guerre : [...::=G'S=::... ] VS [L'Empire Goa'uld]

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Aatxe
Nouveau

guerre : [...::=G'S=::... ] VS [L'Empire Goa'uld]

Post by Aatxe »

La guilde ...::=G'S=::... a déclaré la guerre à l'Empire Goa'uld ce jeudi 4 juillet.

Voici la chronologie des évènements :
- survivors envois un message aux leader de l'Empire Goa'uld pour leur annoncer la rupture du PNA en cours.
- dans ce message collectif chacun exprime son opinion, c'est un peu l'anarchie.
- Il prétend qu'il y aurait une taupe au sein de l'empire goauld. Celui-ci aurait donner des informations "secrètes" à massacror.
- Je lui répond que ce qu'il affirme est grave, et que je doute que cela soit vrais. De plus, on est plusieurs à attaquer le blocus de massacror pour récupérer atlantis. Donc ce serait contradictoire.
- Il n'écoute pas nos réponses, alors qu'on essaye de débattre, échanger calmement, mais on à affaire à un mur.
- Il a mis ses flottes en orbite de plusieurs planètes de nos joueurs.
- Nous l'avertissons et lui demandons d'enlever ses flottes. Pas de réponses.
- Je l'avertis plusieurs fois en MP, toujours pas de réponses. Si il continue, ce sera considéré comme une menace/provocation.
- énervé et vexé, je décide d'attaquer sa flotte en orbite de ma planète, vers 17h.
- et là, tout s'enchaine rapidement. Il répond enfin à mes MP pour me dire que la guerre est déclaré.
- il attaque plusieurs goauld, je l'attaque, c'est la guerre

Voilà, je suis un peu déçu que cela se passe ainsi. J'estime qu'avant d'accuser quelq'un, de mettre tous les joueurs d'une grande guilde dans le même sac, on enquête, on se renseigne.
Une guerre est plutot une bonne chose à mon avis, cela redonne de l'intéret.

Si il s'avère qu'il y a une "taupe" chez nous, nous l'aurions renvoyé.
Je pense que s'il y a vraiment un "traitre", il est connecté sur votre forum de l'ONU.
Et pourquoi spécialement nous ? Il ne pourrait pas y avoir de traitre ailleurs ?

Quand je lis votre page d'accueil, j'ai l'impression que c'est une décision prise rapidement au vu du grand nombre d'ennemis rajouter le même jour.
Chacun se fera une opitinon.

Une dernière chose, j'appelle a une guerre "propre", c'est à dire pas d'insultes, de menaces, et ne pas s'en prendre à notre wing.
survivors45
Membre actif
Membre actif

Re: guerre : [...::=G'S=::... ] VS [L'Empire Goa'uld]

Post by survivors45 »

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:56, edited 1 time in total.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

J'aime bien des échanges très courtois comme cela, sa fais plaisir :mrgreen:

Pour ton information Aaxte, certains joueurs ont essayer d'infiltrer le SGC a plusieurs reprise sur une période d'un mois, d'un coté pour récupérer certaine infos sur le partie de ma guilde et ces intentions et de l'autre pour nous amener a une guerre contre la guilde a survivors.
Tous ceci est arrivé quelques jours après que j'ai envoyer un mp a tout les chef de guilde de L'ONU leurs signalant que nous avions établie un Pacte Militaire avec la guilde Praclarus Altenas et que toute attaque contre eux aurais droit a des répliques d'envergure de notre part contre les assaillants. (par le passé la guilde en question avais reçus mainte attaques de leurs part pour des raisons parfois grotesque)

Certain ont du trouver une opportunité a tout ceci pour nous amener a une guerre contre ...::=G'S=::... qui finalement se retourne contre l'Empire Goa..
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

deja desoler pour le mp je m'etait tromper et je vient de me lever donc encore desoler

et pour te repondre l'empire goa'uld n'a rien avoir avec tout ça et la reaction de survivors est disproportione deja laisse en orbite des flottes est purement une violation de l'espace tu mettais toi meme le feu aux poudres en laissant tes flottes en orbite tu nous provoquaits et parce que un joueur a attaque tu attaques toute la guilde c'est se moquer du monde apres maintenant il y a une guerre contre ta guilde survivors et l'onu puisque ils te soutiennent et je pense que c'est toi qui va regrette et capituler tu nous sousestimes un peu tro je pense et on a rien avoir dans cette trahison tu n'a aucune preuve juste des diffamations perso la plupart de la guilde a part quelqu'un n'en avait rien a cire de l'onu donc pourquoi vouloir la detruire elle ne representai pas un danger pour nous et comme l'a dis Aatxe on aurait vire la taupe si on avait eut des preuve et apres des explications donc il est encore temps de faire la paix et de cherche calmement cette taupe sans provocation comme tu l'a fait ou alors tu refuse et on aura aucune pitier pour toi et l'onu
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Oula, faut te suivre..., je n'arrive pas voir quels sont les moments ou tu parle de moi et ceux ou tu parle de survi...

Sa c'est pour moi ? :
apophis7878 wrote: apres maintenant il y a une guerre contre ta guilde survivors et l'onu puisque ils te soutiennent et je pense que c'est toi qui va regrette et capituler tu nous sousestimes un peu tro je pense et on a rien avoir dans cette trahison tu n'a aucune preuve juste des diffamations
J'aimerais savoir, juste pour des raisons diplomatique et aussi pour des raisons de préparation au cas ou... :mrgreen:
Image
apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

non survivors le moment pour toi c'est la petite phrase en haut :mrgreen: le long paver c'est pour survi :D
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

non je ne crois pas regarde je suis dans l empire et je ne suis plus rien non plus donc ...
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:56, edited 1 time in total.

Image

apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

en gros je demande sois on arrete cette guerre et on cherche cette taupe qui n'est pas dans l'empire soit tu continues cette guerre et crois moi tu va en avoir marre et vite capitule donc fais ton choix le mieu est d'arrete cette guerre qui est inutile et qui nous fait perdre du temps pour attaque les spm apres a toi de voir

et pour baaal (d'ailleurs c'est quand que tu remet baaal je m'y sui habituer) ^^ en gros y a une guerre car y aurait un espion dans notre guilde voila
Circaetus
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Circaetus »

Bonjour,

Tout d'abord je ne salut pas le niveau de Français...
apophis7878, je te rappel respectueusement que la ponctuation existe, et qu'elle ne sert pas à faire jolie (ton "pavé" ne comporte ni point, ni virgules)

survivors45, je ne sais pas comment tu fais pour diriger une alliance, mais la force n'est surement pas la meilleur solution. Sauf si tu as envie de te retrouver avec une mutinerie sur les bras.
L'ONU à tenté de recruter mon alliance par la force (anathorien) et en se basant sur de faux arguments.

Pour en arriver aux menaces et à la guerre, tu dois vraiment avoir un sacré charisme... et être sacrément respecté pour tes compétences de leader...

Enfin ce sujet aura au moins pour intérêt de nous divertir. (Bien que je doute que votre histoire d'espionnage soit réellement réglé ^^.)

Stargatement,

Circaetus.
Image

Forum U.S.S. Odyssey [Gatewars]
Sans peur et sans reproche !
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Oh quel dommage, les magouilles de l'ONU leurs retombent dessus :) Sa te fait quoi survi de voir tous tes coups bas te revenir en pleine tête ? xD

Conseil les goa, continuez cette guerre, l'ONU n'a strictement aucune chance x)

Et fait pas genre t'es fort, Aatxe et Ba al seuls suffisent à éclater ton alliance entière ^^
Last edited by Agent Boulette on Tue 5 Jul 2011 11:33, edited 1 time in total.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:56, edited 2 times in total.

Image

massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Contrairement a toi survi, je suis tout a fais d'accord en tout point avec Circaetus.
Si on arrive pas a suivre se que dis apo, c'est qu'il ne met ni point ni virgule dans ces phrases, alors c'est dure de suivre se qu'il dis...

Sinon les arguments de Circaetus sont exacte, et lui aussi a son mot a dire.

Hé survivors, des flottes détruite, sa se reconstruit rapidement, la preuve avec mes flottes que l'Empire détruit autour d'atlantis et que je replace des que je m'en rend compte..
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:57, edited 1 time in total.

Image

Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Seigneur Anubis »

Vive le Bluff, allez déterrez la hache de guerre, Gatewars est un jeu de guerre pas un jeu on l'on passe son temps à nourrir les mignons petits lapins dans sa belle petite ferme !
Et Survivors, c'est faux ce que j'ai dit, c'étais pour voir ta réaction . :wink:
Aatxe
Nouveau

Post by Aatxe »

massacror2 wrote:Pour ton information Aaxte, certains joueurs ont essayer d'infiltrer le SGC a plusieurs reprise sur une période d'un mois
Mais qui est donc ce mystérieux joueur ? Si quelqu'un sais de qui il s'agit, dites-le, nous l'attaquerons.
survivors45 wrote:de toute manière vous perdais cette guerre se n'est pas moi qui viendrais demandé un cessé le feu
Moi non plus, je ne demanderai pas de cessé le feu.
Si tu veux gagner cette guerre, il faudra détruire autre chose que mes AVP à 2,5k.
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:58, edited 1 time in total.

Image

Seigneur Anubis
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by Seigneur Anubis »

Logique il y a pas la puissance et il a même refusé mon aide ^^ .L'ONU plonge...
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

rien à dire.
Last edited by survivors45 on Tue 5 Jul 2011 23:58, edited 1 time in total.

Image

apophis7878
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by apophis7878 »

je crois que tu sous estimes un peu notre guilde et tu connais pas notre puissance deja moi je possede 2 planetes a 1g et une a 700 m dans pegases,ensuite il y a plein d'autre menbre qui peuvent te cause des soucis je ne dirait pas leurs prod car c'est a eux de le dire si ils le veulent et pas moi.

et survivors arrete de dire de la merde ta pas 200g t'avais le meme niveau que moi et stille t'est a 200g arrete de mentir et ba 'al t'attaquera ta declare la guerre la guilde et il participera .

Mais bon tu vas te la peter parce que tu m'a attaquer une flotte compose de 1 intercepteur et car tu as detruit des avants poste a 2.5g oua quel puissance.

desoler pour ma redac je suis nul a ça ^^
Post Reply