rendez vous a noel prochain mdr
Les Nouveaut?s de no?l qui vous attendent sous le sapin^^
Moderators: Animateurs, Responsables
- sg71master
- Fondateur

mdr, ^^. Ba ?tant pas la le 1er janvier, et le r?veil dur sans doute du 2, ca m'etonnerai que vous ayez un truc de ma part. Si remarque, mais si c'est le cas, vous savez ? quoi vous attendre , un pur truc, mais avec des viss cach? derri?re (bug ou truc tordu ^^). Genre les MAP ont ?t? concu comme ca, c'est pour ca que vous avez la tete ? l'envers ^^. Hummm jd?conne, mais la c pas une blague lol, j'arrive meme pas a trouver un bon moyen de vous eviter ce torticolis.
Vive les informaticiens ? la con qui cr?e un system ortho norm? ? la con, savent pas faire comme tout le monde.
En fait, ce que jvoulais dire, c'est que jcommencerais soit les guildes, soit les planetes GP durant la 2eme semaine de vacances durant mon tps libre si j'ai rien ? faire
. Mais bon, certain commence ? me connaitre, je code un pur truc en 30min ? 3h du mat en rentrant de soir?e parce que ca me prend comme ca, et quand j'ai du tps, je passe 3h a pondre un code pourrit meme pas digne de GTW (cf les MALP
, que d'ailleurs jdevrais am?liorer)
En fait, ce que jvoulais dire, c'est que jcommencerais soit les guildes, soit les planetes GP durant la 2eme semaine de vacances durant mon tps libre si j'ai rien ? faire

- sg71master
- Fondateur

- sg71master
- Fondateur

- sg71master
- Fondateur