Avancement de la V2

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

boss nass
Fondateur
Fondateur

Re: Avancement de la V2

Post by boss nass »

parce que c'est adresse n'est plus l'officielle, donc osef =)
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

ouep mais bon les marques-pages ont la vie dur :D
Image
terre
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by terre »

non pas pour moi lol
Image
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

moi ca marche tjrs ^^
Image
Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by sart »

moi aussi :mrgreen:
smilyboy
Nouveau

Post by smilyboy »

écoutez, je ne voudrais pas vous ennuyer mais est ce que vous pouvez donner une date approximative pour la réouverture!!!!!! Je suis impatient de reprendre le jeu!!!!!!!!!!!!!! Et aussi, est ce que nous pourrions recevoir une newsletter histoire de savoir ce qu'il se passe et où vous en êtes?

Merci.

Bon courage à vous!!!!!!!!!!!!

Vous avez beaucoup de travail!!!!!!
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

bonjour,

Pour la date, même provisoire, nous n'en avons pas pour le moment (je ne redonnerai plus les raisons, lire plus haut).
Pour ce qui est de la news letter, ne souhaitant pas spamer les joueurs pour un rien, nous n'en envoyons que lorsque que nous passons une GRANDE étape... Vous devriez avoir une newsletter pour l'ouverture des test en prive (alpha test). :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Moi je vais donner quelques raisons pour les quelles on ne donne pas de dates (même approximative) ;)

Tous simple car un projet de cette envergure demande beaucoup de temps, et que le temps pas tous le monde ne la, ça code petit a petit pas tous d'un coups on as tous une vie réel qui nous empeche de faire certaine choses ... bha la c'est pareil pour nous ;) il peut toujours y à avoir un contre temps de le projet qu'il le ralentirai et vous donner une dates alors que finalement ça ne seras pas la bonne ça serait vous torturer ;) donc on préfère ne pas prévoir une chose dont on est incertain :)

ce message est a prendre sur un ton amical ;) je n'engueule personne :)
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
boss nass
Fondateur
Fondateur

Post by boss nass »

ou alors vous me payez mon salaire /D

^^
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Si on te le paye en coup de pied au cul, ça avancera plus vite? :twisted: :D :twisted:

Image
boss nass
Fondateur
Fondateur

Post by boss nass »

Hum...nan :D
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je m'en doutais :D

Dommage quand même :twisted:

Image
toto41992
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by toto41992 »

boss nass wrote:ou alors vous me payez mon salaire /D

^^
2 centimes de l'heure , c'est ma derniere offre :P
un vieu de la vieille
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

toto41992 wrote:
boss nass wrote:ou alors vous me payez mon salaire /D

^^
2 centimes de l'heure , c'est ma derniere offre :P

La BN risque de travailler une année !!! de plus !!!! :evil:

Mauvaise idée :!:
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Nous ne savons pas vraiment où nous sommes, seuls les admins savent réellement où tout cela se passe. Mais jamais personne n'avait osé leur demander. Tout ce que nous savons, c'est que certains avait réussi à s'échapper, mais à chaque fois, tous étaient obligés de laisser un foutoir gigantesque lors de l'évasion, afin que les admins ne voient pas que quelqu'un venait de prendre la fuite, et pour avoir le temps de fuir assez loin tout en réussissant à retrouver son chemin.

Pour nous amener à cet endroit lugubre, la technique était toujours la même, une « réunion » avait lieu avec l'un des admins dans un endroit peu fréquenté, afin de signer le contrat, une fois ceci fait, ont nous offrais un verre. Puis le trou noir, et on se réveille on ne sais trop où, en compagnie de gens bizarres, sûrement atteint au cerveau depuis longtemps par ces conditions de vie.

Beaucoup pensent qu'il s'agit d'un entrepôt proche d'un fleuve à cause de la superficie du bâtiment et du bruit des péniches passant au loin.

Seul les membres du staff était présent, des modos du forum, en passant par les graphistes jusqu'au codeur, tout le monde dans un endroit pareil, c'était presque inhumain.

On pouvais sentir proche des murs un froid passant au travers, mais il y avait tout de même un chauffage ... c'était les vieux pc tournant en permanence qui permettais de réchauffer toutes les pièces et faisait office de chauffage.

Seul les admins, eux, avait de bonne conditions de vie dans un tel endroit, très peu avait pu entrer dans leurs bureaux, situé au fond d'un long couloir mal éclairé, beaucoup avait peur de ce couloir.

Les admins, dans leurs bureaux, avait tous des pc dernier cri comparé à ce qu'avait le reste du staff, avec écran plat, clavier et souris sans fils, et eux avaient du vrai chauffage, ainsi qu'une pièce à part où dormir.

L'entrepôt était fait ainsi, une grande pièce centrale qui servait pour les grandes réunions et quorums où les admins et le reste du staff pouvais se réunir.

Sur les murs gris et poussiéreux de cette pièce centrale, était accroché, et faisait office de tapisserie, des sortes de posters, ou se superposait dessin de vaisseaux et code du jeu.

A droite, le couloir mal éclairé allait vers les bureaux des admins.

A gauche, un autre couloir, qui lui, avait plusieurs portes tout le long, on pourrait d'abord penser que ce sont aussi des bureaux, c'est d'ailleurs le cas, mais ces pièces servaient aussi de dortoir aux membres du staff.

Dans le couloir, seul 3 pièces étaient ouvertes actuellement, la pièce des modérateurs, celle des graphistes et celle des codeurs.

Durant les périodes de test, deux autres pièces sont ouvertes, celle des alpha-testeurs et celle des béta-testeurs.

Dans chaque pièces, il y avait un pc par occupant, un pc plutôt ancien, mais qui suffisait largement pour les tâches que chacun avait à faire. Seuls les graphistes avait des pc plus puissant que les autres afin de pouvoir faire tourner certains logiciels, mais pas trop puissant non plus sinon il n'y avait plus d'amusement de la part des admins à voir, via les caméra de sécurité, les graphistes s'énerver en voyant le logiciel planté des qu'ils voulaient enregistrer leurs travaux, certains se demandaient si les admins ne pouvais pas contrôler les pc à distance pour déclencher ces bugs.

Dans certaines chambres comme celle des modos, ils étaient beaucoup, certains devaient dormir par terre vu que la pièce était trop petite pour pouvoir mettre plus de lit.

Mais cela importait peu vu qu'ils devaient passer le plus clair de leurs temps sur les pc afin de surveiller le forum, et, tâche la plus importante mais aussi celle qui leur prend le plus de temps, corriger toutes les fautes d'orthographes et autres qu'arckameur aura fait sur le forum, des consignes leurs avait été donné par BN entre deux bibines.

Dans la chambre/bureau des graphistes, ils n'étaient que deux, donc ils avaient assez de place pour pouvoir s'amuser à ce jeter des pots de peinture qu'on leurs offrait. Bien sur, cela servait à cacher les trous qu'ils tentaient de faire pour pouvoir s'échapper.

Depuis qu'ils avaient aidés certains membres à s'échapper, ils n'avaient plus le droit à du matériel telle que les tablettes graphiques, ils devaient faire les dessins à la main, d'où les pots de peintures et ensuite les scanner avec un vieux scanner qui plantais lui aussi la plupart du temps en abîmant le dessin au passage.

Et enfin, dernière chambres ouvertes, celles des codeurs, à l'heure actuel, il n'en restait plus qu'un, bulton, les deux autres, Overslek et Satan2k eux c'étaient tués avec le fil de l'écran quand ils virent tous les boulots qui les attendait pour faire la v2.

Mais bulton avait su en tirer avantage, vu qu'il était tout seul maintenant, il avait su négocier un écran plat pour pouvoir, officiellement, travailler plus, mais c'était surtout pour ne pas trop s'abîmer les yeux au cas où il réussirait à s'échapper un jour, cela avait d'ailleurs fait des jaloux dans le staff.

D'autres jalousies avait été créer au sain du staff, comme bib-chan qui avait soudoyer DMK avec quelques bibines, piqué discrètement lors d'une réunion, et avait pu récupérer sa tablette graphique.

Un jour, alors que tous travaillaient sur leurs tâches, et après que serom est encore crié à cause de son ordinateur qui avait encore planté, une voix se fit entendre « Yop les esclaves, venez immédiatement dans la pièce centrale ... hey qu'est ce que tu fais SG, rend c'est ma bibi... » l'haut-parleur ce coupa avant d'entendre la fin, mais c'était BN, tous avait reconnu sa voix immédiatement.

En sortant tous en même temps de leurs chambres, ils se croisèrent tous du regards, ils avaient peur de ce que BN pouvait bien leurs annoncer.

Alors qu'ils étaient tous encore dans le couloir menant de leurs chambres à la pièce centrale, ils entendirent des bruits de bouteilles et des rires, sûrement par rapport à l'ordinateur de serom qui avait planté peu de temps avant l'annonce.

En arrivant dans la pièce centrale, la peur de tous montèrent en voyant que les trois admins était présent, en général il n'y en avait qu'un ou deux, jamais les trois en même temps, ou alors c'était pour les annonces vraiment importantes, même pour annoncer qu'ils fermaient la v1, il n'y avait que DMK, c'est que cette fois ça devait être quelques chose de très important.

Plusieurs pack des bibines de BN était posés sur la table, et le nombre de bibines vide augmentait incroyablement vite, c'est qu'ils devaient commencer à fêter quelque chose.

SG posa sa bibine et pris la parole « Bien, aujourd'hui est un grand jour, grâce au travail de chacun, nous allons pouvoir lancer dès à présent l'alpha test »

En même temps DMK s'était levé et était allé dans le couloir menant aux chambres du reste du staff, un bruit de serrure se fit entendre, tout le monde compris, les alpha-testeurs n'allais pas tarder à arriver dans cette endroit, du moins pour ceux qui n'y était pas encore.

DMK revenu à la table, repris sa bibine, buva un coup, et pris lui aussi la parole « Ils arriveront demain, installez-les le plus vite possible, ils faudra commencer le travail le plus rapidement possible ».

A BN de conclure : « Désormais, toutes vos permissions sont annulées ! Ah Ah elle était bonne celle là ! Des permissions ! Où jvai chercher tout ca moi ^^ » . Et les 3 admins éclatèrent de rire...
Ouverture de la V2.alpha :mrgreen:
Ceux qui recevront durant l'heure un MP seront invité à l'alpha, en ayant des régles à suivre. avec leur pass. :D
Image
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Enorme SG cette petite nouvelle sauce GTW. Surtout le coup des codeurs pendus avec leurs câbles j'ai éclaté de rire.
Si la V2 est aussi réussi que ce récit, on peut s'attendre à une vraie révolution dans l'histoire des jeux en ligne :mrgreen:

Arckam Arckam t'as fait une faute :!: :D
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
simonfab
Nouveau

Post by simonfab »

J'ai hate d'y etre, et en attendant, bon courage a tous ceux qui travail a ce projet.
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by sart »

hum pas mal le recit :mrgreen: et je veu de la bibine moi aussi roh .... :P
Arius
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Arius »

Vivement la bêta (en espérant être pris :p)

Joli récit ^^
Arius,
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

J'ai rien comprit a cette histoire de qui est prit et qui ne l'est pas....

C'est pas pour tout le monde un jeu...

l'Alhpa test et la beta durent combien de temps ?
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
Post Reply