attaques

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: attaques

Post by sg71master »

c'est un ga qui vient de chez SGU...donc il utilise les raid & co qu'on fait habituellement sur les autre jeux.
Voila la raison du fait qu'on s'est tous fait rétamer au début.

L'inconvénient pour lui, et il va s'en rendre compte très vite, si c'est pas deja fait....c'est qu'il a du mal choisir ses PM. Du coup, il va devoir faire avec ses 10 PM ^^. Ba oui, il est pas le seul a avoir des PM au centre. et ces PM sont les + difficillement protégée par AVP. Vu que tout le monde est regroupé au centre. :D

Le pir, c'est que s'il souhaite aller en bordure extérieure...il est foutu. Il pourra pas en prendre d'autre dans son etat actuel :roll: :D
Mouahaha! Et oui, faut tjrs lire le Wiki de base avant de foutre la merde dans la galaxie :D

@arka : lol, jpense que ca fait que commencer XD
Image
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

sg71master wrote: @arka : lol, jpense que ca fait que commencer XD
Tu me connais trop bien :twisted: ça va chier pour lui :twisted: on s'attaque pas à Arckameur la terreur ipunément ! Sans risquer de périr :P
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Post by Tweety »

sg71master wrote:Mouahaha! Et oui, faut tjrs lire le Wiki de base avant de ...
euh... je l'ai ajouté :oops: ok, je sors :arrow:
SG : lol
Image
Image
Image
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

moi j'avais lu d'ailleurs ça m'a surprit de la part de Bh cette colonisation rapide....

J'attends la bordure extérieure^^

Je vais faire un petit hors sujet^^

En tout cas gatewars est devenu bien plus stratégique qu'avant et ça c'est une très bonne chose, je tiens à féliciter le graphisme et le design du jeu en général qui est vraiment très beau, bien qu'il manque encore quelques options inactives c'est fluide et jolie à voire c'est agréable à jouer^^

Je vois que BN à apporter son amour pour une certaine librairie...et ça rend vraiment très bien^^

Code: Select all

<script type="text/javascript" src="../js/jquery.js" type="text/javascript"></script><script type="text/javascript" src="../js/jquery.dimensions.js"></script><script type="text/javascript" src="../js/jquery.accordion.js"></script><script type="text/javascript" src="../js/menu.js"></script><script type="text/javascript" src="../js/menuPla.js">
On sent le penchant^^ pour jquery....

Désolé pour le hors sujet mais je pense que les compliments ne seront pas modéré^^
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

arckameur wrote:
sg71master wrote: @arka : lol, jpense que ca fait que commencer XD
Tu me connais trop bien :twisted: ça va chier pour lui :twisted: on s'attaque pas à Arckameur la terreur ipunément ! Sans risquer de périr :P

Oui oui moi aussi il est venu me taper une planète... du coup il y a laissé un AVP! :twisted:

Le pire c'est qu'il protège ses AvP mais du coup il délaisse ses planètes!
"Pas d'Avp, pas de défenses. Pas de défenses... pas de défenses! " :mrgreen:
Mercenaires
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

@ Druss : ouep, mais c peut etre parce quil s'est rendu compte quil était bloqué en PM, et pas en AVP...donc il en laisse volontairement histoire de pouvoir en rechoper après, mais là où il le souhaite

@x303 : BN qui nous a jsute mis l'eau a la bouche en fin de V1, mais la majeur partie des script utilisant Jquery sont de moi et Bubu. dont une partie ne vous est pas accessible ^^. Mais c vrai que sa selection des PM made by BN est pas mal
Image
Image
Post Reply