Les options & packs

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
sg71master
Fondateur
Fondateur

Les options & packs

Post by sg71master »

re,

j'ai acheté des codes, pour renommer mes avp
il apparaisse au bout de combien de temps
je ne trouve pas sur le forum de note explicatives peut tu m'orienter
merci :D :D
Pour cela, allez dans la liste des AVP, et en haut de chaque PM, vous avez la possibilité de renommer vos AVP en fonction de la planete .
Cette faculté est disponible en ayant le pack uniquement. :wink:
J'ai encore une petite question dans option sup il y a ecrit

option 3 : Augmenter de 5% la capacité productive de votre Planète (limité à + 30%)
Donc on produit plus tout le temps ? Parce que en dessous il y a ça
Code non valide après utilisation
Tu augmente de +5% la capacité productive de ta planete. En réalité, c'est que tu trouves des techniques + développée afin de forer + loin.
Tu peux augmenter que de 5% à la fois, par PM et par ressource.
Code non valide après utilisation
les options hors pack (donc supplementaire), font que vous achetez un code, vous faite votre manip, et votre code n'est plus valide. Donc si c'est pour visualiser un truc, vous partez de la page, vous n'y avez plus accès, si vous augmenter une capacité vous pourrez le faire , mais pas 36 fois avec ce meme code...etc. Mais les actions engendré par ces options sont valide tout le temps, pas juste sur le moment :wink:
Image
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Re: Les options & packs

Post by BALOO »

RE,

je n'ai pas reçu de code, ou doit on les visualiser, y a t'il une manip a faire (deconnexion..)
merci :P

EDIT: ça fait une heure que j'ai acheter le pack, j'ai reçu la confirmation de paiement, mais toujours pas de code a l'horizonhelp
Last edited by BALOO on Tue 26 May 2009 09:51, edited 1 time in total.
Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by sart »

sg question j'avais demandé a arcky mai la pas sur me repondre , c'est quoi les credit gatewars ? :mrgreen:
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

BALOO wrote:RE,

je n'ai pas reçu de code, ou doit on les visualiser, y a t'il une manip a faire (deconnexion..)
merci :P
Tu pourrais me décrire ta démarche ? que je voyent ce que tu fais :wink: et completer par une explication

Les credit GTW vous sont donné lorsque vous prenez par exemple, un don. On en prend note et vous donne des points (credit).
Dans un premier lieu, ca permet d'afficher les contributeurs du jeu, et surtout, ca permettra plus tard d'offrir des goodies dans notre boutique. Genre par ex,si vous avez 10 credit, vous pouvez demander un t-shirt....etc, enfin bref c'est pas encore codé ca, pour le moment, c'est qu'on en tiens compte pour plus tard, pour pas que les joueurs qui veulent faire des dons par getpass soit pas pénalisé lorsqu'on sortira ce module de goodies :wink:
Image
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

je suis allé dans option et j'ai acheté 10 codes par pay pal :P
quand je dit options c'est le pack gatewars

edit: je vois que tu 1 crédit sg, normalement je devrais apparaître aussi
le je pige plus rien
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ah...les paypal j'ai tjrs demandé à ce que qqn teste en V1...ca avait l'air de marchouiller.
En principe, si mes souvenir sont bon, tu les recoit par email. sur le mail de ton paypal. des code du type "xFfd64X" .
Donc dans ce cas, tu devrais obtenir 10 codes.
Sinon pour les credit, c'est totalement une autre histoire. C'est le fait d'avoir eu un code, et de l'avoir donné en don, dans les options supplémentaire.

Par contre, j'ai aucune idée sur un truc : si tu achete un code sur le pack, si ce code la marche sur celui des options...je pense pas que ca marche....mais on sais jamais, mais ca m'etonnerais beaucoup. D'ailleurs, c'est meme a eviter, car les prix sont completement différent (options & pack).

Si tu veux avoir des crédit GTW, faut acheter un code dans les options, et en faire don du code dans l'une des options (la 6 ou 7 jsai plus).
Après si vous voulez faire un don par paypal, ne le fait pas pour le moment. Je vais mettre ce soir un bouton spécialement pour ca où l'on recevra directement l'argent sur notre compte, sans passer par un opérateur. Comme ca, on perd rien ou presque en transaction. Derrière, lorsque je receverais un don de ce type, je le rajouterais à la main dans les credit GTW :wink:
Image
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

re,

je viens d'envoyer un mail a paypal car je n'ai aucun code :x
et la ça commence a me taper sur les nerfs :x
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

tu ne l'aurais pas dans tes spam par hazard?

EDIT : jviens de regarder, personne a pris de code par paypal...donc regarde si paypal a bien décompté ton argent :wink:
EDIT 2 : chiant que jai plus assez de fric sur mon compte, car j'aurais testé sinon. Mais j'avous, si t'a pris 10 codes à 18€, ca fait mal pour le pack. En + ca veut dire, que t'as pris le pack pour 10 mois...ta de la marge ^^. Mais je vois vraiment aucune transaction faite par paypal...donc soit ta merdé dans ta commande, soit c'est rentabiliweb qui déconne soit c'est paypal.
Si vous ne recevez pas votre commande de code(s), merci de nous envoyer un email à supportcodes@rentabiliweb.com avec votre numéro de transaction.
Tu as encore ton num de transaction. Et ca a décompté sur ton paypal? si oui, fais moi un screen et envoi à sg71master_AT_gatewars.eu ;)
Je regarderais, si c'est vraiment décompté, et que tu n'a rien recu...jvai leur remonter les bretelle.
PS : ta hotmail, gmail...? pour le paypal?
Image
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

re,

je l'ai ai trouvé dans les spams, merci "man" tu sauves mes nerfs. :BN_techno:

y a plus qu'a trouver comment ça marche :admiration:

(ps : paypal 10 code 20 euro et non 18) :wink:
Comment activé l'option 3 ?
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

en fait, ouep, c'est 18€ sur les options, et 20€ apparament sur le pack.
Après la si tu as acheté 10 code d'un coup sur le pack...c'est hard, car tu peux les utiliser que sur les packs. Car ce ne sont pas du tout les meme tarif, sur le pack et sur les options :wink: . Du coup la, tu as du rab si tu as acheté tout sur la page des pack :shock: .

Si tu veux avoir des options, faut payer par l'interface des options. Pour avoir le pack, payer par l'interface du pack. Bien que niveau graphique ce soit les meme interface, le code coté rentabiliweb n'est pas le meme. Ce sont deux comptes différents. Vu que ce sont 2 prix différents :wink:

La tu vois, tu as était dans le mauvais cas, mais si la personne avait fait l'operation inverse, c'est a dire acheter un code pour les options, et l'utiliser sur le pack, il aurait pu gruger dans les prix et avoir un pack pour moins cher :( . Bon toi c'est meme l'inverse, tu est près a payer + cher l'option de base :o .

Bon après, je te conseille de ne pas activer tout tes codes d'un coup pour ton pack, meme si tu vas cumuler les durées, vaut mieux eviter sur 10 mois ^^. 2 ou 3 mois à la limite. Mais dans ce cas la, garde les bien au chaud dans un coup, autre part que dans les spam. Au pir, tu les refourge a un ga de ta guilde en echange d'un passe pour une option...enfin, un echange ou un truc du genre..c'est pas non plus perdu :mrgreen:
Image
Image
Post Reply