Attaque

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

dremecker
Leader
Leader

Re: Attaque

Post by dremecker »

sg71master wrote: En fait, niveau GP, c'est que lorsque votre PDE de la PM s'active (on voit les chevron s'allumer 1 par 1, vos AVP ou bien votre PM établissent entre eux, un vortex, entre vos 2 mondes, empechant ainsi que l'ennemi puisse ouvrir un vortex vers vous pour vous attaquer...
Euuuh SG? c'était pas plutot le principe que ton DHD redirigait le vortex entrant sur les AVP protegeant la planète?
:twisted: DMK :twisted:

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Euuuh SG? c'était pas plutot le principe que ton DHD redirigait le vortex entrant sur les AVP protegeant la planète
Oh oui punaise! Bon les ga, jme suis totalement planté. Parfois, jme souviens plus de ce que je code :shock: . En +, yavait des incohérences après relecture tout a l'heure dans ce que j'avais dit.

Donc la vrai raison GP, qui d'ailleurs est codé, c'est que lorsque vous contactez une PM....le réseau de PDE (surtout celui de la PM de destinations), regarde s'il y a des AVP possédant des PDE dans le coin. Si oui, le vortex est redirigé vers un des AVP avec PDE. :P . Pour ceux qui ont vu la série, cela doit vous rappeler une histoire de voyage dans le temps, comme un jour sans fin :D . (oui oui, le truc où tu revenait tout le temps en arrière de quelques heures, et ceux, indéfiniement). Bon, pour ceux qui voyent vraiment pas ICI.

Jme suis inspiré de cette histoire, afin de concevoir notre propre GP. Dans la serie, tous les mondes autour subbissait l'effet du jour sans fin, et ceci a travers le réseau des portes.

Sur Gatewars, les PDE sont aussi en réseau, spécialement lorsque des AVP protègent une PM. lorsque la porte d'une PM voit des ennimis voulant ouvrir un vortex, elle les renvoi vers un AVP afin d'eviter de se faire attaquer...Un vrai système de protection! :mrgreen: Et oui, elle est pas bete votre PDE :P
Image
Image
Skywat
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Skywat »

Bah c'est comme la technique des wraith en attaquant des planète il active leur pde pour les empêche de s'enfuir donc c'est comme si un ennemi voulait attaque une planète donc l'ennemie ouvre le vortex sur l'avp et prends les attaque a la place de la planète nan.
Image
ImageImageImage
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

yop c un peu ca.
Image
Image
morgane13
Nouveau

Re: Attaque sous protection

Post by morgane13 »

comment est ce possible de se faire attaquer et de se faire prendre des planètes , alors que vous êtes sous protection ???
et d'ailleurs je le suis encore
est ce un bug ou sa fais partie du jeu
par ce que la j'avoue que je suis dégouter
si c'est un bug, peut on espérais de récupérais ses planète.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

N'as tu attaqué personne? Car la protection saute lorsqu'on attaque quelqu'un, même si il s'agit de l'IA.

Nous savons déjà qu'un bug d'affichage existe sur les protections, mais si tu me dis que tu n'as attaqué personne, alors c'est qu'il y a bug.
C'est dur de dire si tu vas pouvoir récupérer ta planète, il faut qu'on en discute en interne avec la Team

Je rappel que nous sommes en beta test, et que ce genre de bug risque d'arriver assez souvent.... :roll:

Image
morgane13
Nouveau

Post by morgane13 »

non je n'ai attaquer personne , je suis entrain de construire mes bâtiments et mes défense de ma planète et je n'ai pas eu le temps de mettre en route les soldat et encore moins les vaisseaux
je n'ai pas seulement perdu une planète mes les deux " beta " et "alpha"

site beta par ; sart

site alpha par ; heeros

je comprend que le jeu sois en test et qu'il peut avoir des bug , et cela me rassure que j'ai pouvoir récupérai mes planète

merci a vous de pendre en considération mon probléme :D
miller
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by miller »

au pire, si tu viens de commencer le jeu, tu pourrais rebooter ta partie pour reprendre le jeu de zéro avec trois planètes et les trois jours de protection.
Image
Membre des Lights Guardians
miller.gatewars@hotmail.com
morgane13
Nouveau

Post by morgane13 »

oui je peu toujours refaire une partie ,mais si a un bug , je vais me retrouver dans la même situation et refaire éternellement la constructions des bâtiment ainsi que mes défenses,et perdre mes planètes le jeu va vite devenir lassant :mrgreen:

enfin j'espère que le staf va pouvoir me rendre les planètes, surtout quand parcourant le fofo , je me suis aperçue que je n'étais pas la seul a avoir subit se désagrément ( bug )
je tenais quand même a dire que ces un super jeu de stratégie :D
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by sart »

arf me disé bien j'avai deja vu se nom lol et tetai plus sous protection quand jé attaqué
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

me semblait bien kil y avait kan meme un pb...bon, on regardera avec le staff, pour te rajouter une PM vu que tu n'en a plus qu'une, mais on pourra pas te redonner les anciennes, du fait que dans les données, la personnes a sans doute construit des truc dessus.
Image
Image
Heru ur
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Heru ur »

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ^^
Je viens de recommencer il y a quelques jours et j'ai perdu un vaisseau en orbite autour d'une de mes planètes.
Je n'avais attaqué personne et j'étais encore sous la protection noob.

Je ne viens pas réclamer mon vaisseau mais je signale le problème si ça peut aider à comprendre le bug.
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Ouep...apparament on a un pb , certain peuvent attaquer les neebie....enfin, c que lorsquil attaque, ya pas de protection d'affichée. Alors que ca le devrait.

Ya qq jrs, yavait un bug sur la disparition des vaisseaux, qui en principe est corrigé. Mais pour les attaque de neebie...c problématique
Image
Image
Skywat
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Skywat »

sg71master wrote:Ya qq jrs, yavait un bug sur la disparition des vaisseaux, qui en principe est corrigé. Mais pour les attaque de neebie...c problématique
Juste pour précisé j'ai toujours un jumpee qui a disparue :mrgreen: sinon pour les attaque neebie c sur que sa va posé problème a certain
Image
ImageImageImage
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by sart »

pfff et moi jé toujour pas mon cargo :P

mai euh sg ces vrai y a un truc chelou quelqu un etai protegé par la protection jé put detruire sa flotte qui avai 0 puissance met la plapla pas put pige quedal
morgane13
Nouveau

Post by morgane13 »

désolé sart , mais au moment de ton attaque j'étais bien en protection , mais apparemment suite au bug tu ma vu sans :mrgreen:

et merci au staf , récupérai une planète c'est déja pas mal :D
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

sart wrote:pfff et moi jé toujour pas mon cargo :P
J'applique une règle simple... Plus vous demanderez, plus vous attendrez... nous ne sommes pas a votre service 24h/24, et vérifier les infos vous concernant avant de vous dédommagé nous demande beaucoup de temps....

ps: le dédommagement c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

jte rajouterais une PM quand j'aurais le tps morgane13 :wink:
Jt'enverrai un MP par la meme occasion pour t'en avertir :wink:
Image
Image
morgane13