Un bug vient de se présenter a 12 H 06 . Les flottes en orbite autour de Dakara ont une protection 3 H 30.
Le soucis ne concerne pas les flottes de ce même joueur en orbite d'atlantis. J'ai vérifié .
Je demanderais au joueur concerné de ne pas abuser de ce problème a son avantage .
Bug protection des vaisseaux/ Orbite sup pm
Moderators: Animateurs, Responsables
- massacror2
- Ancien de gatewars

Re: Bug protection des vaisseaux/ Orbite sup pm
J'ai déjà eu se problème plusieurs fois et les joueurs en question avais d'ailleurs prit un malin plaisir a le faire...
Ce sont pour ma part des coups tordus et pas très réglo...
Il serait possible de supprimer toute protection autour des supm et de leur avp ?
Edit bubu : Si tu contact sg et que tu arrives à lui trouver plusieurs heures de libre dans une journée proche, alors oui mais sinon non. Connaissant la surcharge de boulot qu'à sg (qui à fait qu'il a choisi de passer fondateur), je pense que non ça ne sera pas possible.
Ce sont pour ma part des coups tordus et pas très réglo...
Il serait possible de supprimer toute protection autour des supm et de leur avp ?
Edit bubu : Si tu contact sg et que tu arrives à lui trouver plusieurs heures de libre dans une journée proche, alors oui mais sinon non. Connaissant la surcharge de boulot qu'à sg (qui à fait qu'il a choisi de passer fondateur), je pense que non ça ne sera pas possible.
Re: Bug protection des vaisseaux/ Orbite sup pm
Ce ne sera pas possible avant v2.5 j'en ai bien peur.massacror2 wrote:Il serait possible de supprimer toute protection autour des supm et de leur avp ?
Le code concernant les combats doit être entièrement recoder.
Je demande aux joueurs d'être un minimum honnête concernant cet abus de faille.
Si des plaintes nous sont faites et que vous n'êtes pas "droit dans vos bottes" le directoire sera dans l'obligation de vous sanctionner et éventuellement de dédommager les victimes.