Et surtout vive les amis
Profonde deception envers la v2...
Moderators: Animateurs, Responsables
- Syrus
- Ancien de gatewars

Re: Profonde deception envers la v2...
Vive les maths
Et surtout vive les amis
Et oui la coopération a toujours été primordiale dans les guerres.
Et surtout vive les amis
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- sg71master
- Fondateur

tkt pas lando...moi je joue en solo...donc jsui dans le meme cas.
je comprend ce que tu veux dire...certe, pour l'histoire de PU...c'est compréhensible...mais quand tu peux avoir sa compo...ca peut etre interessant.
Et puis regarde...tu repère la PM...tu retourne chez toi , te demande des info...le ga te répond dès kil peut.. pi tu attaque ou non...té pas obligé d'etre présent en meme tps. Encore heureux que ce soit comme ca d'ailleurs dans le commerce, car sinon ca serait trop chiant et long.
PS : jte rasure, les explo sont très très long d'etre au chomage. Car ils peuvent obtenir les Adresses PDE en étant en orbit, ou encore avoir la compo d'un astre....etc
des avantages non négligeable
je comprend ce que tu veux dire...certe, pour l'histoire de PU...c'est compréhensible...mais quand tu peux avoir sa compo...ca peut etre interessant.
Et puis regarde...tu repère la PM...tu retourne chez toi , te demande des info...le ga te répond dès kil peut.. pi tu attaque ou non...té pas obligé d'etre présent en meme tps. Encore heureux que ce soit comme ca d'ailleurs dans le commerce, car sinon ca serait trop chiant et long.
PS : jte rasure, les explo sont très très long d'etre au chomage. Car ils peuvent obtenir les Adresses PDE en étant en orbit, ou encore avoir la compo d'un astre....etc
des avantages non négligeable

sg71master wrote:Et puis regarde...tu repère la PM...tu retourne chez toi , te demande des info...le ga te répond dès kil peut.. pi tu attaque ou non...té pas obligé d'etre présent en meme tps.
ouin sauf que moi quand je repéré une planète..c'est la que je veux l'attaquer pas dans 10 -12h , j'espère que les sonde vont aider un peu quand on les aura...ca sera au moin ca
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Oui oui oui... n'oubliez pas qu'en plus des explo, pour ceux qui veulent jouer solo, il y aura des sondes.Landover wrote:ouin sauf que moi quand je repéré une planète..c'est la que je veux l'attaquer pas dans 10 -12h , j'espère que les sonde vont aider un peu quand on les aura...ca sera au moin ca
Par contre, elle seront payante et en plus elle auront certaine contrainte (et oui, il ne faut pas non plus que vous puissiez avoir toute les infos en moins d'une minute)

Les joueurs disposeront-ils de systèmes de brouillage ou de contre-espionnage?
Mercenaires
- arckameur
- Ancien de gatewars

Hum ça m'étonnerait, même si je trouve l'idée intéressante je pense que ça compliquerait encore plus le jeux 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
-
x302
- Grand(e) bavard(e)

ah il avoue que le jeu est compliqué....
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Bon juste pour le fun regardé un peu cette attaque:
Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(Irukantos) 12 chasseurs
(Irukantos) 22 anti runner
(Irukantos) 5 Blade
(Irukantos) 3 Dart
Destruction d'unités :
(XXXXX) 1 tacticiens
(XXXXX) 1 unités d'assaut
Conquête de l'astre ennemi!
# Vous ne pouvez prendre cette planète, car c'est la dernière de votre ennemi!
Donc petite analyse, pas de défense surpuissante, que des hommes à terre( deux hommes à terre). Ces hommes ont pu me détruire des vaisseaux ( lol?) et des très bonnes unités qui étaient en nombre ( 50 anti runner et 30 chasseurs)... Un peu abusé quand même là. Ensuite, on pourrais pas savoir avant que la planète est pas prenable ?? Et est ce que c'est pas un stratégie d'arrivée en nombre pour pouvoir se défendre les un les autres. Et pourquoi les soldats arriverants en nombres sont automatiquement des demeurés? Et je rappel juste comme ça que quand une flotte attaque en supériorité numérique flagrante, il y a rarement des combats ( sauf pour mourir libre et d'autres bétises comme ça) et qu'il y a rédition des flottes ennemie ( peut être un truc à prendre en compte?). Donc c'est bien de protéger les noobs etc mais serais t'il pas plus simple de peut être leur laisser plus que deux jours pour se développer au début, et les protégé pendant un certains temps après avoir perdu un astre, que de produire des abérations dans les combats. Passer de 60K de puissance à 15 K sur une planète à 500 de puissance , ça me dégoute des attaques...
De plus si j'ai bien compris, il faut plutôt faire des attaques suicides que des attaques organisés?? ( super stratégique soit dit en passant). Je tient à le dire à tout le monde, ça marche du tonerre, j'ai tester y a moins de perte à puissance égale. Après faut encore que je teste en attaquant avec moins de puissance juste pour rire. Et autres choses, vous voulez protéger les noob qui par définition passe peu de temps sur le jeux, et demander de calculer des truc pas possible ( je me demande même si les soldats ont un impactes dans les vaisseaux pour les combats terrestre ( autre que celui de mourir)) et des coopérations entre joueurs qui demandent beaucoup de temps. Donc c'est un peu paradoxale votre systéme, vous voulez que les débutants puissent pouvoir sortir leurs épingles du jeu mais pour s'en sortir faut passer un temps pas possible dessus....
Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(Irukantos) 12 chasseurs
(Irukantos) 5 Blade
(Irukantos) 3 Dart
Destruction d'unités :
(XXXXX) 1 tacticiens
Donc petite analyse, pas de défense surpuissante, que des hommes à terre( deux hommes à terre). Ces hommes ont pu me détruire des vaisseaux ( lol?) et des très bonnes unités qui étaient en nombre ( 50 anti runner et 30 chasseurs)... Un peu abusé quand même là. Ensuite, on pourrais pas savoir avant que la planète est pas prenable ?? Et est ce que c'est pas un stratégie d'arrivée en nombre pour pouvoir se défendre les un les autres. Et pourquoi les soldats arriverants en nombres sont automatiquement des demeurés? Et je rappel juste comme ça que quand une flotte attaque en supériorité numérique flagrante, il y a rarement des combats ( sauf pour mourir libre et d'autres bétises comme ça) et qu'il y a rédition des flottes ennemie ( peut être un truc à prendre en compte?). Donc c'est bien de protéger les noobs etc mais serais t'il pas plus simple de peut être leur laisser plus que deux jours pour se développer au début, et les protégé pendant un certains temps après avoir perdu un astre, que de produire des abérations dans les combats. Passer de 60K de puissance à 15 K sur une planète à 500 de puissance , ça me dégoute des attaques...
De plus si j'ai bien compris, il faut plutôt faire des attaques suicides que des attaques organisés?? ( super stratégique soit dit en passant). Je tient à le dire à tout le monde, ça marche du tonerre, j'ai tester y a moins de perte à puissance égale. Après faut encore que je teste en attaquant avec moins de puissance juste pour rire. Et autres choses, vous voulez protéger les noob qui par définition passe peu de temps sur le jeux, et demander de calculer des truc pas possible ( je me demande même si les soldats ont un impactes dans les vaisseaux pour les combats terrestre ( autre que celui de mourir)) et des coopérations entre joueurs qui demandent beaucoup de temps. Donc c'est un peu paradoxale votre systéme, vous voulez que les débutants puissent pouvoir sortir leurs épingles du jeu mais pour s'en sortir faut passer un temps pas possible dessus....
dremecker wrote: Par contre, elle seront payante et en plus elle auront certaine contrainte
Payante? ca veux dire quoi ça va falloir payer pour avoir des sonde? style allopass et cie?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- arckameur
- Ancien de gatewars

Non lando ^^ payer en ressource j'imagine comme si tu acheté une unité 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Irukantos wrote:Bon juste pour le fun regardé un peu cette attaque:
Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(Irukantos) 12 chasseurs
(Irukantos) 5 Blade
(Irukantos) 3 Dart
Destruction d'unités :
(XXXXX) 1 tacticiens
Les 2 gars avait peut-être déjà construit un piège avant que tu n'y arrive
Il y avait un tacticien c'est pas pour rien qu'il a ce nom^^
Je vois bien la scène :
Les vaisseaux arrivent, ils cherchent longtemps les deux gars (bah oui, 2 gars sur une planète ça prend du temps pour les trouver^^).
Ils finissent par atterrir, la nuit, le tacticien et l'unité d'assaut volent un vaisseau après avoir piégé les autres, ils s'enfuient les autres veulent les rattraper avec des vaisseaux piégés, ils meurent tous dans l'explosion y compris les deux défenseurs et le reste des troupes attaquantes repartent vite de peur de tomber dans un autre piège.
Je vois bien la scène :
Les vaisseaux arrivent, ils cherchent longtemps les deux gars (bah oui, 2 gars sur une planète ça prend du temps pour les trouver^^).
Ils finissent par atterrir, la nuit, le tacticien et l'unité d'assaut volent un vaisseau après avoir piégé les autres, ils s'enfuient les autres veulent les rattraper avec des vaisseaux piégés, ils meurent tous dans l'explosion y compris les deux défenseurs et le reste des troupes attaquantes repartent vite de peur de tomber dans un autre piège.
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
- serom
- Membre aguerri

est bien dit donc les remerciments et le respect du travail accompli aura vite disparu avec certains joueurs merci c'est sympa pour les codeurs 1 an de travail et déjà un post de 4 pages avec une flopper de mécontentement on dirait vraiment pas qu'on ai en phase de tests enfin on en ai au stade de vermisseau en ayant testé même pas la moitiés des unités et en plus en ayant qu'une seule classe sur 3 et y'en a qui juge et qui critique sans même avoir testé des combinaison sans même voir la totalité du gameplay avec les 2 classes manquante.
Enfin passons de toute façon ça dérange pas de repasser en béta privé et de faire attendre plusieurs mois encore avant d'avoir quelque chose de complet et stable.
Enfin passons de toute façon ça dérange pas de repasser en béta privé et de faire attendre plusieurs mois encore avant d'avoir quelque chose de complet et stable.
- miller
- Grand(e) bavard(e)

N'oubliez pas les gens-pas-contents que c'est une beta test ... Le système est très bien fait, c'est juste que vous savez pas en profiter correctement
[edit BN : On est aussi là pour corriger ce qui ne va pas, toute remarque(constructive & argumentée) est donc bonne à prendre]
[edit BN : On est aussi là pour corriger ce qui ne va pas, toute remarque(constructive & argumentée) est donc bonne à prendre]
Justement, étant en béta test, n'est ce pas notre rôle aussi d'apporter nos points de vue sur le jeu pour aider les programmeurs. Je sais que j'ai été un peu cru, et que la façon dont j'ai tourné les choses pas super gentiment. Je m'en excuse, mais imaginé ma déception lorsque je passe deux jours à me créer une flotte et que je perd tout sur une proie que je penser facile...
- bulton
- Directeur développement

Comme je l'ai déjà dis, si bien sur qu'étant en béta-test le rôle des utilisateurs est d'apporter leurs avis, leurs remarques sur le jeu, mais constructive bien sur comme l'a dit bn.
Cependant, bien qu'on peu modifier pas mal de chose, la ou les gens on l'air de gueuler le plus c'est sur le GamePlay de la v2 lui même, et ça on ne peu pas y toucher, ça serait revoir tout le jeu, tout son optique etc. Et là où ça devient "énervant" de voir gueuler c'est que pas mal cri sur certains éléments, alors que le jeu n'est pas fini, ils manquent par exemple les autres classes, et sans elle, pas mal de chose ont pas vraiment de sens à l'heure actuelle, c'est ça qui nous embête surtout, les gens n'ont pas tous les éléments pour critiquer certains truc, mais gueule dessus quand même
Cependant, bien qu'on peu modifier pas mal de chose, la ou les gens on l'air de gueuler le plus c'est sur le GamePlay de la v2 lui même, et ça on ne peu pas y toucher, ça serait revoir tout le jeu, tout son optique etc. Et là où ça devient "énervant" de voir gueuler c'est que pas mal cri sur certains éléments, alors que le jeu n'est pas fini, ils manquent par exemple les autres classes, et sans elle, pas mal de chose ont pas vraiment de sens à l'heure actuelle, c'est ça qui nous embête surtout, les gens n'ont pas tous les éléments pour critiquer certains truc, mais gueule dessus quand même
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- serom
- Membre aguerri

ouais voilà c'est exactement ça bubu a bien fait le tour avant de poster et de re poster des messages sur le même sujet attendait de voir la suite c'est pas encouragent pour les codeurs ils travaillent dur et j'aimerais bien voir du positif pour les encourager et l'inovation a toujours du mal a passer au début
mais dans la plupart des cas ça marche plutôt bien après 
- sg71master
- Fondateur

ba dites vous aussi...que si votre staff est tjrs la après 10 mois...il connaissent le GP V2 dans leur totalité, ou presque...et c'est que selon eux, ca promet
A l'origine, donc devait carrement ouvrir qu'une fois tte les classes codées...on vous offre deja la possibilité de vous amuser...donc si vous etes pas comptant, et que vous continuer a geuler sur des truc qui soit vous deplaise dans le GP V2, ou autre chose en rapport...ca va finir qu'on y répondra meme plus.
Car au debut...c'était : "ah mes c con comme jeu, on peut pas transférer de ressources vers un autre joueur"...après maintenant, c les combats.....
C'est un peu comme si on vout vendez une voiture, alors que la route est pas encore faite
.
On vous offre la possibilité de l'utiliser...mais faut savoir qu'avec une mauvaise route, tu peux rouler, mais ca sera dur, ou avec plein de piege (nie de poule ^^). Mais au moins, si vous etes fan de la voiture, vous pouvez deja vous y habituer. Et surtout vous pouvez pas dire que la voiture est pourri, enfin, par ex, ses amortisseur, car c pas le voiture, mais la route, car elle est faite pour rouler sur du plat, et pas une route moisie ^^.
Ici c'est pareil, le jeu et surtout les classes sont pas totalement finies...mais vous pouvez tout de meme jouer...mais sans elles, vous pouvez pas critiquer sans avoir tout en mains.
Vous pouvez donc voir que les guerriers peuvent jouer solo...mais que c'est a leur avantage de s'allier à des commercant (pour les ressources) ou a des explo pour leur infos..
En effet, ce que vous aimez pas.....c'est ce qui reflete le manque/besoin de la classe guerrier, qui a besoin d'etre obtenu a travers d'autre classes. Et on va pas non plus vous enlever ce manque...sous prétexte que vous etes pas content, faudra juste attendre l'arriver des autre classes pour le combler
A l'origine, donc devait carrement ouvrir qu'une fois tte les classes codées...on vous offre deja la possibilité de vous amuser...donc si vous etes pas comptant, et que vous continuer a geuler sur des truc qui soit vous deplaise dans le GP V2, ou autre chose en rapport...ca va finir qu'on y répondra meme plus.
Car au debut...c'était : "ah mes c con comme jeu, on peut pas transférer de ressources vers un autre joueur"...après maintenant, c les combats.....
C'est un peu comme si on vout vendez une voiture, alors que la route est pas encore faite
On vous offre la possibilité de l'utiliser...mais faut savoir qu'avec une mauvaise route, tu peux rouler, mais ca sera dur, ou avec plein de piege (nie de poule ^^). Mais au moins, si vous etes fan de la voiture, vous pouvez deja vous y habituer. Et surtout vous pouvez pas dire que la voiture est pourri, enfin, par ex, ses amortisseur, car c pas le voiture, mais la route, car elle est faite pour rouler sur du plat, et pas une route moisie ^^.
Ici c'est pareil, le jeu et surtout les classes sont pas totalement finies...mais vous pouvez tout de meme jouer...mais sans elles, vous pouvez pas critiquer sans avoir tout en mains.
Vous pouvez donc voir que les guerriers peuvent jouer solo...mais que c'est a leur avantage de s'allier à des commercant (pour les ressources) ou a des explo pour leur infos..
En effet, ce que vous aimez pas.....c'est ce qui reflete le manque/besoin de la classe guerrier, qui a besoin d'etre obtenu a travers d'autre classes. Et on va pas non plus vous enlever ce manque...sous prétexte que vous etes pas content, faudra juste attendre l'arriver des autre classes pour le combler

serom wrote:est bien dit donc les remerciments et le respect du travail accompli aura vite disparu avec certains joueurs merci c'est sympa pour les codeurs 1 an de travail et déjà un post de 4 pages avec une flopper de mécontentement on dirait vraiment pas qu'on ai en phase de tests enfin on en ai au stade de vermisseau en ayant testé même pas la moitiés des unités et en plus en ayant qu'une seule classe sur 3 et y'en a qui juge et qui critique sans même avoir testé des combinaison sans même voir la totalité du gameplay avec les 2 classes manquante.
Hop hop Serom ne généralise rien, ce n'est pas parce qu'on ne hurle pas notre joie sur chaque post qu'on ne vous soutient pas ou qu'on ne reconnait pas votre travail, d'ailleurs regarde:
"Ma parole c'est du tonnerre ce jeu, j'adore, j'en raffole, je ne vis plus que pour m'y connecter et je ne décroche plus de mon pc!"
Mercenaires
- serom
- Membre aguerri

MDR Druss ok tu as raison je ne vais généraliser est j'ai pas dit ça pour tous les joueurs je sais que GateWars est devenu ta nouvelle maitresse.