[Répondu] Mode vacances
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] Mode vacances
Bonjour,
N'ayant trouvé nulle part ma réponse, je la pose ici ma question :
Comment mettre le jeu en vacance ?
N'ayant trouvé nulle part ma réponse, je la pose ici ma question :
Comment mettre le jeu en vacance ?
- bulton
- Directeur développement

Re: Vacance
Le sujet a déjà été abordé ici : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=76&t=2331
Sinon, sg a commencé à bosser dessus, mais je ne pourrait pas te dire si c'est près pour la prochaine maj
Sinon, sg a commencé à bosser dessus, mais je ne pourrait pas te dire si c'est près pour la prochaine maj
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- sg71master
- Fondateur

Re: Vacance
ca sera disponible pour la V2.0.3
Elle vient officiellement d'être lancé aux tests (supplices) que le staff se chargera de faire . Nous avons prévu une semaine de test minimum, mis la durée peut se ralonger si l'on détecte une erreur que l'on arrive pas a corriger.
Une date sera fixée une fois la période de test finie.
Pour ceux qui serait deja en vacance au moment de sa mise en service, vous aurez exceptionnelement le droit de vous connecter avec le compte d'un ami afin de lui mettre le mode vacance
Elle vient officiellement d'être lancé aux tests (supplices) que le staff se chargera de faire . Nous avons prévu une semaine de test minimum, mis la durée peut se ralonger si l'on détecte une erreur que l'on arrive pas a corriger.
Pour ceux qui serait deja en vacance au moment de sa mise en service, vous aurez exceptionnelement le droit de vous connecter avec le compte d'un ami afin de lui mettre le mode vacance

Re: [Répondu] Mode vacances
Comment on met le jeu en vacance ? Jai pas trouvé dans option.
- arckameur
- Ancien de gatewars

y'avait eu un oubli c'est pour ça qu'il était introuvable 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Je viens de tester, ca marche chez moi...
Par contre lorsque l'on clique dessus il n'y a pas de confirmation on passe direct en vacance pour 3jours.
Le système sera amélioré par la suite
Par contre lorsque l'on clique dessus il n'y a pas de confirmation on passe direct en vacance pour 3jours.

- arckameur
- Ancien de gatewars

arckameur wrote:y'avait eu un oubli c'est pour ça qu'il était introuvable
SG l'a remis depuis ^^

dremecker wrote:Je viens de tester, ca marche chez moi...
Pour trois jours? Donc à l'heure actuelle on ne peut pas fixer la quantité de jours qu'on désire passer en mode vacances?
Mercenaires
- arckameur
- Ancien de gatewars

Bha tu sera en mod vacance tant que tu ne te sera pas co au jeux 

@ druss : pour le moment non.
@arckameur : pas au moment du post de joajoa... je vois difficilement SG régler ça en 30 seconde alors qu'il n'est pas présent sur le forum...
[Edit arckam : Oops Désolé j'avais pas vu l'heure
]
@arckameur : pas au moment du post de joajoa... je vois difficilement SG régler ça en 30 seconde alors qu'il n'est pas présent sur le forum...
[Edit arckam : Oops Désolé j'avais pas vu l'heure

- sg71master
- Fondateur

oui j'avais oublié de le mettre en ligne
Donc dans les options, il y a le mode vacance.
En gros, quand tu cliques sur le lien, tu passe en mode vacance pour 4 jours au minimum. Tu ne pourras pas le desactiver avant. Pour le desactiver, il te suffit de te reconnecter, puis ensuite te reconnecter une 2ieme fois
la première servant à vérifier que c'est bien tout qui essai de le désactiver.
Tu choisis la durée, du fait que tu peux l'arréter quand tu veux. La seule chose qu'on impose, c'est que ca dure au moins 4 jours
pour pas que les ptit malin s'amuse à se mettre toujours en mode vacance sans arrete
Donc dans les options, il y a le mode vacance.
En gros, quand tu cliques sur le lien, tu passe en mode vacance pour 4 jours au minimum. Tu ne pourras pas le desactiver avant. Pour le desactiver, il te suffit de te reconnecter, puis ensuite te reconnecter une 2ieme fois
Tu choisis la durée, du fait que tu peux l'arréter quand tu veux. La seule chose qu'on impose, c'est que ca dure au moins 4 jours
pour pas que les ptit malin s'amuse à se mettre toujours en mode vacance sans arrete