Agent Boulette wrote:Les mecs, j'adore votre variation de sujet , vous m'avez bien fait rire =p
Bon, ça donne un peu un apperçu de l'ambiance qui règne dans l'alliance, bien que massa n'en fasse pas parti xD (tu veux pas reboot atlante =p ? xD)
Comme l'a dit mon second, c'est pas totalement hors-sujet vu que ça décrit l'ambiance =p
Et puis oui, à l'armée on vérifie plus ou moins suivant les secteurs professionnels ^^
Sinon pour en revenir aux fières Poules, personne d'intéressé autres que mes membres actuels pour l'instant ? =o
Ni même proposition de pactes ou d'alliances ? =o
Patience est mère de sagesse et je suis un bon fils o/
Agent Boulette wrote:Mdr dommage, ça aurait été un plaisir de t'avoir avec nous
Je sais, mais plusieurs joueurs m'avais proposer de les rejoindre, pour pas faire de jaloux je suis allez nul par et je reste seul...
En gros je suis dans la même situation qu'avant la raz....rien na changer ou presque
Cette "tricherie" restera dans les perles de gatewars (tiens c'est pas con comme idée de faire les Perles de Gatewars ^^)
Je me souviens d'un soir ou avec AgentBoulette on a réussi à prendre les deux SuPM en coordonnant nos attaques (bon c'était pas compliqué il était juste à coté de moi xDD)
Moi en même temps sa vas j'ai pas de soucis de coordinations, je suis tous seul ^^
Bon c'est vrai que parfois je cogne un peu sur le massa pour l'activer un peu plus question d'avoir plus de rapidité...
Mais sa vas..je me suis jamais embrouiller avec moi même
Massa, il me fait penser à Qulbutoke dans pokémon, quand tu le tape il rend les coups 2 fois plus fort >< (je ne veux pas de remarques sur les pokémons, ça a trop la classe ce truc, ce n'est pas que pour les gosses, je proteste énergiquement )
Simplement parce qu'il s'ai tout autant foutu de nous après la RAZ que avant ^^.
De plus, c'est un des grands principes de notre alliance, il est même marquer dans notre page de présentation, la loyauté est une règle d'or ^^
Un traitre reste un traitre, qu'il change d'alliance ou de nom, s'il a trahi, il trahira encore et encore, la où son seul intérêt l'emmènera.
Quand il n'aura plus besoin de vous, vous verrez ... Vous qui êtes assez crédules pour le croire et pour le laisser se servir de vous comme il l'entend ^^
Nan c'est pas vrai, atlante45 avait fait la taupe pour nous dans une autre alliance au debut, et par après il ne m'a jamais trahis ni quitter et il est resté avec moi au moins 3ans.
edit baloo : Je rejoins BH au sujet d'atlante45, il n'est pas un traite.