Avancement de la V2
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Avancement de la V2
Oui je me pose la même question, il était normalement convenu si j'ai bien lu qu'il ouvrira dans le dernier trimestre 2008.
On est en 2009 lol ^^
On est en 2009 lol ^^
Second de l'Empire Goa'uld
nous préférons ne pas donner de date car on ne veut pas sortir le jeu prématurément comme la V1 et qu'il y est plein de bug tout simplement mais tous y travail dure pour que vous ayez le meilleur jeu possible 
un vieu de la vieille
- arckameur
- Ancien de gatewars

Oui toto a bien résumé mais pour le pourcentage il faut qu'un admin passe 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Dans la phase actuelle du développement de la V2, le pourcentage de tâches effectués n'a plus aucune valeurs.
En effet la plupart du temps nous le passons à tester le jeu et à créer les interfaces autour. Ces étapes étant difficiles à prévoir et à quantifier dans le temps nous n'en tenons pas compte dans le pourcentage.
Le pourcentage étant dans ces conditions un indice peu fiable nous ne le divulguons plus.
En comptant sur votre compréhension.
En effet la plupart du temps nous le passons à tester le jeu et à créer les interfaces autour. Ces étapes étant difficiles à prévoir et à quantifier dans le temps nous n'en tenons pas compte dans le pourcentage.
Le pourcentage étant dans ces conditions un indice peu fiable nous ne le divulguons plus.

Si ca peut vous aider un peu pour vous faire une idée, le jeu est déjà "jouable" même s'il est pas complet.
Il reste juste le système pde ainsi qu'une des nouveauté de la v2 a codé.
ca ne veut pas dire pour autant que vous l'aurez bientôt, il reste le debugage, y a tous ce qui est chiffre a equilibré plus quelques plus petits truc par ci par la a codé.
enfin si j'oublie rien
Il reste juste le système pde ainsi qu'une des nouveauté de la v2 a codé.
ca ne veut pas dire pour autant que vous l'aurez bientôt, il reste le debugage, y a tous ce qui est chiffre a equilibré plus quelques plus petits truc par ci par la a codé.
enfin si j'oublie rien

Tu es optimiste dis donc... il reste plus qu'une nouveauté à codé... il manque pas mal d'interface...Black Hat wrote:Il reste juste le système pde ainsi qu'une des nouveauté de la v2 a codé.

- sg71master
- Fondateur

et qu'il y est plein de bug tout simplement
lol, enfin, jl'entendrais pas trop dans ce sens la. En fait, comme la dit BH, le jeu est jouable à l'heure actuelle, mais niveau GP, 1 ou 2 truc reste a etre codé pour pouvoir lancer la V2. Comme la system PDE, dont je suis actuellement en train de faire (environ à 30% du boulot en 2 soir).
Le contexte, étant qu'on peut pas lancer de suite le jeu, car déja, au niveau GP, on assisterais à des incohérences, voir dans le pir des cas, des inégalités entre joueurs, et donc un retour à la V1, et qu'il y a des ptites anomalie (pas trop de vrai gros bug méchant), sur des parties d'interfaces et de script. Mais grossomodo, on a lancé la Beta il y a qq semaine, et ca commence a avancer du point de vue Test et redaction, et on finale les sections importantes de jeu (surtout niveau interface et jouabilité)

- arckameur
- Ancien de gatewars

Et puis il faut dire que moi personnellement j'ai du retard dans mes travaux >.< vue ce qu'il c'est passé en Gironde cette semaine -_- mais j'avance lol

Pour information pour ceux qui ne serait pas au courant, les tempêtes et les 56k ne font pas bon ménagesarckameur wrote:Et puis il faut dire que moi personnellement j'ai du retard dans mes travaux >.< vue ce qu'il c'est passé en Gironde cette semaine -_- mais j'avance lol

Tempete et technologie tout court (aucun rapport avec le 56k... les adsl aussi étaient coupés... tout comme l'électricité...)
Enfin bref, on reviens au sujet s'il vous plaît sinon je sanctionne...
Enfin bref, on reviens au sujet s'il vous plaît sinon je sanctionne...

j'écrit pas très souvent mais quand même vous y êtres presque il faut juste de la persévérence dans les ajustement de code et autre chose a aranger!
pas vraiment nonbenojona1 wrote:j'écrit pas très souvent mais quand même vous y êtres presque il faut juste de la persévérence dans les ajustement de code et autre chose a aranger!
un vieu de la vieille
ha! je croyait que vous étiez a la fin de V2
Mais, je me suis tromper
Mais, je me suis tromper
- arckameur
- Ancien de gatewars

Merci tout de même de ton soutient ça nous fait toujours plaisir

Au fait la v2 comportera-t'elle un wiki?? Et sera-t'il modulable par tous?
Mercenaires
oui, pour la deuxième question, je laisse DMK y répondre 
Elle comportera un wiki qui ne sera pas modulable par tout le monde, seul la "wikipe" pourra modifier les articles. Cela permettant de controler officiellement le contenu du wiki et ainsi éviter qu'il ne soit inutilement polué ou que des informations de type "fake" circulent.
Cependant, si un joueur venait a proposer une modification (ou une création d'article) il pourra le faire par le biais de "commentaires" (appelés aussi discutions) sur le wiki directement sans passer par le forum. Si un membre de la wikipe juge que la modification (ou l'article) apporte un quelconque interet a l'article (au jeu) il la (le) publiera.
Le wiki ne sera ouvert au public que lors de la sortie officielle du jeu. Evitant ainsi les fuites d'informations sur le contenu de cette version 2.x
Cependant, si un joueur venait a proposer une modification (ou une création d'article) il pourra le faire par le biais de "commentaires" (appelés aussi discutions) sur le wiki directement sans passer par le forum. Si un membre de la wikipe juge que la modification (ou l'article) apporte un quelconque interet a l'article (au jeu) il la (le) publiera.
Le wiki ne sera ouvert au public que lors de la sortie officielle du jeu. Evitant ainsi les fuites d'informations sur le contenu de cette version 2.x

Eh bien merci à vous deux pour cette réponse rapide. Mais ma question en cachait une autre (un peu à la manière des trains!
), nous sera-t'il possible de proposer des sujets de type rôle play, que ce soit autour d'une nation jouée ou d'une alliance?
C'est que je me sens des envies de rédaction moi!!
C'est que je me sens des envies de rédaction moi!!
Mercenaires
Oui, mais pas dans le wiki. Le forum dispose (ou disposera) d'une partie RP réservé uniquement à cela. 

hihi devinné qui est de retour