souffle Vital=0,
Commandant : ok
Ceci vous ajoutera +80.000 points de défense supplémentaire à votre AVP!
humm qui me l'offre pour mon anniv lool meme si ces eu dans 2 moi

oki je sort

Ouah cher pour une défense d'AVP!
Ca te rapporte combien de défense? Mets un espace entre le "+" et le "1" qu'on lise mieux!

Ca te rapporte combien de défense? Mets un espace entre le "+" et le "1" qu'on lise mieux!

Mercenaires
moé exact
et vu les +ect son prohibé mdr j'avai zappé 
EDIT bubule : C'est pour ça que l'aperçu existe quand tu post
edit moi : han pwet pwet d'abord hein lol et si j'avai pas envi de cliké sur apercu en plus jé meme pas relut et javai oublié cetai prohibé lol
Edit bubule : Je ne dis pas que se relire et cliquer sur aperçu est obligatoire (ça pouvait laisser entendre mais je voulais pas dire ça
). Juste que ça t'évite cette erreur (à toi et d'autres, j'ai vu plein de fois cette erreur avec le + 1 sur le fofo quand quelqu'un donnait une valeur). Donc se relire permet d'éviter cette erreur étant donné qu'on la voit tout de suite
(et ça peut enlever quelques fautes au passage
)

EDIT bubule : C'est pour ça que l'aperçu existe quand tu post

edit moi : han pwet pwet d'abord hein lol et si j'avai pas envi de cliké sur apercu en plus jé meme pas relut et javai oublié cetai prohibé lol

Edit bubule : Je ne dis pas que se relire et cliquer sur aperçu est obligatoire (ça pouvait laisser entendre mais je voulais pas dire ça

enlever donc les restriction de singe et ca regle le probleme.
+ 1 pour moi!
+ 1 pour moi!
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
J'ai restreint un peu la censure..
On compte sur vous pour pas abuser des bonnes choses... (notamment du +1 qui n'apporte pas grand chose au débat )
On compte sur vous pour pas abuser des bonnes choses... (notamment du +1 qui n'apporte pas grand chose au débat )