La question peut paraître vraiment idiote, mais j'ai trouvé la réponse nulle part.
Le problème n'étant pas de dire à mes troupes de tout casser mais de trouver le code de la porte, car il y a bien des codes d'AVP affichés au hasard mais pas ceux de PM.
Si non, je m'aperçois que je n'ai toujours pas félicité la team pour la V2, c'est vraiment un beau jeu, et c'est encore mieux que la V1.
Comment on attaque une PM par la PDE ?
Moderators: Animateurs, Responsables
Comment on attaque une PM par la PDE ?
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
- sg71master
- Fondateur

Re: Comment on attaque une PM par la PDE ?
merci
Pour le moment, disons qu'il n'y a pas vraiment de moyen. Ca va venir, lorsqu'on s'occupera des explorateurs, qui pourront revendre ces infos la
(auprès des commercant ou non)
Pour le moment, disons qu'il n'y a pas vraiment de moyen. Ca va venir, lorsqu'on s'occupera des explorateurs, qui pourront revendre ces infos la

- arckameur
- Ancien de gatewars

Hum c'est pas techniquement possible il me semble, je crois qu'il faut attendre que la classe explorateur soit codé 
Merde SG plus rapide
Merde SG plus rapide

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
A ouai sa sera super bien, trouvé les coordonné de porte et les revendre c pas mal comme système, j'aime bien chaque classe a son avantage 
[Edit arckam : GPV2 powaaaa! ]
[Edit arckam : GPV2 powaaaa! ]
bonjour!
Donc aucune attaques terrestres possibles? et pas de possibilité de créer une porte?
bon jeu a tous!
Donc aucune attaques terrestres possibles? et pas de possibilité de créer une porte?
bon jeu a tous!
si sur les avp met sur une pm non pas pour le moment
- sg71master
- Fondateur

Tu pourras obtenir des adresses de PM à l'aide de certaines classes qui seront disponible qu'après. En attendant, tu peux te protéger pour des attaques par PDE, mais il y a très peu de chance(voir nulle) qu'on t'attaque.