[Répondu]Dois-je attaquer une flotte en orbit d'une PM/AVP ?
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu]Dois-je attaquer une flotte en orbit d'une PM/AVP ?
J'ai besoin d'informations sur une situation de combat par exemple si j'attaque une planete ou un AVP avec une flotte en orbit autour est -ce que c'est obligatoire de se farcir la flotte pour pouvoir attaquer la planete ou l'AVP en question????
- massacror2
- Ancien de gatewars

Re: Allez Hop une derniere
Si tu veut attaquer une pm ou un avp et qu'il y a déjà une flotte en orbite oui tu est obligé de te la farcir 
- Agent Boulette
- Membre actif

Re: [Répondu]Dois-je attaquer une flotte en orbit d'une PM/A
La flotte est pas une décoration ... si elle est la c'est pas pour te regarder détruire l'avp ou la pm sans réagir ><
Edit baloo : Si tu as tenté d'attaquer la planète ou l'avp, tu as du avoir le message qui te le disait.
Edit baloo : Si tu as tenté d'attaquer la planète ou l'avp, tu as du avoir le message qui te le disait.

- serom
- Membre aguerri

par contre il me semble qu'il y a une exception pour les avp des super PM a vérifier je ne suis plus sur 
- massacror2
- Ancien de gatewars

Non pas d'exception, pas a ma souvenance en tous cas...
J'ai toujours du attaquer les flottes en orbite des avp de supm avant d'attaquer les avp eux même (quand je les fais par flotte bien sur)
Juste si tu passe par la porte, la dans se cas les flottes en orbites ne servent a rien
J'ai toujours du attaquer les flottes en orbite des avp de supm avant d'attaquer les avp eux même (quand je les fais par flotte bien sur)
Juste si tu passe par la porte, la dans se cas les flottes en orbites ne servent a rien
Pas d'exception pour les AVP des SuPM.
En revanche on peut attaquer une SuPM même s'il y a une flotte ou plus en orbite, c'est la seule et unique exception
En revanche on peut attaquer une SuPM même s'il y a une flotte ou plus en orbite, c'est la seule et unique exception