Bonsoir à vous,j'ai entendu dire par une amie qui joue sur Gate Wars comme moi qu'il y aurait une nouvelle Raz envue d'une nouvelle version du jeu,je dois vous dire que je suis contre l'idée de cette raz,en particulier pour ceux qui ont galérée pendant plusieurs moi a avoir des productions énorme par heures,comme moi,et que se serait pour ceux qui se prenne comme des dieux,aux lieu de faire une autre Raz,ce ne serais pas mieux de les banir tout simplement,cela serait vraiment mieux.
Je Voulais juste poussez ma gueulante.
Cordialement
Nouvelle Raz
Moderators: Animateurs, Responsables
- bulton
- Directeur développement

Re: Nouvelle Raz
Le sujet a déjà été débattu ici : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=76&t=3493
Ensuite, pour redire ce qui a déjà été dit :
Donc de toute façon, que les joueurs le veuillent ou non, on la fera. Que vous soyez content ou pas, déjà la bdd déjà nous y oblige, et ensuite la décision final revient à la Team et personne d'autre.
C'est un jeu, si certains se prenne pour des dieux c'est leurs problème. Si ça déborde et si ça va trop loin vous avez de quoi prévenir le staff et ensuite des sanctions seront prise suivant les cas . . .
Ensuite, pour redire ce qui a déjà été dit :
- la RAZ est obligé parce que certaines partie de la base de donnée vont changer
- On le fait pas, risque de bug et certains joueurs vont gueuler
- On le fait, certains joueur vont gueuler
- Les productions seront revu donc vous aurez moins de mal pour remonter vers des productions satisfaisante
- Les protections seront aussi revu
Donc de toute façon, que les joueurs le veuillent ou non, on la fera. Que vous soyez content ou pas, déjà la bdd déjà nous y oblige, et ensuite la décision final revient à la Team et personne d'autre.
Bannir ?Daniel Jackson wrote:et que se serait pour ceux qui se prenne comme des dieux,aux lieu de faire une autre Raz,ce ne serais pas mieux de les banir tout simplement,cela serait vraiment mieux.
C'est un jeu, si certains se prenne pour des dieux c'est leurs problème. Si ça déborde et si ça va trop loin vous avez de quoi prévenir le staff et ensuite des sanctions seront prise suivant les cas . . .
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- Syrus
- Ancien de gatewars

Re: Nouvelle Raz
Oula mais il me fait peur celui là!
Il veut pas bannir les égos démesurés qui se prennent pour des dieux, merde demain il n'y aura plus aucun goa sur le jeu
Il veut pas bannir les égos démesurés qui se prennent pour des dieux, merde demain il n'y aura plus aucun goa sur le jeu
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\