...::=G'S=::... information
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: ...::=G'S=::... information
reste aussi dans l'ignorance
ps: je te fais une petit place
ps: je te fais une petit place
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- Agent Boulette
- Membre actif
On aurait perdu ? C'est une blague j'espère ? xD C'est pas que vous aviez aucune chance mais presque ... Mais j'aime bien à quel point tu es présomptueux parfois survi ^^.

- Drakan
- Animateur - Responsable
Cela commencerait-il à déraper par ici ? J'ai bien l'impression que c'est le cas, je souhaite donc à tout les protagonistes de cette affaire de se calmer avant qu'on le fasse pour vous....
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

-
- Membre actif
on plaisante drakan... se que toi tu appelle du dérapage ne vois pas le mal partout
agent: c'est dans ma nature x)
agent: c'est dans ma nature x)
Bonjour,
D’ailleurs on rigole beaucoup ! Survivor à le don de faire de très bonnes blagues
Cordialement, O'Neill
PS : Écris correctement tes messages, on reparlera plus tard de l'orthographe de ton pseudo
D’ailleurs on rigole beaucoup ! Survivor à le don de faire de très bonnes blagues

Cordialement, O'Neill
PS : Écris correctement tes messages, on reparlera plus tard de l'orthographe de ton pseudo

Last edited by O'Neill on Thu 1 Sep 2011 17:45, edited 1 time in total.

-
- Membre actif
ta vu sa 
ps: survivors avec un S, sa fait plus stylé x)

ps: survivors avec un S, sa fait plus stylé x)
-
- Bavard(e)
survi enfete j'ai apris que tu voulais faire des pactes avec des wraiths et que par le passe tu a attaquer boulette avec ces memes wraith.
Alors toi qui est pour la dominance atlante et qui a participe au protectora atlante c'est un peu mal je trouve les wraiths ont toujours ete les ennemies des atlantes et des goa a l'epoque de lg tu aurais du le savoir.
Je pense que toru n'aurais jamais voulu prendre l'aide des wraiths mais malheuresemen ils ne jouent plus donc tu n'a pas pu recevoir leurs aide
Alors toi qui est pour la dominance atlante et qui a participe au protectora atlante c'est un peu mal je trouve les wraiths ont toujours ete les ennemies des atlantes et des goa a l'epoque de lg tu aurais du le savoir.
Je pense que toru n'aurais jamais voulu prendre l'aide des wraiths mais malheuresemen ils ne jouent plus donc tu n'a pas pu recevoir leurs aide
-
- Membre actif
toru joue encore, je m'entend bien avec mouahhhaaa et lantien1992 je leur est juste demandé un coup de main, qu'il soit wraith n'a rien a voir, ils aurait était n'importe quel races ils m'auraient quand même surement aidez, je n'était pas là à l'époque des lg.
- Toru
- Grand(e) bavard(e)
Ouaip, je joue
. Mais c'était de l'activité des wraiths dont il était question. Ceux de --- La Nouvelle Ruche Supérieur ---. Qui jouent moins ou plu. On peut dire qu'ils sont en sommeil
Chaque guilde est libre de sa diplomatie. Mais c'est çà qui a conduit le protectorat atlante à son échec. Les guildes qui étaient membres avaient des liens qui posaient problème à d'autres. Que ces liens soient wraiths ou humains. Et même entre atlantes tout court
Et tu supposes bien apo. Les wraiths sont les ennemis par nature des atlantes. C'est donc peu envisageable de voir Praclarush Altenas partager de bonnes relations avec eux. Sauf exceptions amicales
Le Conseil Wraith [GC] avec son leader bendark porte haut les couleurs wraiths. On a vu leur guilde à plusieurs reprises prendre et faire le siège d'Atlantis. Çà a donné lieu à de grands affrontements, leurs compos de flottes sont plutôt très bonnes, mais les atlantes sont bien plus nombreux. Dire qu'à mes débuts sur GTW, les wraiths dominaient Pégase en quête de quelques atlantes pour étancher leur faim X). Çà aussi tu dois t'en rappeler apo. Le moindre ha'tak arrivant dans Pégase était direct dévoré X) ^^

Chaque guilde est libre de sa diplomatie. Mais c'est çà qui a conduit le protectorat atlante à son échec. Les guildes qui étaient membres avaient des liens qui posaient problème à d'autres. Que ces liens soient wraiths ou humains. Et même entre atlantes tout court
Et tu supposes bien apo. Les wraiths sont les ennemis par nature des atlantes. C'est donc peu envisageable de voir Praclarush Altenas partager de bonnes relations avec eux. Sauf exceptions amicales
Le Conseil Wraith [GC] avec son leader bendark porte haut les couleurs wraiths. On a vu leur guilde à plusieurs reprises prendre et faire le siège d'Atlantis. Çà a donné lieu à de grands affrontements, leurs compos de flottes sont plutôt très bonnes, mais les atlantes sont bien plus nombreux. Dire qu'à mes débuts sur GTW, les wraiths dominaient Pégase en quête de quelques atlantes pour étancher leur faim X). Çà aussi tu dois t'en rappeler apo. Le moindre ha'tak arrivant dans Pégase était direct dévoré X) ^^

- Agent Boulette
- Membre actif
Même si les wraiths dominaient ça ne m'empêchait pas de leur mettre des batons dans les roues =D A ce moment j'étais le seul atlante sur les SPM d'ailleurs x'). Pour ce qui est de bendark, perso il me fait marrer ... x')

- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
t'a ptétre raison et dire que les whrais dominai pégase.j'aurai bien voulu voir ca si j'étais la!
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
-
- Membre actif
c'était pas jolie jolie à voir nawide ^^ par contre pour certain c'était facile de voir leur pm avec toutes leur flottes autours ^^
ah ok
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)
et maintenant ils dorment tous ( enfin on tles vois pas l action ) mais bon les wraiths GC ne vont pas rester sans rien faire 

autrefois les whrais était plus nombreux que nous, maintenant c'est le contraire.
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)
ok
-
- Bavard(e)
oe je m'en souvient du nombre de flotte explose a chaque fois que je venais dans pegase
mais j'etais tres faible a l'epoque ^^
c'etait la guilde a baaal et celle de destiny contre la ruche c'etait marrant malheuresement les wraiths sont en disparitions meme les humains sans survi ne font plus grand chose il ne reste que les atlantes contre les goas

c'etait la guilde a baaal et celle de destiny contre la ruche c'etait marrant malheuresement les wraiths sont en disparitions meme les humains sans survi ne font plus grand chose il ne reste que les atlantes contre les goas
-
- Membre actif
"sans survi", je suis flatté x) mais je ne vois pas le rapport ^^
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)
ouais mais bientot je serais la
je serai votre pire cauchemar
nan je rigole mais bientot vous verez

nan je rigole mais bientot vous verez