En gros le gameplay c'est le concept, c'est le jeu lui même, une sorte de "cahier des charges" si on veux.
Dedans est déterminé comment doit fonctionné le jeu, à quoi sert les différentes classes, leurs droits etc.
Je pense que la team pourra mieux détailler que moi (et surtout mieux expliquer ^^), y a trop de pages, j'ai pas vraiment pris encore la peine de le lire ^^
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
Pour être franc, j'ai aucune idée de comment sg les calculs, j'ai déjà vu une petite partie du calcul pour les classements il y a un moment et c'était déjà stocker en bdd, donc je sais pas du tout de comment il fait. Peut être est-ce en fonction de nos actions sur le jeu ou autres . . .
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
Les points GP (GamePlay) sont les points obtenus dans la partie en cours. Par exemple, en faisant des combats, du commerce, de l’exploration, cela dépend de votre classe bien sûr. Enfin bref, ce sont les points que vous gagnez, en fonction de votre classe. Dedans est compris également le territoire, plus vous avez de territoire occupé, plus vous avez de points GP.
Dans le score final, vous avez le nombre d'AVP, PM, les points GP. Vous devez savoir qu’une PM rapporte plus de points qu'un AVP. Mais cela est pris en compte dans le score final et non le score GP. Note : il est mise à jour au 6 heures