ca existe une protection joueur aussi longue ?
Planète sous protection : 14 jours 23h 39m 57s
mode vacance ???
protection bizare...
Moderators: Animateurs, Responsables
-
x302
- Grand(e) bavard(e)

protection bizare...
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

YES WE CAN

- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: protection bizare...
La protection des nouveau joueur a été rallongée 
Bon il faut dire que le post d'où est parti la modif n'est pas du tout approprié ... http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php? ... 143#p30143
Bon il faut dire que le post d'où est parti la modif n'est pas du tout approprié ... http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php? ... 143#p30143

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
-
x302
- Grand(e) bavard(e)

LE SOUCI c'est que c'est injuste.., certains joueurs arrivés une journée avant la protection rallongée n'auront que 3 jours de protections et tout ceux qui sont arrivés juste après auront deux semaines...
Je suis pour cette protection rallongée mais contre l'injustice...
Alors je ne sais pas comment vous avez procédé mais si c'est seulement les joueurs qui sont arrivés après le changement de durée qui ont bénéficie alors dans ce cas je dis et pense que c'est injuste pour les autres.
faut au moins envoyer un mp, comme ça si ceux qui veulent rebooter pour bénéficier de deux semaines comme les nouveaux arrivants.
Je suis pour cette protection rallongée mais contre l'injustice...
Alors je ne sais pas comment vous avez procédé mais si c'est seulement les joueurs qui sont arrivés après le changement de durée qui ont bénéficie alors dans ce cas je dis et pense que c'est injuste pour les autres.
faut au moins envoyer un mp, comme ça si ceux qui veulent rebooter pour bénéficier de deux semaines comme les nouveaux arrivants.
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN

YES WE CAN

- miller
- Grand(e) bavard(e)

reboot, comme sa t'es tranquille 2 semaines ^^
de toutes façon quand on est arrivé avec les 3 jour de protection ca suffisait pcq les joueur qui arrivait après n'avait pas un gros retard
qui plus est pendant ces 15jours ils ne peuvent rien attaquer sous peine de la perdre cette protection, donc s'ils vont jusqu'au bout ils auront un retard considérable dans le développement donc bon c'est pas forcement un avantage
qui plus est pendant ces 15jours ils ne peuvent rien attaquer sous peine de la perdre cette protection, donc s'ils vont jusqu'au bout ils auront un retard considérable dans le développement donc bon c'est pas forcement un avantage
Last edited by Black Hat on Sat 2 May 2009 22:04, edited 1 time in total.

- sg71master
- Fondateur

Pour ca qu'on leur met une protection large en attendant, et quil peuvent perdre a tout moment quand il voudrons tester les combat