=LE POINT DE DEPART=

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

lemine
Jeune membre
Jeune membre

=LE POINT DE DEPART=

Post by lemine »

une nouvelle (pas si nouvelle que sa lol).
jack reconstitue l'ATF , mais rien ne change en se qui me concerne, je compte toujours crée la plus puissante guilde de l'histoire de gatewars, jais discuter avec ceux qui me suivent jusqu'à présent, ils ne vont pas parler sur le fofo, (du moin pas avant que je leurs demande de le faire). notre guilde aura le plus de joueurs normalement, mais il y aura pas de place pour les inactifs!! comme je les dit, il y aura une commission pour juger de l'activiter des membres et ainsi attribuer les rang.
la guilde recrute toujours, et pour y entrée, il suffi juste d'être actif, et surtout d'êtres motiver.
je n'es pas encore décider de la galaxie à conquérir en premier, mais se qui est sur c'est qu'il n'en restera aucune quelque mois après l'ouverture sans être sous notre emprise.
seul nos allier ou les pactes protégerons les autres joueurs.
la liste des joueurs qui aurons le privilège de se lancer à nos coter pour faire les gros titre de cette histoire de gatewars, sera très bientôt dévoiler. (des joueurs de tous les horizons et de tous les jeux)

PLAN DE FORMATION
1: je prendrais la tête de la guilde ( se qui a été dessider par les membre actuel) et surtout afin de m'assure de bien lancer comme prévu la conquette de la galaxie, il y a pas de place pour l'hésitation!

2: Mon bras droit et la personne dont jais le plus confiance sera "oups boum".

3: tous les membre de la guilde auront un rôle important (car dans une conquette tous rôle est très important)

4: (lemine-sgg[AT]hotmail.fr) toute personne désireuse d'augmenter nos rang est la bienvenue.

5: la guilde commence a décider des allier et des ennemie des maintenant, alors toute demande de pacte sera prise en considération des aujourd'hui, elle sera étudier dans le forum de la guilde qui sera dévoiler avec la liste des membres.
boss nass
Fondateur
Fondateur

Re: =LE POINT DE DEPART=

Post by boss nass »

y'aura plus de guildes dans GTW ^^
lemine
Jeune membre
Jeune membre

Post by lemine »

comment ça?
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

euh tu veux dire "plus" comme + ou comme plus du tout ?
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Comme + je pense :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
boss nass
Fondateur
Fondateur

Post by boss nass »

ou pas ...
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

de tt facon sa sert a rien de faier votre propagande maintenant, la v2 est loin d'etre terminée, si vous voulez vraiment vanter la puissance (ou pas ) de votre guilde, faudrai le faire dans une section faites pour et non pas dans le bistro de BN
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
lemine
Jeune membre
Jeune membre

Post by lemine »

jais pas vue de section faite pour ça ici.... :?
moma
Nouveau

Post by moma »

haha on va etre la plus forte guilde (car je vais etre avec vous)
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

miller wrote:de tt facon sa sert a rien de faier votre propagande maintenant, la v2 est loin d'etre terminée, si vous voulez vraiment vanter la puissance (ou pas ) de votre guilde, faudrai le faire dans une section faites pour et non pas dans le bistro de BN

Laisse les miller moi je trouve que sa fait plaisir de voir des gens motivée pour la v2 ;) même si c'est pas la bonne section sa dérange pas trop vue que c'est le bistro des unitées de Boss Nass est fait pour parler de tous et de rien et de plus il y as pas de section "guilde"
moma wrote:haha on va etre la plus forte guilde (car je vais etre avec vous)
Ou pas =D
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

C'est sur, ça fait plaisir de voir des joueurs motivé, c'est pour ca qu'on laisse les fils de discussion (même si on ne participe pas)
Mais ce que je trouve dommage, personnellement, c'est que vous vous lancer dans de gigantesque plan pour la V2, sans même savoir ce qu'il y aura dedans.

Peut être que le but du jeu aura changé entre la V2 et la V1, peut etre que les guilde n'existerons plus... enfin nous on le sais, mais vous non pour le moment.
Donc essayer, de ne pas trop sauter d'étape, la V2 est très, très, très, très différente de la V1 au niveau gameplay et fonctionnalité.

Ceci dis, bon courage à vous, et merci de continuer de nous suivre et d'être toujours autant motivé :wink:

Image
johnsheppard
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by johnsheppard »

notre guilde aura le plus de joueurs normalement
Ca peut etre bien, mais aussi un déffaut.
Apres faut géré ce groupe ;)
C'est parfois un "Quette" qui met la guilde dans le pétrin.
4: (lemine-sgg[AT]hotmail.fr) toute personne désireuse d'augmenter nos rang est la bienvenue.
Je me suis permis de te mettre un [AT] au lieu de @
Pour éviter tout robot qui pourrait te spammer ;)
Si tu veux vraiment pas, ba édite ton message ;)
-=JohnSheppard=-
Membre de la Team Gatewars
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Hey hey lemine je t'apprécie je t'assure mais là tu t'ai enflammé la plus puissante guilde du jeu c'est moi qui la gère l'ami^^ et je te trouve bien enflammé prend ton temps c'est sur le jeu que tu feras tes preuves, s'organiser avant ne sert pas à grand chose attend de découvrir le jeu, les premiers temps seront des temps de découvertes alors doucement, et enfin pour ce qui est de la conquête des galaxies tu n'as pas n'importe qui en face de toi à commencer par des gens comme ce cher jack ou encore ce brave petit Bh qui ont une expérience et un savoir faire bien plus fort que le tient, tu devras compter ces joueurs là dans ton équation avant d'agir parcque jusqu'au jour d'aujourd'hui c'est eux qui ont animé la v1 et qui ont montré quel chef ils étaient donc ne va pas trop vite.

d'autre part pour le coté ma guilde est la plus forte car la plus nombreuse.... laisse moi te dire que c'est du vent, parfois une équipe de 10 joueurs actif et puissant et bien plus puissante qu'une guilde de 50 joueurs moyen ou inactif, atf avait le nombre (une quarantaine) et une équipe d'une dizaine de joueur puissants si tu peux associer les deux c'est parfait.

Mais ralenti la v2 c'est pas pour maintenant donc prend ton temps
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
johnsheppard
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by johnsheppard »

X302

+1 8)
Il a très bien résumé, ya du largage de fleurs ^^ (et d'éloges, mais c bien ça)
-=JohnSheppard=-
Membre de la Team Gatewars
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

x302 wrote:
d'autre part pour le coté ma guilde est la plus forte car la plus nombreuse.... laisse moi te dire que c'est du vent, parfois une équipe de 10 joueurs actif et puissant et bien plus puissante qu'une guilde de 50 joueurs moyen ou inactif, atf avait le nombre (une quarantaine) et une équipe d'une dizaine de joueur puissants si tu peux associer les deux c'est parfait.

En gors assosi sa aux LG VS CDG =D

Mois je trouve sa bien des joueur motivé sa ma redonnée envie de rejouer a GTW =D
Image
Image
boss nass
Fondateur
Fondateur

Post by boss nass »

de toute facon la guilde la plus puissance sera la mienne donc c'est mort :P
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Ouai BN ^^ on va fumer tout le monde cette fois ci grâce a notre arme secrète :P :D :mrgreen:

Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Votre armes est rien comparé a la mienne : le nutella :p =D agenouillez vous devant sa puissance XD
Image
Image
boss nass
Fondateur
Fondateur

Post by boss nass »

notre arme tiens en 3 lettres ...merde il nous bat au Scrabble !
loicws
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by loicws »

mdr :D
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
Image
Post Reply