guerre envers U.S.S. Odyssey
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: guerre envers U.S.S. Odyssey
Oui!
Puis si vous voulaient dire que vous nous avez attaqué j'ai eu aucune attaque de votre part!
Quel dommage!Vous avez de la chance que je vous attaque pas mais si vous m'attaquer je vous promet que je vous lâcheraient pas!déjà que vous êtes un peu angoisser par survivors et hellectro donc j'ai pas envie de les gêner.
Puis si vous voulaient dire que vous nous avez attaqué j'ai eu aucune attaque de votre part!
Quel dommage!Vous avez de la chance que je vous attaque pas mais si vous m'attaquer je vous promet que je vous lâcheraient pas!déjà que vous êtes un peu angoisser par survivors et hellectro donc j'ai pas envie de les gêner.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

Wow stope la ses le sujet de ma déclaration de guerre pas de on regle ses compte
ps : vous inquitez pas les attaques von venir
ps : vous inquitez pas les attaques von venir
Les ennemis de l'empire doivent périres!
Bonjour
Stargatement,
Circaetus.
Il faut croire que ce n'est pas encore assez... et tu ne vas pas me dire que rajouter des "s" au pluriel c'est impossible à faire (surtout à voir)pour ce qui est de l'orthographe le règlement dit de s'appliquer au max et c'est se que je fait, tu n'a donc rien à me dire sur ce point, et pense aussi à te relire pour rajouter les lettres manquantes à tes copiés collés.
Stargatement,
Circaetus.
Oui karock t'a raison,mais ta déclaration de guerre vient aussi sur le fait quand leur a aussi déclaré la guerre.
Donc si tu voit ce que je veux dire.
Donc si tu voit ce que je veux dire.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
- J. O Neill
- Testeur

La déclaration de guerre de karock ne vien en aucun cas du fais que les ancien GS car il leur à déclaré pa guerre suite au propos de circaetus dans le message de karock fais présentation des guilde ....
Attention sa va barder pour vos petite fesse

J'ai pas dis ca!
J'ai dis a karock que sa revenait au fait que nous aussi on les attaquent.
Puis circaetus il a dis qu'ils avaient des taupes pour nous énerver et pour nous chercher a mon avis.Mais je crois qu'ils en en as vraiment.Puis circaetus si tu veut jouer avec mes nerfs sensible comme tu voulait le faire avec survi c'est pas gagné!
J'ai dis a karock que sa revenait au fait que nous aussi on les attaquent.
Puis circaetus il a dis qu'ils avaient des taupes pour nous énerver et pour nous chercher a mon avis.Mais je crois qu'ils en en as vraiment.Puis circaetus si tu veut jouer avec mes nerfs sensible comme tu voulait le faire avec survi c'est pas gagné!
- Drakan
- Animateur - Responsable

...Vous êtes en train de doucement mais surement me taper sur les nerfs, donc je vous proposes deux choix possibles:
Donc je penses que vous l'aurez compris, vos petits règlements de comptes, et tout le reste, j'en ais ras le c***....Alors STOP !!!
Cordialement,
Drakan
- Vous redescendez sur Terre, et devenez des personnes matures.....
- JE vous redescends sur Terre et je m'occupes de vous...
Donc je penses que vous l'aurez compris, vos petits règlements de comptes, et tout le reste, j'en ais ras le c***....Alors STOP !!!
Cordialement,
Drakan
J'observe, j'encaisse, je ne dis rien, mais t'inquiète je retiens.

-
survivors45
- Membre actif

reçu drakan dernier message et j'arrête 
tkt circaetus j'ai comprit de qui tu parle et je l'ai rajoute à la liste noir
tkt circaetus j'ai comprit de qui tu parle et je l'ai rajoute à la liste noir
Bonjour,
En regardant le prétexte de la déclaration de guerre, je suis tout simplement plié. Ancien G'S ou Empire Goa'uld, vous vous ressemblez plus que de nature.
La confiance règne au sein de vos alliances respectives. Nous, nous sommes sûr d'être tous du même camps à bord du 304.
Je travail, j'ai pas le temps à consacrer à vos bêtises, si vous souhaitez du rapport de combat, envoyer moi vos coordonnées, je me ferais un plaisir :p
En attendant, je continue à me développer bien tranquillement, et c'est pas les attaques de survivors qui vont changer grand chose XD
Bonne guerre à vous.
En regardant le prétexte de la déclaration de guerre, je suis tout simplement plié. Ancien G'S ou Empire Goa'uld, vous vous ressemblez plus que de nature.
La confiance règne au sein de vos alliances respectives. Nous, nous sommes sûr d'être tous du même camps à bord du 304.
Je travail, j'ai pas le temps à consacrer à vos bêtises, si vous souhaitez du rapport de combat, envoyer moi vos coordonnées, je me ferais un plaisir :p
En attendant, je continue à me développer bien tranquillement, et c'est pas les attaques de survivors qui vont changer grand chose XD
Bonne guerre à vous.
Last edited by O'Neill on Tue 27 Sep 2011 17:10, edited 2 times in total.

-
destroc223
- Grand(e) habitué(e)

j'aurais pas aimé
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

ben étan donné les blocus que je suis entrain de placé ne t'inquiete pas bientot ton évolution sera bien fréné.
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
destroc223
- Grand(e) habitué(e)

c'est pas mon jours --'
- J. O Neill
- Testeur

destroc arréte le flood
en tout cas karock si tu as besoin de flotte je serais la pour en préter
en tout cas karock si tu as besoin de flotte je serais la pour en préter
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Vous commencez à nous agacer sévèrement, je ferme ce sujet.
Dernier avertissement .... Faites vos commentaires agressifs par MP ou sur msn mais pas sur le forum.
Dernier avertissement .... Faites vos commentaires agressifs par MP ou sur msn mais pas sur le forum.