edit :
miracle !!!!!!!

ps edit : le problème de base était que veux dire le 0 % en dessous le métal et comment augmenter le pourcentage
et merci encore les gars

Moderators: Animateurs, Responsables
dremecker wrote:Bon sinon, moi ca me parait pas si anormale que ca... le chiffre est donné de manière aléatoire et est compris entre 0 et 30% si mes souvenir sont bon.
Ton 0% ne signifie pas que tu ne produit pas de métal, mais que le bonus de ta planète en production de métal est de 0%. Donc tu produit quand même mais sans bonus.
C'est donc bien ce qu'on te disais ^^bulton wrote:Appriorie les pourcentage dont tu parles sont ceux de production, c'est tout à fait normal, quand une planète est créer (inscription d'un joueur), les pourcentages de production pour chaque ressources de chaque planètes sont des chiffres aléatoire allant de 0 à 30 %.
Donc en faite, c'est pourcentages sont des bonus de production.
Si tu as disons 10% sur une ressources (en très gros car il est possible que sg soit allez plus loin quand il a créer le système)
Tu auras en production par heure = la production de base + 10% de la production de base
Autre exemple, avec 0%
Tu auras la production par heure = la production de base + 0% de la production de base
Ce qui revient à juste la production de base
Si tu as 30%
Tu auras la production par heure = la production de base + 30% de la production de base
Si ce n'est pas clair dit le
(pour le coup du 4% que a vu, soit tu as mal lu, soit tu affichait surement une de tes autres planètes (c'est possible) je pense)
EDIT : Grilled by DMK