musique dans l'alliance
Moderators: Animateurs, Responsables
musique dans l'alliance
je viens d'avoir une petite idée qui n'est presque dans aucun jeu c'est de pouvoir implanté au cœur du système alliance un lien musique ou la musique tournerai en boucle et cela mettrai un peu d'ambiance voila 
- bulton
- Directeur développement

Re: musique dans l'alliance
Pour être le plus clair possible ... on est pas sur kikoolol.net ou sur un skyblog
La musique sur les pages ça gêne. Et c'est pas parce que toi ça te plairais que tout le monde veut être ennuyé (pour rester poli) avec une musique quand on ouvre une page.
C'est la même chose qu'avec les gens qui écoute la musique en haut-parleur dans la rue/bus/tram/metro etc ... ça plait à eux et leurs bandes d'ami mais ça gêne toutes les personnes qui sont autour...
La musique sur les pages ça gêne. Et c'est pas parce que toi ça te plairais que tout le monde veut être ennuyé (pour rester poli) avec une musique quand on ouvre une page.
C'est la même chose qu'avec les gens qui écoute la musique en haut-parleur dans la rue/bus/tram/metro etc ... ça plait à eux et leurs bandes d'ami mais ça gêne toutes les personnes qui sont autour...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
ok d'accord buli
moi je le fait pas mettre la musique dans le bus ^^
moi je le fait pas mettre la musique dans le bus ^^
Sans compter qu'on se retrouvera avec un problème de droit d'auteur sur le dos.