Euuuh SG? c'était pas plutot le principe que ton DHD redirigait le vortex entrant sur les AVP protegeant la planète?sg71master wrote: En fait, niveau GP, c'est que lorsque votre PDE de la PM s'active (on voit les chevron s'allumer 1 par 1, vos AVP ou bien votre PM établissent entre eux, un vortex, entre vos 2 mondes, empechant ainsi que l'ennemi puisse ouvrir un vortex vers vous pour vous attaquer...
Attaque
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Attaque

- sg71master
- Fondateur

Oh oui punaise! Bon les ga, jme suis totalement planté. Parfois, jme souviens plus de ce que je codeEuuuh SG? c'était pas plutot le principe que ton DHD redirigait le vortex entrant sur les AVP protegeant la planète
Donc la vrai raison GP, qui d'ailleurs est codé, c'est que lorsque vous contactez une PM....le réseau de PDE (surtout celui de la PM de destinations), regarde s'il y a des AVP possédant des PDE dans le coin. Si oui, le vortex est redirigé vers un des AVP avec PDE.
Jme suis inspiré de cette histoire, afin de concevoir notre propre GP. Dans la serie, tous les mondes autour subbissait l'effet du jour sans fin, et ceci a travers le réseau des portes.
Sur Gatewars, les PDE sont aussi en réseau, spécialement lorsque des AVP protègent une PM. lorsque la porte d'une PM voit des ennimis voulant ouvrir un vortex, elle les renvoi vers un AVP afin d'eviter de se faire attaquer...Un vrai système de protection!

Bah c'est comme la technique des wraith en attaquant des planète il active leur pde pour les empêche de s'enfuir donc c'est comme si un ennemi voulait attaque une planète donc l'ennemie ouvre le vortex sur l'avp et prends les attaque a la place de la planète nan.
Re: Attaque sous protection
comment est ce possible de se faire attaquer et de se faire prendre des planètes , alors que vous êtes sous protection ???
et d'ailleurs je le suis encore
est ce un bug ou sa fais partie du jeu
par ce que la j'avoue que je suis dégouter
si c'est un bug, peut on espérais de récupérais ses planète.
et d'ailleurs je le suis encore
est ce un bug ou sa fais partie du jeu
par ce que la j'avoue que je suis dégouter
si c'est un bug, peut on espérais de récupérais ses planète.
N'as tu attaqué personne? Car la protection saute lorsqu'on attaque quelqu'un, même si il s'agit de l'IA.
Nous savons déjà qu'un bug d'affichage existe sur les protections, mais si tu me dis que tu n'as attaqué personne, alors c'est qu'il y a bug.
C'est dur de dire si tu vas pouvoir récupérer ta planète, il faut qu'on en discute en interne avec la Team
Je rappel que nous sommes en beta test, et que ce genre de bug risque d'arriver assez souvent....
Nous savons déjà qu'un bug d'affichage existe sur les protections, mais si tu me dis que tu n'as attaqué personne, alors c'est qu'il y a bug.
C'est dur de dire si tu vas pouvoir récupérer ta planète, il faut qu'on en discute en interne avec la Team
Je rappel que nous sommes en beta test, et que ce genre de bug risque d'arriver assez souvent....

non je n'ai attaquer personne , je suis entrain de construire mes bâtiments et mes défense de ma planète et je n'ai pas eu le temps de mettre en route les soldat et encore moins les vaisseaux
je n'ai pas seulement perdu une planète mes les deux " beta " et "alpha"
site beta par ; sart
site alpha par ; heeros
je comprend que le jeu sois en test et qu'il peut avoir des bug , et cela me rassure que j'ai pouvoir récupérai mes planète
merci a vous de pendre en considération mon probléme
je n'ai pas seulement perdu une planète mes les deux " beta " et "alpha"
site beta par ; sart
site alpha par ; heeros
je comprend que le jeu sois en test et qu'il peut avoir des bug , et cela me rassure que j'ai pouvoir récupérai mes planète
merci a vous de pendre en considération mon probléme
- miller
- Grand(e) bavard(e)

au pire, si tu viens de commencer le jeu, tu pourrais rebooter ta partie pour reprendre le jeu de zéro avec trois planètes et les trois jours de protection.
oui je peu toujours refaire une partie ,mais si a un bug , je vais me retrouver dans la même situation et refaire éternellement la constructions des bâtiment ainsi que mes défenses,et perdre mes planètes le jeu va vite devenir lassant
enfin j'espère que le staf va pouvoir me rendre les planètes, surtout quand parcourant le fofo , je me suis aperçue que je n'étais pas la seul a avoir subit se désagrément ( bug )
je tenais quand même a dire que ces un super jeu de stratégie
enfin j'espère que le staf va pouvoir me rendre les planètes, surtout quand parcourant le fofo , je me suis aperçue que je n'étais pas la seul a avoir subit se désagrément ( bug )
je tenais quand même a dire que ces un super jeu de stratégie
arf me disé bien j'avai deja vu se nom lol et tetai plus sous protection quand jé attaqué
- sg71master
- Fondateur

me semblait bien kil y avait kan meme un pb...bon, on regardera avec le staff, pour te rajouter une PM vu que tu n'en a plus qu'une, mais on pourra pas te redonner les anciennes, du fait que dans les données, la personnes a sans doute construit des truc dessus.

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ^^
Je viens de recommencer il y a quelques jours et j'ai perdu un vaisseau en orbite autour d'une de mes planètes.
Je n'avais attaqué personne et j'étais encore sous la protection noob.
Je ne viens pas réclamer mon vaisseau mais je signale le problème si ça peut aider à comprendre le bug.
Je viens de recommencer il y a quelques jours et j'ai perdu un vaisseau en orbite autour d'une de mes planètes.
Je n'avais attaqué personne et j'étais encore sous la protection noob.
Je ne viens pas réclamer mon vaisseau mais je signale le problème si ça peut aider à comprendre le bug.
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
- sg71master
- Fondateur

Ouep...apparament on a un pb , certain peuvent attaquer les neebie....enfin, c que lorsquil attaque, ya pas de protection d'affichée. Alors que ca le devrait.
Ya qq jrs, yavait un bug sur la disparition des vaisseaux, qui en principe est corrigé. Mais pour les attaque de neebie...c problématique
Ya qq jrs, yavait un bug sur la disparition des vaisseaux, qui en principe est corrigé. Mais pour les attaque de neebie...c problématique

Juste pour précisé j'ai toujours un jumpee qui a disparuesg71master wrote:Ya qq jrs, yavait un bug sur la disparition des vaisseaux, qui en principe est corrigé. Mais pour les attaque de neebie...c problématique
pfff et moi jé toujour pas mon cargo
mai euh sg ces vrai y a un truc chelou quelqu un etai protegé par la protection jé put detruire sa flotte qui avai 0 puissance met la plapla pas put pige quedal
mai euh sg ces vrai y a un truc chelou quelqu un etai protegé par la protection jé put detruire sa flotte qui avai 0 puissance met la plapla pas put pige quedal
désolé sart , mais au moment de ton attaque j'étais bien en protection , mais apparemment suite au bug tu ma vu sans
et merci au staf , récupérai une planète c'est déja pas mal
et merci au staf , récupérai une planète c'est déja pas mal
J'applique une règle simple... Plus vous demanderez, plus vous attendrez... nous ne sommes pas a votre service 24h/24, et vérifier les infos vous concernant avant de vous dédommagé nous demande beaucoup de temps....sart wrote:pfff et moi jé toujour pas mon cargo![]()
ps: le dédommagement c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

- sg71master
- Fondateur

jte rajouterais une PM quand j'aurais le tps morgane13
Jt'enverrai un MP par la meme occasion pour t'en avertir
Jt'enverrai un MP par la meme occasion pour t'en avertir

pas de soucie je sais attendre ^^
et je suis dsl si tu a crue que je réclamer , ce n'étais pas le cas
je te remercier seulement
SG : jpense que DMK parlait des autres joueurs au dessus
et je suis dsl si tu a crue que je réclamer , ce n'étais pas le cas