-haut conseillé militaires (chef des armées, flottes, défense)
-haut conseillé économique (finances, zpm, avp , pm)
-haut conseillé diplomatique (pactes, diplomatie, respect du règlement de lONU)
doivent allé déposé leurs candidatures sur le forum officiel de l'ONU (http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php) dispo sur la page de l'alliance G'S.
les candidats on jusqu'au dimanche 19 juin pour se présenté, une fois le 19 juin passé aucune candidature ne sera admise.
les élection débuterons le lundi 20 juin au dernier jours de juin soit le jeudi 30 juin
les vote serons présenté sous forme de sondage afin d'appliqué le secret du vote pour évité les pression des candidats
pour les personne ne pouvant pas s'inscrire et donc voté il devrons partagé leurs vote avec une personne de confiance et qui peut voté afin de pouvoir partagé leur vote, c'est personne devrons me contacté avec la justification de la personne pour que je puisse laissez la personne voté 2 fois.
ainsi bonne chance à tous les futurs candidats et bon jeu (message diffusé en gatewars aussi)
Edit77: J'ai tout regrouper en un message, évite les double post^^ Pour se faire, il y a la fonction éditer
Attention vous reste 3JOURS POUR POUVOIR POSEZ VOTRE CANDIDATURE avant les élections j'en profite pour vous montré les candidat et leurs domaine:
haut conseillé militaire:
-survivors
-karock
-svarocke
-databar
haut conseillé économique:
-anathorien
haut conseillé diplomatique/civil (plus haut poste)
-nawide
-vulcain
-altairans
nous sommes le 19 juin et donc vous ne pouvez plus déposé vos candidature le vote commencera demain merci aux dernier de s'inscrire sur le fofo si il veule voté.