Profonde deception envers la v2...

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Profonde deception envers la v2...

Post by x302 »

alors voilà je me ballade gentille ment dans pégase à la recherche de planète à prendre.

Je trouve une cible intéressante peu puissante, ma flotte est alors de 36k

Attaquant: (saladin):

Attaque 17.25k

Défense 19k

J'attaque une planète qui apparait à 3k sur la map, et là le RC complètement irrationnel tombe....

Toute ma flotte tombe, je ne prends pas la planète, la planète est pourtant à zéro donc toutes défenses détruites, voilà ce qu'il y avait dessus:
Attaque : 3.46k

Défense : 4.98 k

Complètement illogique.

Voilà le RC:
Image

Après avoir discuter avec un admin, il me dit que cela est normal qu'il fallait être plus stratégie et moins bourrin.
La stratégie à ces limites, le jours ou des gars avec des arcs et des flèches battront des mecs avec des têtes nucléaires n'est pas prêt de venir alors votre "stratégie " n'a aucune valeur.

La stratégie a de la valeur quand les armées sont équitables ou quand le défenseurs et bien défendu ou mieux armés ou à l'égal des armes de son adversaire, là en effet peu d'homme peuvent battre une grande armée, mais il y a des limites, on est pas dans 300...

Soyez sincère sur ce que vous pensez jugez les faits et non pas en fonction de mon pseudo, restez impartiales.

Bien amicalement :evil:
Saladin
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Re: Profonde deception envers la v2...

Post by Landover »

J'espere que c'est pas serieux cette optique et la conclusion de cet attaque, si c'est vrai que 40k ne peux prendre une planete de 5-6K... on va avoir de serieux problemes les mec, c'est comme ridicule ca non?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Skywat
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Skywat »

Mais ouai srx la c'est n'import quoi et dite pas que plus on et puissant plus on perd d'unité c illogique
Image
ImageImageImage
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Personne n'a jamais dis que c'était logique... c'est un pricipe créé pour éviter au bourrins de bourriner comme des malade sans réfléchir...
Je laisse SG parler la dessus... il connait mieux son code que moi
:twisted: DMK :twisted:

Image
Skywat
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Skywat »

Ouai mais bon c comme si un vase survivé a une bombe nucléaire quoi c n'importe quoi même ceux qui bourine pas comme moi arrive pas a prendre un avp a 3k avec 9k de puissance
Image
ImageImageImage
lepara
Nouveau

Post by lepara »

c totalement debile en gros y a plus de jeu comme ca le jeu est mort avec ce nouveau truc srx

[Edit DMK : La critique non constructive ne sert a rien... Dire "c'est con", "c'est débile" ne permet pas de faire avancer les choses j'en ai bien peur... la seule chose que ça fasse, c'est mettre des gens en rogne de bon matin... La prochaine fois, essaye de t'abstenir s'il te plait :wink: ]
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

+ 1
Last edited by Landover on Wed 29 Apr 2009 00:37, edited 1 time in total.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Heru ur
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Heru ur »

Je comprend ta déception, mais je déduis de ce que t'a dis l'admin que la V2 est vachement plus développée au niveau tactique et stratégique.

C'est ce qui arrive tout le temps dans la série et de plus si on regarde les infos, on s'aperçoit que ce genre de situation existe aussi "en vrai sur terre".

(Maintenant je comprend mieux pourquoi je me suis fait laminer lors de certaines attaques ^^)
Last edited by Heru ur on Mon 27 Apr 2009 20:48, edited 1 time in total.
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
Skywat
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Skywat »

Tu me dira quand quelqu'un survivra a une bombe nucléaire on vera ok
Image
ImageImageImage
Skywat
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Skywat »

lepara wrote:c totalement debile en gros y a plus de jeu comme ca le jeu est mort avec ce nouveau truc srx

+1

Edit bubule : Attention au double post ;)
Image
ImageImageImage
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Désolé lepara, mais gardons un minimum de respect pour le travail accompli.

Saladin franchement je compatis, une perte comme celle là on a du mal a s'en remettre. Je te comprends et te soutiens dans ta déception.

Mais je pense qu'Heru Ur mérite d'être écouté, après tout nous ne connaissons encore rien du jeu que nous testons et nous ne nous battons encore qu'avec des flottes archaïques, à peine capables de transporter quelques ressources... peut-être la stratégie mise en place par la team prend-elle tout son sens à un plus haut niveau de jeu?
Mercenaires
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

jugeons les fait ne nous basons pas sur des peut-être...
YES WE CAN

Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Personnellement je soutiens totalement ce nouveau mode de jeu. Fini l'époque où il y avait 3 joueurs qui dominaient le jeu, sans avoir à craindre la moindre ascension d'un joueur, le premier un peu gênant voyait sa flotte détruite.

Maintenant si la plus grosse flotte du jeu ne la joue pas fin, elle risque de se faire éclater par un bastion défensif.
C'est la chance donnée à de nombreux joueurs de pouvoir tirer leur épingle du jeu (tiens celle là je la sors pour la deuxième fois aujourd'hui :mrgreen: )

Je suis pour ce procédé, comme l'ont dit certains très justement, nous ne sommes qu'au tout début du jeu, la majorité des joueurs découvrent le jeu, ce n'est pas le cas de tous, mais ça on y peut rien. Patientez donc, cette V2 réserve encore beaucoup de surprises à certains :twisted:

Vive le boulot de la Team, du staff mais surtout des codeurs. Un peu de compliments font du bien parfois quand je vois tous ces reproches fuser.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

je pense avoir fait assez de compliments sur le jeu durant les premiers jours, j'en ai fais de la pub un peu partout et j'ai amené pas mal de joueurs comme toujours sur ce jeu.
J'ai souvent critiqué Gtw mais on oubli bien souvent le nombre de joueurs que j'ai amené dans ce jeu et la pub que je fais autour de moi, je n'ai jamais eu le moindre remerciement pour faire une pub active et continue pour le jeu j'ai toujours été vu pour mes mauvais cotés et jamais mes bonnes actions...
Mais je n'attends rien rassurez vous, juste un peu de raison de votre part.
Syrus j'espère juste que tu ne me cibles pas dans la catégorie des joueurs qui ne reconnaissent pas les mérites du travail accomplit....
YES WE CAN

Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Aucun risque Salad' (oui j'aime bien ce nouveau diminutif :D ), tu es un des joueurs qui s'investit le plus dans ce jeu, le reste ne vient que des rancunes entre joueurs rien de plus! (c'est aussi ça, le sport :wink: ).

En tous cas j'espère que SG acceptera de te redonner ta flotte, car si on savait tous que les plus forts avaient un désavantage, aucun d'entre nous ne l'imaginais aussi important. Donc tu ne mérites pas ce qui t'est arrivé loin de là...

Sur ces belles paroles messieurs (mesdames) bonne soirée!

EDIT bubule : Et essayez de rester calme (je prend les devants), pas envie de devoir supprimer des posts et locker des sujets en me levant demain matin ;)
Mercenaires
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

Le système actuel est très bien je trouve, il permet comme le dit Syrus de dans un sens limiter les attaques des "gros joueurs" qui auront peur de perdre un max pour gagner peu. Je ne pense pas que la team rendra les vaisseaux car si ils le faisaient pour saladin, il devraient le faire pour tout le monde et ils ne s'en sortiraient plus.

P.S. Saladin, tu n'es pas le seul à faire de la pub ^^
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by sart »

moé mai bon si la puissance veu rien dire genre tu sort une flotte qui a 200 k puissance tu peu la perdre contre une def de 1k ?
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

non et tu vas rien perdre si il y a autant de différence ^^
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
Skywat
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Skywat »

Donc alors faut avoir un flotte extrememnt puissant pour detruire une défence minime
Image
ImageImageImage
boss nass
Fondateur
Fondateur

Post by boss nass »

ou alors une flotte puissante, mais pas trop pour ne pas etre catégorisé comme bourrin
Post Reply