...::Le Grand Conseil Alterans::... Informations

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

survivors45
Membre actif
Membre actif

Re: ...::Le Grand Conseil Alterans::... Informations

Post by survivors45 »

même si tu dit que c'est faux tu n'aura surement pas les même preuves que moi, comme vous ne tenez pas en compte se qui est dit sur les autres forum ou autre je n'ai rien de valable pour les modérateur.
Le Haut conseillé militaire des Ultimate.

Image

http://alliance.gs.gtw.xooit.com/index.php
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

Pour les multi compte de frime 22,222,2222 . Ils sont inactif depuis le 05/07. Donc le problème est géré et ne mérite pas que l'on s'y attarde. Ces compte sont inactif. Le seul en activité est frime2.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

je ne parler pas de ses compte là. Je ne sais pas combien de frère il as mais c'est famille nombreuse chez lui, si tu veut je peut te dire les noms que j'ai en tête et te dire ou trouver la preuve, ensuite il suffit de faire le lien logique, si lui et le frère de lui alors... bref, je ne sais pas si être un compte familiale est punis ou non mais il est possible qu'il est plusieurs ordinateur.

Image

BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

Envois moi cela par MP (pseudo utilisé qui te paraisse incohérent). En tous les cas "imortal" que tu as nommé précédemment n'a rien a voir avec eux.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

a oui vraiment --" même si il le dit noir sur blanc mais bon j'ai encore tor ^^ comme d'hab

envoyé en mp ingame je fait pas souvent gaf au mp sur fofo

Image

BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

J'ai vérifié ce compte et tweety aussi, donc je peux me permettre de te dire qu'il n'y a pas de doute pour nous. IP différent, mail différent .....

J'espère que tu ne mets pas en doute notre intégrité.

Maintenant si tu as un doute sur des pseudos, envois les a tweety ou a moi et nous ferons une vérification ensemble.

Jamais le directoire, le staff ou la team ne feront de passe droit. C'est une règle d'or, et j'entend bien participé a son respect.
Image
survivors45
Membre actif
Membre actif

Post by survivors45 »

qu'il est une IP différente ou un mail différent sa ne veut rien dire, on as 7 ordi chez moi et on en utilise 1 pour 3, j'ai 3 adresse msn rien que pour moi et ma soeur 2 et mon frère 1 donc voilà que sa sert a rien mais si c'est lui qui le dit c'est autre chose ^^

Edit Tweety : Le sujet du topic n'est pas les multis de frime2, si vous avez encore des doutes ou des questions concernant les multis, nous contacter, par MP sur le forum ou sur le jeu. Merci ! :)

Image

Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

En tant qu'auteur du sujet et au nom du GCA, je demande à l'un de nos amis modérateurs de faire un nettoyage de notre sujet. Merci d'avance.

Pour ce qui est de la question qui m'a été posée précédemment, nous avons déclaré la guerre également à l'empire pour 2 raisons, la première, car le SGC vous avait déclaré la guerre, et que par conséquent nous les soutenions, et ensuite car nous avions de sévères doutes par rapports à vos liens avec l'ONU, et vu que les négociations ne donnaient rien, nous avons préféré taper d'abord et parler ensuite, bien que pendant toute cette guerre, notre cible principale a été l'ONU.

De toute façon, ces guerres n'ont plus vraiment lieu d'être, l'ONU a été dissoute pour être remplacé par la Ligue ... Donc aucun changement. Toutefois, survi a l'air de se tenir à carreau depuis, alors personnellement, ça me va.

Par contre, un truc qui ne va pas, c'est la sale ambiance que vous mettez partout. Vous voulez pas enterrer la hache de guerre et aller vous tabassez sur les SPM en paix ? Croyez moi ça détend, et ça rapproche, comme moi avec certains de mes amis et adversaires comme Toru et Massacror.
Image
Drakan
Animateur - Responsable
Animateur - Responsable

Post by Drakan »

Suite à une demande de nettoyage et aussi au fait que ce sujet a subit une très forte dérive, je le lock...
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

Image
Image
Locked