PU Atlantis

un bug sur Gatewars? impossible^^

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
sebkenobi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

PU Atlantis

Post by sebkenobi »

Salut!

J'ai pris Atlantis.Il n'y a aucune unité mais le jeu m'affiche 12.5k de PU dans Unit.Je transfère des unités sur la PM et la PU retombe à 0.Mais les unités sont présentes.Et toujours 0 de PU affiché.
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Re: PU Atlantis

Post by Tweety »

mmmm... ça me fais pensé à ce bug ICI :?
Image
Image
Image
sebkenobi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by sebkenobi »

Sauf que là,quand j'ai pris la SuPM,il y avait écrit 10k de PU alors qu'il n'y avait rien.Puis c'est passé à 12,5K.C'est en ajoutant des unités que le nombre est passé à 0.J'espère que les unités vont compter :?

Edit:Je crois aussi que la limite des 150M peut être dépassée.J'ai créé 1 unité au dessus de la limite et ça a marché.Ce bug est très étrange :?
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

Bon senkenobi, je vais etre franc, je suis toujours sur Atlantis ! lorsque tu me l'as prise, j'étais dessus donc j'ai toujours le contrôle, tu as remarqué que j'avais repris les AVP grâce à la porte d'Atlantis. Les unités c'était moi.
J'ai des remords, c'est pas fair play, je pars. ^^
Mais on a qu'à dire que c'était une infiltration Reetoo. lol
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------
Image
------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
sebkenobi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by sebkenobi »

Je confirme que mes unités n'ont pas servi du tout :cry: R.I.P mes têtabombes :D
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

se bug devrais être enlever car pouvoir garder atlantis quand on la prend c'est pas cool

normalement toute les connexion avec la pm devrais être enlever une fois la SuPM ou PM prise par l'attaquant

il faudrait y jeter un cou d'œil
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

D'un coté je suis d'accord avec toi car même si on a repris tous les avp d'une supm et qu'ensuite on prend la supm celui qui posséder cette supm peut si il se débrouille bien la reprendre constamment ...
J'ai déja fais un essais et sans avoir les avp j'ai put reprendre une supm durant 1h ou 2....
Alors pour celui qui a la supm c'est sur que c'est saoulant...il a les avp et il ne lui serve a rien...
Image
Ramses
Jeune membre
Jeune membre

Post by Ramses »

Tout à fait d'accord, c'est très saoulant
Si tu es puissant, agis en sorte que l'on te respecte, en fonction de la connaissance et du calme du langage, ne donne d'ordres que lorsque les circonstances l'exigent...
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

lol
je comprend que tu dise sa...
t'en a fais les frais aussi :mrgreen: :mrgreen:
Image
Irvin
Habitué(e)
Habitué(e)

Post by Irvin »

Oui mais c'est le jeu, on peut pas vraiment dire que c'est un bug, c'st comme laisser un vortex pour revenir, c'est de la stratégie. Mais c'est soulant ! :mrgreen:
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------
Image
------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
sebkenobi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by sebkenobi »

Ben si c'est un bug,une porte ne peut pas recevoir 2 vortex en même temps si on prend la PM par la porte :shock:
Post Reply