Recherche une alliance Wraith

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

Denegan
Jeune membre
Jeune membre

Recherche une alliance Wraith

Post by Denegan »

Ne riez pas s'il vous plait!
Denegan,jeune wraith sanguinaire cherche une alliance,wraith de préférence^^
C'est pour voir si y'a du monde ou c'est vraiment RIP chez les wraiths!
Bon donc dites moi su c'est possible ou pas,sinon je change de race et puis *****,aucun moyen de survivre sans alliance dans ce jeu...
Black Cat, commandant thor, baal, torex, pokemon05, Syrus, kamulus, isabelle.
Pour avoir flooder mon premier sujet, vous serez détruit :p
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Recherche une alliance Wraith

Post by arckameur »

Niveau wraith c'est assez mort je crois mais il me semble que quelques alliances survivent ^^
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

bah y a bien les 2 guildes wraith d'atf mais bon tu risques de ne pas dépassé les 3 pm vu que je vais les massacré :p
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

ne l'écoute pas il est un peux extrémiste sur les bore mais il est gentille en plus lui aussi il est pas a 10Pm lool

il y a UES et Le conseil des Ruches fait ton choix pour commencer va chez un des deux il y a quelque joueur qui se prenne pour dieu mais sinon tu sera tranquille !

pour commencer développe toi chez eu avec 3 pm et si tu est gentille BH te passera une pm lool
Image
Torex
Nouveau

Post by Torex »

BH tu dit que tu vas nous écraser, mais rappelle moi qui a été forcée de passer en mode vacance pour échapper a nos assauts ? x)
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

un point pour Torex

BH comment va tu répondre a sa ?
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

il a des exam et a la fin il vous rasera :mrgreen:
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

voila merci baaal
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

moi je crois pas même si il nous prend nos pm on les récupère derrière et au bout du compte il ne pourra rien faire

vous avais chercher la guerre vous aller la perdre vue le contexte ou la tendance comme on dit !

il vous chasserons de pégase même si vous prenez des pm vous ne pourrait pas les protéger indéfiniment et au bout du compte on vous empêchera quitte a venir dans la vl et prendre vos pm car c'est bien beau d'avoir 150 AVP a 100M mais dite vous bien que vos 150AVP il doit y en avoir peux être 30 voir moins qui on une porte donc sa vous protège des attaque spatial mais pas des attaque par porte des étoile qui au bouts du compte deviendra au même vous ne gagnerez pas une guerre que vous avais déclarée dans des condition aussi abuser que vous nous avais dit

voila se que j'avais a dire je ne prendre pas partie mais sa me fait bien rire sa nous laissera le temps de nous protéger continuer a rester en mode vacance comme sa on a le temps de répertorier vos avp PM et autre flotte cacher a plusieurs million de case

et ne venez pas vous plaindre que l'on est invincible a 3PM vue que c'est vous qui nous y avais mis

je comprend très bien l'avantage que nous avons mais voila fallait il réfléchir a 2 fois avant de déclarée la guerre a tous pégase monsieur les dieu de la VL dont il on sont tous en mode vacance(moi aussi je fait parti mais voila lool )

Thor

PS:je ne critique aucun d'entre vous mais c'est le constat que j'ai fait vue que vous dite que vous aller tous nous raser ou massacrer !
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Sauf que moi aussi je suis 3pm et sur chacune d'entre elle je produit plus que ce que je ne peux utilisé, je peux faire des flottes non stop que j'arriverai pas a cours de ressource (raison pour laquelle je suis a 3pm).
Sans compter 2 ou 3 ptit truc que je garde en réserve mais shut sinon c'est plus une surprise ^^,

PS: pour les pde, tu me diras comment tu fais pour trouver les adresses :mrgreen:
C'est bien gentil de tiré des plans sur la comètes mais verifie avant que c'est faisable.
Image
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

question,si on attaque une pm par espace et que la personne a 30avp a 100 et on decide donc d'attaquer par la pde et que la personne a 6avp a 100m on doit prendre les 6avp mais après , est-ce que l'on pourra directement attaquer la pm ou faudra-t-il attaquer par l'espace??
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union

pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

Si il à 30 AVP que tu attaque par PDE ou par Flotte tu devra toujours prendre tout ces AVP le vortex de la PDE est rediriger !
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

heu oui mais si sur certain avp,il n'y a pas de pde??
vive la force
vive le courage

Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

faut même pas y reflechir, y a aucun moyen actuellement de savoir les adresses pde d'une pm sauf en l'ayant prise, donc la question ne se pose meme pas.
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

pas forcement si en faisant des adresse au hasard tu peux trouver ton bonheur lloll

pour les avp si sur les 30 tu en a 2 avec pde tu les prend après tu peux attaquer par pde et tu peux lui prendre sans passer par les autres avp !
Image
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

je trouve cela injuste,ce qui veux dire qu'il y a toute intérêt a avoir des avp avec pde,surtout pour astreos ou la les explorateur pourront avoir les coo de la pde,mais il faudrait trouver un moyen pour obliger a devoir passer par les autre avp car c'est assez injuste.
vive la force
vive le courage

toinou26
Habitué(e)
Habitué(e)
Location: vois tu tous les petits points devant toi ? c'est moi et ma flotte

Post by toinou26 »

ben c'est injuste mais logique un avant poste sans PDE ne peux défendre une planète d'attaque par PDE a toi de gérer tes avp
pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

oui donc,en un sens pour le transport des ressource,la pde est très bien mais en cas d'attaque elles peut devenir un point faible,on ne peut tout avoir dans la vie,mais je pense qu'il est quand même rare voir impossible pour cette version d'arriver a trouver l'adresse une bonne pm en mettant des coo de pde au hasard
vive la force
vive le courage

Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

toinou26 wrote:ben c'est injuste mais logique un avant poste sans PDE ne peux défendre une planète d'attaque par PDE a toi de gérer tes avp
Le problème c'est que pour gérer les avp, il faut déjà qu'il y en ai de disponible, on prend ce qu'on trouve.

C'est bien gentil pour ceux qui commence avec qq semaine/mois de retard et qui sont en bordure extérieur, mais ceux qui commencent au tout début sont serré comme des sardines avec une dizaine d'avp quand ils ont de la chance.
Sur une dizaine d'avp t'en auras peut etre 2 voir 3 avec pde si t'as de la chance(la moyenne est de 1/3 il me semble, mais dans les faits c'est beaucoup moins).

Bref il faudra voir si pour astreos, il ne faut pas augmenter le ratio d'avp avec pde.
Image
Denegan
Jeune membre
Jeune membre

Post by Denegan »

Dites,vous avez pas l'impression de vous "écartez" du véritable sujet...^^
Bon bah j'attend des volontaires wraiths et ont verras ce que ça donneras...
Black Cat, commandant thor, baal, torex, pokemon05, Syrus, kamulus, isabelle.
Pour avoir flooder mon premier sujet, vous serez détruit :p
Post Reply