[Votre avis]La production dans le jeu.

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

[Votre avis]La production dans le jeu.

Post by arckameur »

Bonjour gatewariens / gatewariennes,

Dans un soucis de considération des attentes des testeurs et de perfectionnement du jeu, nous souhaiterions connaître vos avis quant à la production actuellement mise en place.
Nous nous intéressons entre autres à vos impressions de début de partie, la production y est-elle trop lente à votre goût?

N'hésitez pas à poster votre pensée, car pour avancer dans cette communauté nous avons besoin de vous et de savoir ce que vous pensez.
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Re: [Votre avis]La production dans le jeu.

Post by BALOO »

bonjour,

ce n'est pas évident de vous dire si oui ou non les productions sont trop lente, vu qu'avant la R A Z les valeurs étaient hyper élevés. Certes on va tous trouver que cela ne va pas assez vite mais je pense qu'il faut aussi des limites raisonnables.

ce qui serait intéressant de savoir c'est en gros le rapport silos / entrepôts pour avoir des productions optimales.

Sinon le début du jeu me paraît plutôt bien, certes il faut y passer du temps pour ne pas perdre de ressources et faire évoluer au mieux son empire, mais ça c'est l'apanage de tous les jeux en ligne, trop de facilité, nuirait à la qualité du jeu.

voilà pour moi c'est tout, j'espère que cela vous servira.
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

BALOO wrote:vu qu'avant la R A Z les valeurs étaient hyper élevés.

Le soucis c'est que la production est resté la même qu'avant la RAZ donc il y'a des risques des se retrouver avec des "super-productions" alors vous joueurs qui avaient vécu cette situation qu'en pensez vous ?
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

+1 pour arcky, prod devient trop élevé au bout d'un moment, et on se retrouve coincé a ne plus savoir évolué, vu qu'on se retrouve avec le maximum
Image
GoaMOH
Nouveau

Post by GoaMOH »

Je crois que dans chaque jeu en ligne le début est toujours lent et difficile c’est ce qui fais le charme de jouer (c’est mon avis), dans gatewars le début est serte long, mais il fo juste savoir quoi construire et ce qu’il ne fo pas construire, c’est comme dans le vie réelle il fo faire les bons choix au début pour avoir des bons résultats vers la fin, et je crois aussi que tout changement affectera les autres joueurs qui ont commencés a jouer depuis le début, et je trouve que c’est injuste d’offrir un meilleur début pour les autres alors que nous, nous avons bien galérer pour bien débuter. Les changement apporte toujours du nouveau c’est pour quoi il fo au moins attendre 1 mois pour effectuer ces changement s’il y a eu. Cordialement MOH.
MOH-> CDG
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

le problème, va se présenté avant longtemps, car si les productions sont les mêmes qu'avant la RAZ, on va vite se retrouver bloqué à ne plus savoir que faire de nos ressources.

je n'est pas d'idées concrète pour l'instant, que faire et comment ? Augmenter le prix de tout ? sauf les défenses AVP eux c'est bon.
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Le débuts est trop long, même avec les 15 jours de protection, les nouveaux ne peuvent pas se bâtir des défense ET une production adéquate pour faire face a ceux qui ont débuter depuis 1 mois, je pense quil faut augmenter la production en début pour être capable en 15 jours d'avoir une production et des défense raisonnable.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

BALOO wrote:le problème, va se présenté avant longtemps, car si les productions sont les mêmes qu'avant la RAZ, on va vite se retrouver bloqué à ne plus savoir que faire de nos ressources.

je n'est pas d'idées concrète pour l'instant, que faire et comment ? Augmenter le prix de tout ? sauf les défenses AVP eux c'est bon.

Faut combattre, c'est but du jeu, mais on a tous peur de combattre et de perdre notre super production, ou de rebooter et de ramer pour rejoindre le niveau d'avant, et je parle pas de rebooter son compte la c'Est encore pire repasser par des mois a rebâtir notre empire... donc on mijote chacun de son coté et on sait plus quoi faire de nos ressources lol.
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
GoaMOH
Nouveau

Post by GoaMOH »

landover vient de me donner une idée, pour quoi ne pas maitre un bonus de production genre 50% pour les débutants, et se bonus sera enlever une fois que le joueur aura perdu sa protection au bout de 15 jours ou bien s'il attaque un autre joueur ?? le bonus sera lier a la protection !

Edit bulton : Ce type de bonus est déjà en place si je ne me trompe. Baloo était venu nous voir à l'époque (sur l'ancienne prod) parce qu'elle comprenait pas que ces prod baissait petit à petit que sa protection de 15jours partait.

je ne le savais pas désoler !

Edit bulton : Ce n'est pas grave, même nous quand baloo était venu nous voir on comprenait pas à l'époque, seul sg71master avait trouvé la réponse (normal c'était lui qui avait fait ce code la ^^), et même maintenant, tout le monde oublie que c'est présent (pour le peu qui sont au courant ^^)
MOH-> CDG
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

Le gros probléme qui est surevenu avant la raz n'était pas du a la production mais a la protection les joueurs qui possédaient des méga prod avaient énormément défenses et pour ceux qui avaient une forte force d'attaques ne pouvaient même pas espérer effrayer les autres grêce a leurs defenses mais depuis il ya u des changements de fait, les avp sont plus a 150M mais a 100M donc moi j'attends de voir mais je penses pas que l'on soient encore embêté

aprés la prod je l'a trouve très bien comme elle est même au début si y'a pas de chalenge le jeu serait bien ennuyeux
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Moi ce que je pense pour avoir jouer, c'est d'augmenter la production au début mais éviter que le joueur n'en développe une super production.
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je viens donner mon avis sur la question, bien que ce soit vous qui ayez la priorité...
Il faudrait, selon moi, revenir à une production plus classique (comme à la fin de la V1.1 et au début de la V2.0). :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Je vais parler en tant que joueur et non staff, je constate également que la production s'élève trop vite à partir d'un certain niveau, on a l'impression d'une évolution exponentielle.

Je verrais bien une production du genre (valeurs fictives):

Niveau 0 200/h
Niveau 1 +500/h
Niveau 2 +450/h
Niveau 3 +300/h
etc

Ainsi un petit joueur garde une chance de combler le vide.
Un gros joueur aura toujours intérêt à gonfler ses productions, car il visera la rentabilité sur le long terme.

Pour en revenir au problème soulevé par Serom (joueurs très défendus), une IA plus active par la suite comblera sûrement ce problème!
Mercenaires
cheikh jack
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by cheikh jack »

pour moi elle est trop lente je prefair la prode de la fin de la version passé merci
et bon jeux :wink:
..::Cheikh dieu de wraiths::..

Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

vous vous souvenez de la raison pour laquelle ont à fait la RAZ parce que certains ne pouvais pas dépassé les autres plus fort et certains sont dans le même cas maintenant donc je propose de les faire rapide pour se qui sont faible et de les ralentir mais pas trop quand même pour les gens puissant voilà
  • Image

Pseudo In Game : Kelia
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

cheikh jack wrote:pour moi elle est trop lente je prefair la prode de la fin de la version passé :wink:
arckameur wrote: Le soucis c'est que la production est resté la même qu'avant la RAZ
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

oui alors t'essaye de me dire quoi parle c'est mieux

Edit bulton : On se calme, c'était pas pour toi, c'était pour faire remarqué à cheikh que la prod n'a pas changer entre avant et après la raz ;)

EDITAdria : arrêter de croire que quand je parle à Baloo je suis toujours énerve c'est juste une question :mrgreen:

Edit bulton : C'est la façon dont c'est dit qui m'y a fait penser, m'enfin tant mieux si ce n'est pas le cas, c'est clos maintenant ;)
Last edited by Isabelle on Sun 17 Jan 2010 17:12, edited 1 time in total.
  • Image

BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

Adria wrote: je propose de les faire rapide pour se qui sont faible et de les ralentir mais pas trop quand même pour les gens puissant voilà
faut pas non plus exagérer, la logique voudrait que les productions soit augmenté pour les nouveaux joueurs pendant leurs protections, mais après chacun se débrouille. T'imagine ça ne servirait a rien de passer du temps sur le jeu si on sait pertinemment que nos productions vont être baissé, en fonction de notre évolution.
:( :(
Image
Isabelle
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by Isabelle »

bon augmenter les pour tousse et l'affaire est réglé :mrgreen: :mrgreen:
  • Image

cheikh jack
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by cheikh jack »

ces né pas exactement la même car avants la prod été basé sur les silo mai la elle est plus base sur les mine pour remplir des silo de 100K il nous faux minime 12 a 14 mine de tous mai avant j'avais même pas 20 mine et j'avais des silo de 18M et il ce complice presque 2 par jour :wink:
..::Cheikh dieu de wraiths::..

Image
Post Reply