défenses avp
Moderators: Animateurs, Responsables
- miller
- Grand(e) bavard(e)

défenses avp
Je voulais savoir si les défenses d'avp servent toutes a combattre une catégorie de vaisseaux (par exemple la Défense A est plus forte contre le vaisseau X mais moins fort contre le vaisseau G, etc..)
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: défenses avp
Il me semble que non, elle fournisse juste la puissance a l'AVP

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- serom
- Membre aguerri

je suis pas d'accord il me semble que les petite defenses sont efficaces contre les petits vaisseaux et les grosse contre les gros
mais je peux me tromper
mais la diversité c'est toujours bon nan ? 
- arckameur
- Ancien de gatewars

Pour la diversité non serom j'ai été autant surpris que toi 

- sg71master
- Fondateur

la diversité pour un attaquant d'AVP, si, c'est important..mais pour construire sur un AVP, c'est pas important

Je vois où tu veux en venir Miller! Dans ce cas la team vu vos réponses vous devriez revoir les coups de chaque défense d'AVP, car si on compare c'est la plus petite défense qui est la plus intéressante financièrement, il n'y a donc aucun intérêt à construire d'autres types!
Je pense que vous devriez faire un type de défense avec un coût accentué pour une ressource différente à chaque fois, ça nous obligerait à diversifier! Ou faire un système de coût qui s'incrèmente comme pour les défenses planétaires.
J'avais par exemple jusqu'à il y a une heure un AVP avec 30k de défense à coups de 750 points!
(mais ceci fera l'objet d'un post dans la partie bug)
Je pense que vous devriez faire un type de défense avec un coût accentué pour une ressource différente à chaque fois, ça nous obligerait à diversifier! Ou faire un système de coût qui s'incrèmente comme pour les défenses planétaires.
J'avais par exemple jusqu'à il y a une heure un AVP avec 30k de défense à coups de 750 points!
Mercenaires
- arckameur
- Ancien de gatewars

Hum on risque de changer ça dans une MAJ car je l'ai remarqué y'a un souci à se niveau là 

l'idée des défenses avec une ressources principale différente à chaque fois est interessante 
- miller
- Grand(e) bavard(e)

Exact Druss, c'est pour ça que je posais la question car moi aussi sa me semblait bizarre les prix mdr
moé ces mieu comme sa parce que quand tu voi sa
Missile extra-planétaire
Pour implanter cette recherche sur cet avant-poste, vous devrez avoir les ressources ci-dessous présentes sur votre astre.
Metal=500, Organite=250, Carbonite=500, Cristal=300, Souffle Vital=0,
Commandant : ok
Ceci vous ajoutera 500 points de défense supplémentaire à votre AVP!
puit sa
Station orbitale de défense
Pour implanter cette recherche sur cet avant-poste, vous devrez avoir les ressources ci-dessous présentes sur votre astre.
Metal=10.874k, Organite=7.124k, Carbonite=20.57k, Cristal=7.874k, Souffle Vital=1.2k,
Ceci vous ajoutera +5.000 points de défense supplémentaire à votre AVP!
je prefere mettre dans la 1er
Missile extra-planétaire
Metal=500, Organite=250, Carbonite=500, Cristal=300, Souffle Vital=0,
Ceci vous ajoutera 500 points de défense supplémentaire à votre AVP!
puit sa
Station orbitale de défense
Metal=10.874k, Organite=7.124k, Carbonite=20.57k, Cristal=7.874k, Souffle Vital=1.2k,
Ceci vous ajoutera +5.000 points de défense supplémentaire à votre AVP!
je prefere mettre dans la 1er
- sg71master
- Fondateur

en meme tps sart...ta les 2 extremes...pour avoir entre les 2, faut aller chercher d'autre technologies sur d'autre monde.
.
Sinon, à la base, jai du faire ca en vitesse, 5 jrs avant la sortie en public, dans la mesure où personne s'en était occupé malheureusement.
Donc jai prix les technologies que j'avais sous le coude, et les est classé par ordre croissant...avec grossomodo les meme proportionalité, sauf 2 ou 3 qui ont en + des cout en nourriture (car elles heberges des personnes), mais le pub premier, était d'avoir des techno, avec plusieurs pallier. Car sart, si je t'avais mis part ex, que ta station orbitale...jpense pas que tu aurais acheté celle ci souvent
en effetl'idée des défenses avec une ressources principale différente à chaque fois est interessante
Sinon, à la base, jai du faire ca en vitesse, 5 jrs avant la sortie en public, dans la mesure où personne s'en était occupé malheureusement.
Donc jai prix les technologies que j'avais sous le coude, et les est classé par ordre croissant...avec grossomodo les meme proportionalité, sauf 2 ou 3 qui ont en + des cout en nourriture (car elles heberges des personnes), mais le pub premier, était d'avoir des techno, avec plusieurs pallier. Car sart, si je t'avais mis part ex, que ta station orbitale...jpense pas que tu aurais acheté celle ci souvent

[quote="sart"]
Ceci vous ajoutera Tout à fait d'accord000. points de défense supplémentaire à votre AVP!
[quote]
Ah la censure automatique...tres pratique en effet tout a fait d'Accord!lol
[edit BN : Ca c'est la faute à Drem
]
Ceci vous ajoutera Tout à fait d'accord000. points de défense supplémentaire à votre AVP!
[quote]
Ah la censure automatique...tres pratique en effet tout a fait d'Accord!lol
[edit BN : Ca c'est la faute à Drem
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
bah la c'etait un exemple j'allé pas tout mettre
sg71master wrote:en meme tps sart...ta les 2 extremes...pour avoir entre les 2, faut aller chercher d'autre technologies sur d'autre monde.en effetl'idée des défenses avec une ressources principale différente à chaque fois est interessante.
Il ne faut y voir aucune critique SG, pas besoin de te justifier, vous avez fait de l'excellent boulot et je pense que Miller et moi souhaitons juste tous deux aider à améliorer "le bébé"!
Vous voulez des suggestions de coûts/puissance?
Mercenaires
- sg71master
- Fondateur

vous pouvez passer par le staff si vous voulais aider sur les AVP (arcka je pense, mais c pas le seul)

- arckameur
- Ancien de gatewars

De toute façon on va faire comme pour les base/vaisseaux/unité on va prendre une formule qui en fonction de la puissance détermine son prix un truc du genre hum quoi que j'ai rien dis :s c'est pas du tout pareil même ^^"

- sg71master
- Fondateur

oui arcka....car c'est exactement ce que jai fait pour les AVP actuel...et ta vu ce que ca donne apparament XD

- arckameur
- Ancien de gatewars

Oép, mais en faite la c'est un peut plus chaud d'élaborer les chiffres :/