banniere de recherche
Moderators: Animateurs, Responsables
banniere de recherche
voilà, je trouve que c'est un peu embettant quand on veut attaquer quelqu'un car on sais pas à qui on a à faire, je vais m'expliquer, dans la v1, il y avait une sorte de bannière de recherche de joueur, on taper son nom et on avais ses points, sa guilde et tt, là il y en a pas, et on sais jamais contre qui on frappe, normalement le principe d'attaquer quelqu'un est de savoir à qui on a faire, il serai possible d'en faire une svp
Selo, chef de =WhiteTeam=

- bulton
- Directeur développement

Re: banniere de recherche
Bas tu peux le savoir, quand tu attaques par le damier c'est afficher ... pour la pde la guilde je sais plus, mais tu as au moins l'info de si tu as un pacte ou pas et de qui c'est
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
ok mais pour les points, on fait comment pour le savoir, car si le joueur est 20 et l'attaquant est 50, il le verra pas dans le classement, c'est pour ça que c'est utile le système de recherche, puis c'était fun dans la v1, on taper le nom est on avais tt les info du joueur en 2 seconde^^

Si le mec est 50ème et que tu es 20ème tu n'as pas a l'attaquer car il est trop faible... et si c'est l'inverse et bien, c'est a tes risques et périls. 
Tout les infos nécessaire sont disponibles dans le classement.

ok, donc c'est encore une ruse de vous comme pour les flottes
il faut se renseigner et fouiner un peu partout, je trouve ça cool, c'est plus difficile que dans la v1 maintenant, c'est tt de la technique

par contre, elles serviront à quoi les communication sub-spatial ? et aussi dans l'accueille il y a le bloc note et le commerce, pareil, le commerce, c'est quoi ?? ça remplace les stations commerciales de la v1??
[Edit Tweety: évite les double-post s.v.p.
]
[Edit Tweety: évite les double-post s.v.p.

- miller
- Grand(e) bavard(e)

tu saura tout le moment venu quand sa sortira ^^ (enfin je l'espère). ça gâcherai tout le suspens si ils nous révélaient tout maintenant
dremecker wrote:Si le mec est 50ème et que tu es 20ème tu n'as pas a l'attaquer car il est trop faible... et si c'est l'inverse et bien, c'est a tes risques et périls.
mais comme dans le classement on ne voit pas tout le monde, on ne peux pas savoir si il est plus ou plus fort ca implique donc que on ne epux pas décider de pas l'attaquer car trop petit, ni de se dire ouf le mec est trop fort je risque pas... car on ne peux pas le savoir.. je revient donc au point initial on peux ravoir une certaines recher de joueurs pour avoir les info de bases?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Je me permets d'ajouter que les pages d'information des joueurs leur permettait d'ajouter un petit texte RP au rôle souvent dissuasif, ce qui embellissait la qualité du jeu.
Donc Lando je te soutiens dan ta demande!
Donc Lando je te soutiens dan ta demande!
Mercenaires
- sg71master
- Fondateur

on rajoutera peut etre un truc pour faire des recherches & co sur le joueurs, pour sa guilde, sa description...etc
Mais en revanche, afficher sa place...nan.
Le temps où l'on cherchait un joueur dans le classement où l'on avait une chance de l'attaquer est révolue. Deja, vous pouvez avoir une idée de la PU de l'astre que vous attaquez. Ensuite, et bien ce seront aux explo de faire le boulot, enfin, facon de parler. Ce seront vos diplomatie qui feront ou non que vous aurait ces informations.
Plutot que de vous les données tout crut dans le bec...faudra jouer le jeu avec des explo.
Cela peut vous paraitre "dur", mais on tiens a respecter le GP qu'on a en tete. Vous en avez qu'une partie actuellement, et cela pénalise certaines partie du GP.
Mais en revanche, afficher sa place...nan.
Le temps où l'on cherchait un joueur dans le classement où l'on avait une chance de l'attaquer est révolue. Deja, vous pouvez avoir une idée de la PU de l'astre que vous attaquez. Ensuite, et bien ce seront aux explo de faire le boulot, enfin, facon de parler. Ce seront vos diplomatie qui feront ou non que vous aurait ces informations.
Plutot que de vous les données tout crut dans le bec...faudra jouer le jeu avec des explo.
Cela peut vous paraitre "dur", mais on tiens a respecter le GP qu'on a en tete. Vous en avez qu'une partie actuellement, et cela pénalise certaines partie du GP.

yop ca j'ai deja dit ca rimait a rien cet argument sg personne a jamais fait comme ca.
chercher une cible dans le classement nan, ca serait comme chercher une aiguille dans un champs de meule de foins,
pcq s'il faut chercher toutes les planètes du joueur x dans la galaxie et ensuite attendre la fin des protection entre chaque attaque, tout en faisant attention de pas attaquer la dernière pcq ca servirait a rien...
Le gars qui ferait ca serait vraiment con.
Ce qui se fait c'est chercher une planète a attaquer et ensuite on regarde s'il est bien classé ca oui, mais pas l'inverse.
chercher une cible dans le classement nan, ca serait comme chercher une aiguille dans un champs de meule de foins,
pcq s'il faut chercher toutes les planètes du joueur x dans la galaxie et ensuite attendre la fin des protection entre chaque attaque, tout en faisant attention de pas attaquer la dernière pcq ca servirait a rien...
Le gars qui ferait ca serait vraiment con.
Ce qui se fait c'est chercher une planète a attaquer et ensuite on regarde s'il est bien classé ca oui, mais pas l'inverse.

+ 1
Désolé mais le GP que vous avez en tête n'est peut-être pas le plus intéressant pour les joueurs... et en passant ce commentaire se veux constructif donc ne me Ch**** pas dessus !
[Edit arckam : là on allait rien dire landon
]
Désolé mais le GP que vous avez en tête n'est peut-être pas le plus intéressant pour les joueurs... et en passant ce commentaire se veux constructif donc ne me Ch**** pas dessus !
[Edit arckam : là on allait rien dire landon
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- sg71master
- Fondateur

Pour moi c'est pareil point de vue "lacheté". Oui sinon c'est l'inverse que je pensais, je me suis mal exprimé.Ce qui se fait c'est chercher une planète a attaquer et ensuite on regarde s'il est bien classé ca oui, mais pas l'inverse.
Certes certains seront jamais content, mais si l'on a inclus les classes, c'est pour avoir tout les types de joueurs (explo, guerrier, com). Si au final tout les commercant ou explo se font défoncer la tronche parce qu'on peut savoir dans le classement quil ne sont pas puissant...c'est mort.Désolé mais le GP que vous avez en tête n'est peut-être pas le plus intéressant pour les joueurs...
D'où le fait, d'ailleurs, qu'il y a un classement par classe. car ce n'est pas parce que vous êtes au classement général top 10, que vous etes le meilleurs de votre classe...enfin, c'est pas trivial. Meme si c'est souvent le cas.

C'est une bonne idée le classement par classe, dommage qu'il ne soit pas mis. Même avant le bug du classement.
Sinon, j'aime beaucoup vos idée, ça fait un jeu différent des autres et c'est une bonne chose !
Sinon, j'aime beaucoup vos idée, ça fait un jeu différent des autres et c'est une bonne chose !
- sg71master
- Fondateur

Il l'est...mais comme vous etes tous guerrier (meme si vous avez choisit une autre classe), ca marche pas vraiment. Vu qu'on force vos comptes en guerrier. Ca pénalise ce classement, mais ca vous permettra de ne pas devoir rebooter lorsqu'on mettra en place ces autres classes. Vous continuerez à jouer avec vos vaisseaux & co...mais dans le vrai mode à ce moment la.dommage qu'il ne soit pas mis

c'est bien leur systeme, ça nous oblige à chercher, c'est beaucoup plus interesent de trouver par nous même mais dans un sens, le systeme de recherche serai bien pour savoir la guilde et tt le reste, a part les info qui pourrai nous servire a detruire le joueur, mais on pourrai voir l'avatar, la description du joueur, des ptit détail qui sont bien comme dans la v1 par contre, j'ai remarquer que dans le classement, il est pas tt le temps mis a jour, moi il m'affiche que j'ai 3 planete mais en faite j'en ai beaucoup plus, il est mis tt les combien de temps à jour ????

- bulton
- Directeur développement

Avant hier c'était toutes les 2h, maintenant sg va le faire manuellement tous les 2 ou 3 jours 
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
- arckameur
- Ancien de gatewars

Le classement a était désactivé pour une période indéterminé
sinon il était toute les 2H
Owned par bubul
EDIT bubule : C'est ta connexion ça encore
Owned par bubul
EDIT bubule : C'est ta connexion ça encore

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
bon bein on va faire avec, j'espère que le système des 2h va être remis, sinon, je sais que c'est un peu nul ma question, mais pour les avatars et la description du joueur, on pourra le faire quand ce petit truc ?? c'est sympa ce truc comme sa si un jour vous mettez la petite fenetre de recherche, on pourra voir notre belle image

- sg71master
- Fondateur

pour ca pkoi pas...enfin, ce n'est pas dans nos priorité tout de meme 
Edit bubule : Pas pour l'avatar, il était question au départ de pas remettre l'option pour des raisons de sécurité ... par contre je sais pas si c'est toujours le cas.
SG : oui, pour la securité, ca sera a vous de trouver un endroit pour heberger votre avatar (imageshack par ex, ou autre)...mais on les hebergera pas...un peu comme la bannière de votre guilde
EDIT bubule : Nan, la question de sécurité n'était pas de l'héberger, mais de l'afficher (de mémoire, mais bon vu l'état de ma mémoire
)
Edit bubule : Pas pour l'avatar, il était question au départ de pas remettre l'option pour des raisons de sécurité ... par contre je sais pas si c'est toujours le cas.
SG : oui, pour la securité, ca sera a vous de trouver un endroit pour heberger votre avatar (imageshack par ex, ou autre)...mais on les hebergera pas...un peu comme la bannière de votre guilde
EDIT bubule : Nan, la question de sécurité n'était pas de l'héberger, mais de l'afficher (de mémoire, mais bon vu l'état de ma mémoire