O'Neill porte plainte contre Survivor

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Locked
O'Neill
Habitué(e)
Habitué(e)

O'Neill porte plainte contre Survivor

Post by O'Neill »

Bonjour,

Forcé de constater que toute les tentatives d'actions de Survivors et de ces multi-comptes ne suffisent pas à faire fléchir la détermination de l'USS Odyssey à combattre l’oppression. Le joueur Survivors nous insulte par le biais des noms qu'il donne à ces flottes qui bloque l'une de mes planètes.

Dans ces conditions de jeu et en total adéquation avec les règles en vigueur sur le jeu, je porte plainte à l'encontre du joueur Suvivors pour insulte à autrui. Je demande une sanction qui permettra de calmer les hardeur de ce joueur qui ne cesse de nous provoquer par diverse moyens.

Voici les preuves de ce que j'avance :
Image

Image

Pour les joueurs qui auraient quelques trous de mémoire, je vous renvoie sur cette page :
http://gatewars.eu/reglement.php

Nous pouvons très clairement y lire :
Les Comptes

Chaque joueur n’a le droit qu’à un seul compte, tout multi-compte sera sanctionné (voir section ci-dessous pour plus d’informations).
[...]
Tous les noms de planètes, flottes, et pseudos doivent se soumettre aux restrictions énoncées dans le chapitre 'Règles de bonne conduite'.
Règles de bonne conduite

Tout propos violent, injuriant, ou faisant preuve d'une intolérance religieuse, sexuelle, ou raciale est proscrit et sera sévèrement puni.
Cette règle s’applique aux pseudos, noms de planètes, avp et aux flottes, mais aussi aux messageries (mp, chat, irc, etc.), et au forum.

La réception, par un joueur, de tels propos devra être signalée à un membre du staff ou de la Team Gatewars, par le biais de l'interface mise à votre disposition dans le jeu (ou par mp sur le forum avec une capture d'écran prouvant votre bonne fois).

Toute menace sortie de son contexte ou dite ailleurs que sur le jeu ou sur le forum ne pourra pas être prise en compte par les modérateurs, le Staff et/ou la Team.

N'oubliez pas que Gatewars n'est qu'un jeu.
Cordialement, O'Neill.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Re: O'Neill porte plainte contre Survivor

Post by survivors45 »

Nous sommes 4 chez moi et donc tu n'as pas le droit de nous critiquez sur le faite que nous n'avons qu'un seul ordis pour 4, de plus nous faisons très attention à se genre de chose car des joueurs avec une mentalité comme la tienne pourrai s'en servir contre nous, mes multi compte ne ton pas attaquer SIMULTANEMENTS si oui merci de nous montrez les alertes.

le nom de cette flotte n'a aucun rapport avec toi elle était en orbit autour d'une autre pm, tu as détruit une de mes flottes qui faisais un blocus autour de ta pm j'ai donc renvoyé une flotte dite inutile pour reformer le blocus.

je n'ai rien à ajouté peut être la prochaine pour un BAN ;)

et si tu veut je peut changer le nom de la flottes je m'en fou ^^ tu ne sais même pas pourquoi elle as se nom, le staff est au courant pour le multi compte, ceci n'est donc pas un scoop...

tu n'as donc rien contre moi, et ceci si tu veut joué à sa:

je porte plainte contre le joueur O'neill pour diffamation, j’espère que tu as lus le message de la team annoncé plus tôt dans la journée, je précise que là c'est pas moi qui m'affiche en public.

(ps: ton problème c'est moi et non pas ma famille, et contrairement à se que tu croit je suis loin d'être le plus méchant des 3 qui joue à gatewars, et surtout loin d'être le plus susceptible, et chez nous nous sommes très solidaire, si je suis bannis par ta faute car oui j'ai compris depuis un moment ta combine ;) attend toi à des attaques mais non pas sur gatewars, gatewars ne te plaie pas apparament ou du moins se que j'ai plus lire... et bien retourne donc sur stargate conquest [a oui non oups c'est vrai il existe plus à cause de toi et de ton leader...] )

ceci étant un dérapage par ta faute, a vouloir m'humilié en public, et me faire bannir, quel mentalité... je demande donc la suppression de mon compte sur forum à la team, ainsi je pourrai bloqué en ingame se causeur de trouble et ne plus entendre son échos déplaisant à mon égard.

comme le dise les règles de bonnes conduites: se n'est qu'un jeu, mais j’estime qu'il y a quand même des limites que tu vient de dépassé.

Cordialement, Survivors.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
dremecker
Leader
Leader

Re: O'Neill porte plainte contre Survivor

Post by dremecker »

Je lock. Je règle ça en privé.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Locked