COUP DE GUEULE !!!

Ici, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu : création d'alliance, création de guilde, recrutement, déclaration de guerre, etc.

Moderators: Animateurs, Responsables

dremecker
Leader
Leader

Re: COUP DE GUEULE !!!

Post by dremecker »

Nous sommes impartial TheAnubis (moi le premier).
Si tu as des preuves ou des éléments permettant de mettre en doute la bonne fois de tes adversaires, nous ferons les vérifications nécessaires.

Mais en attendant, vous devez trouver un moyen de régler le problème des flottes en mode vacance. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

@DMK :

Non mais même, que tu soit fondateur ou pas, je m'en bat les noix de coco, moi j'ai était fondateur de ma team sur CoD, ça ne m'a pas empêché que les autres me bannisse du chat ou du forum temporairement.

Quand on vie en communauté, on ne fait jamais rien par soit même, c'est comme ça et il va falloir que tu te le rentre dans le crâne, quitte à que tu me bannisse du jeu et du forum, je m'en fou, je te le dirais jusqu'à ce que tu comprenne que tu est égoïste.

Et comme dans une des lois françaises, on ne puni jamais toute les personnes côtoyant la personne concerné par un crime.
Cela s'appelle de l'injustice pure, au sens propre comme au figuré.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je n'ai pas besoin de te bannir, tu perds en crédibilité à chaque fois que tu parles... c'est suffisant pour moi.
Cependant je te conseil de surveiller ton langage...

Sinon pour information, sur gatewars il y a des règles. Lorsque vous bafoué ces règles, la Team intervient... c'est dans le règlement que vous avez lu et signé numériquement lors de votre inscription.

[HS]
A oui, pour information, en france lorsqu'un mineur fais une connerie, ses parents (responsables) peuvent prendre à sa place. Pareil dans une entreprise, la responsabilité du patron peut être engagé dans certain cas.
[/HS]

Image
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

TheAnubis wrote:Non mais même, que tu soit fondateur ou pas, je m'en bat les noix de coco, moi j'ai était fondateur de ma team sur CoD, ça ne m'a pas empêché que les autres me bannisse du chat ou du forum temporairement.
Parce vous n'aviez pas la même façon de fonctionner que nous.
Comme on le dit parfois entre nous. GTW est une dictature gérer par la team. Vous êtes pas content c'est pareil, c'est nous qui auront le dernier mot dans tous les cas.

Maintenant tu viens accuser la team de tricher ou d'aider des joueurs. J'ose espérer pour toi que tu as des preuves de ce que tu avances parce que s'il y a bien quelque chose pour lequel nous somme impartiale et nous ne mélons pas des affaires du jeu c'est ça. Pas pour rien si la team est interdit de jouer.
TheAnubis wrote:Quand on vie en communauté, on ne fait jamais rien par soit même, c'est comme ça et il va falloir que tu te le rentre dans le crâne
Et c'est d'ailleurs pourquoi une règle à été instauré (par dmk il me semble d'ailleurs). Aucune décision ne peut être prise sans l'avis de la team entière, il faut la majorité ou l'unanimité (suivant les cas).
En ce qui concerne les flottes en mode vacances, je suis du même avis que dmk. La majorité est présente donc .....
TheAnubis wrote:quitte à que tu me bannisse du jeu et du forum
Continue tu es bien partie dans ce sens. C'est du non respect envers un membre de la team que tu fais la.
TheAnubis wrote:Et comme dans une des lois françaises, on ne puni jamais toute les personnes côtoyant la personne concerné par un crime.
Cela s'appelle de l'injustice pure, au sens propre comme au figuré.
Vous aviez été prévenu par rapport à vos flottes. Vous êtes en guilde, donc les informations se transmette. Ce qui a été dit c'est pas que toute la guilde prendrait mais uniquement son leader et c'est normal. Il est leader de la guilde, c'est à lui de gérer les problèmes qu'à et créer sa guilde.
On est très très loin du cas d'un crime IRL, je vois pas ce que viens y faire cet exemple ...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Mon langage, tu te le met la ou je le pense, et je n'ai pas besoin de le surveiller, je reste toujours polie, même quand je suis vraiment énervé. Alors vos règles bidon tu te les changes.

PARTOUT tu verra qu'il y a un jury qui décide de la sentence et que rien n'est prit par une seule personne.
Moi perdre en crédibilité ?
C'est pas moi qui delete des flottes parce que 3 de ces messieurs avait la rage de la CDLG.
Bon alors surveille toi aussi tes dires, c'est pas parce qu'on est chefs, qu'on a droit à tout, t'es un être humain comme tout le monde et si tu crois m'impressionner, tu te trompe.

Edit dmk :
Concernant le manque de respect, un quorum exceptionnel a eu lieu hier.

Il a été décidé de bannir le joueur TheAnubis du forum, pour une période de 7 jours, pour les différents manques de respect envers l'équipe de gatewars et sa communauté.

En cas de récidive, c'est le ban définitif.
Si d'autre personnes veulent si tenter, voila ce qui les attends...
Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

Hé bé !

Franchement, je plussoie, TheAnubis tu perds en crédibilité à chaque fois que tu l'ouvres ^^ !

Non mais vraiment, nous accuser de triche (ce qui est faux et tu le sais très bien, tu es juste vert de t'être fait massacrer comme ça !), et accuser la team alors que nous venons de débarquer et qu'on ne connais personne ici, ça c'est du culot doublé d'une mauvaise foi réelle ! Pathétique !

Comme l'a dit Venturi, on est totalement réglo, on a fait ça avec nos ressources, on en a claqué pas mal, mais on s'en fout, ça valait le coup, et on en est fier ! Etant donné que vous ne faîtes que très mal la différence RP/HRP, je ne vais vous donner aucune info sur mes planètes production etc... Mais sache qu'on a tout fait dans les règles de l'art. Quand à tes flottes, si on les a eu, c'est probablement que nos troupes étaient mieux équilibrées que les tiennes (maintenant, on fait bien gaffe, nous !), et j'ajoute que de notre coté aussi on a morflé.

Enfin, même si c'est pas tout à fait le topic, je précise qu'à la fin, après avoir eu l'avp avec la porte, on a eu droit au "cette planète est une des dernières de ce joueur, vous ne pourrez pas la prendre", qu'on a quand même contourné avec la porte, mais je me demande si c'est normal...

Pour finir, par rapport à notre IRL, je te dirais que nous avons tous une vie à coté (je part le 15 pour trois semaines, je ne pense pas que je me connecterai...), et qu'on s'est juste réunis ce soir pour fêter nos exam', je pense qu'on a encore le droit de se faire dakara après être sortis entre amis pendant la soirée, non ?
Cette attaque, c'était un coup d'éclat, tu penses bien qu'on l'avait préparé, donc je ne suis pas surpris de notre réussite, et je ne vois pas de raison de l'être, c'est le jeu, accepte le !
Et cesse de répéter que nous sommes des tricheurs lèche cul, primo c'est faux, et secondo, c'est vulgaire. Quand au respect des joueurs, commence pas nous respecter toi, ensuite on avisera.
Quelques petites notion de graphisme...

"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Je ne respecte pas les cheaters, et dire lèche cul, ouais c'est vulgaire, mais c'est parce que vous le méritez tout simplement.
Puis euh OSEF de votre vie et de vos exam, hein. 8)
Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

Génial, tu comprends même plus la visée d'une phrase !

Mais je vais rester sobre et te dire que vraiment, tu n'as aucune preuve que nous trichons, PUISQUE NOUS NE TRICHONS PAS !! Essaie de te le rentrer dans le crâne comme tu dis, et cesse donc de proférer des accusations infondées, ça se retournera contre toi !

Vraiment, si tous ceux qui vous battent sont des tricheurs, vous êtes pitoyables... J'espère que d'autre membres de ta guilde vont se pointer parce que là, tu ne leur fait pas une super pub !

TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

Bon allé, on va passer au chose sérieuse et envoyé la bombe atomique.

Commençons, à ça j'adore éplucher les textes :

"Franchement, je plussoie, TheAnubis tu perds en crédibilité à chaque fois que tu l'ouvres ^^ !"

=> Ah bon, tu crois ça ? Pas moi.

"Non mais vraiment, nous accuser de triche (ce qui est faux et tu le sais très bien, tu es juste vert de t'être fait massacrer comme ça !), et accuser la team alors que nous venons de débarquer et qu'on ne connais personne ici, ça c'est du culot doublé d'une mauvaise foi réelle ! Pathétique !"

"et accuser la team alors que nous venons de débarquer et qu'on ne connais personne ici, ça c'est du culot doublé d'une mauvaise foi réelle"

=> La, une preuve, vous venez de débarquer, en 1 mois on ne dégomme pas la meilleure team du jeu avec seulement quelques flotte. Ensuite je ne suis pas vert d'avoir tout perdu, je m'en frotte les robignoles contre une noix de coco de ce que j'ai sur le jeu. Non je suis juste vert de votre actions envers les MJ sur la CDLG. Et il n'y a aucune mauvaise foi la dedans, je hais les êtres répugnent qui ne pensent qu'à la victoire. Il n'y a aucun fair-play la dedans, si ce n'est le fait qu'on était paralysé de cette attaque, à cause des MJ car MOH était en vacances.

"Comme l'a dit Venturi, on est totalement réglo, on a fait ça avec nos ressources, on en a claqué pas mal, mais on s'en fout, ça valait le coup, et on en est fier ! Etant donné que vous ne faîtes que très mal la différence RP/HRP, je ne vais vous donner aucune info sur mes planètes production etc... Mais sache qu'on a tout fait dans les règles de l'art. Quand à tes flottes, si on les a eu, c'est probablement que nos troupes étaient mieux équilibrées que les tiennes (maintenant, on fait bien gaffe, nous !), et j'ajoute que de notre coté aussi on a morflé."

=> Réglo ? vous appelez ça réglo de faire les lèche, comme quoi MOH est en vacances (moi je n'en savais que dalle) et je prend aussi le truc dans la gueule ? Entre ton RP et HRP, je connais le truc et je fais très bien la différence de ça, et ici on est sur un MMORPG et non un RP ou HRP. Donc vos message à la maxime dénué de sens, vous vous les gardait pour vous.

"Enfin, même si c'est pas tout à fait le topic, je précise qu'à la fin, après avoir eu l'avp avec la porte, on a eu droit au "cette planète est une des dernières de ce joueur, vous ne pourrez pas la prendre", qu'on a quand même contourné avec la porte, mais je me demande si c'est normal..."

=>Je n'ai jamais pris Dakara et je ne pourrais pas te dire, ce n'est sûrement qu'un bug.

"Pour finir, par rapport à notre IRL, je te dirais que nous avons tous une vie à coté (je part le 15 pour trois semaines, je ne pense pas que je me connecterai...), et qu'on s'est juste réunis ce soir pour fêter nos exam', je pense qu'on a encore le droit de se faire dakara après être sortis entre amis pendant la soirée, non ?"

=>Alors expliquez-nous le fait d'être la tout le temps, dès qu'on vous pique un AVP et qu'aussitôt on reçoit la riposte. Bien de s'inventer une vie ?

"Cette attaque, c'était un coup d'éclat, tu penses bien qu'on l'avait préparé, donc je ne suis pas surpris de notre réussite, et je ne vois pas de raison de l'être, c'est le jeu, accepte le !
Et cesse de répéter que nous sommes des tricheurs lèche cul, primo c'est faux, et secondo, c'est vulgaire. Quand au respect des joueurs, commence pas nous respecter toi, ensuite on avisera."

=>Oui, oui, je pense bien, je pense même que tu devais en rêver la nuit. Pathétique. -_-"
Moi je suis surpris de cette réussite, en une après-midi, dégommer la Liberty's Union (Goa'uld), franchement ça me ferait bien chier.

"Quand au respect des joueurs, commence pas nous respecter toi, ensuite on avisera."

=>Non, non, nuance, c'est vous qui ne nous respectez pas, en nous faisant des coup de "putes" (désolé mais c'est le seule mot) dans le dos.
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

TheAnubis wrote:en 1 mois on ne dégomme pas la meilleure team du jeu avec seulement quelques flotte.
Le jeu ayant une limite de puissance sur les astres. Si tu joue correctement tu peux en peu de temps obtenir un niveau suffisant. Ensuite tout ce joue dans la composition des flottes ....
Sans la limite de puissance je serais d'accord avec toi mais la même une grosse guilde aura en seul avantage le nombre de flotte et non la puissance de chacune des flottes.
TheAnubis wrote:si ce n'est le fait qu'on était paralysé de cette attaque, à cause des MJ car MOH était en vacances.
Pardon ?
En quoi on vous a paralyser :shock:
DMK à prévenu que les flottes en mode vacances bloquant les attaques sur les astres de la supm (pm et avp) serait supprimé. Je vois pas en quoi ça vous paralyse le fait que la flotte de MOH soit supprimé...

TheAnubis
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by TheAnubis »

bulton wrote:Pardon ?
En quoi on vous a paralyser :shock:
DMK à prévenu que les flottes en mode vacances bloquant les attaques sur les astres de la supm (pm et avp) serait supprimé. Je vois pas en quoi ça vous paralyse le fait que la flotte de MOH soit supprimé...
Bah c'est simple, déjà d'une, impossible de me connecter à GateWars, ça me met une page avec un dessin dessus.
Pour moi, j'ai du mal à revenir sur le jeu à cause d'un vieux bug pourrie + le serveur qui surcharge (ça c'est normale). Mais la encore une fois, j'ai de nouveau ce vieux bug.

Et d'après les dires de Destructeur et Baaal, ils ne pouvaient pas attaquer. Ensuite c'est pareille, quand on vous attaquez, c'est bien de se planquer sous la protection soit des 3 PM, soit d'un assaut raté ?
Moi aussi dans ce cas, je peux porter mon coup de gueule.

Bon, on reprendra ça demain, je suis Out de ma journée, faudrait peut-être aller dormir.
La séance est levée, nous reprendrons demain.

Edit bulton : J'ai éditer pour ajouter la balise de citation. C'est mieux que les guillemet pour lire ;)
Last edited by TheAnubis on Wed 7 Jul 2010 01:08, edited 1 time in total.
Venturi
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)

Post by Venturi »

Le problème du serveur, on l'avait aussi... Et avoir une petite flotte autour de Dakara, entourée par 40 grosses vilaines bouilles de goa'ulds, c'est un peu stressant...

Et pour ce qui est de la protection des trois PM... Ramses m'en a parlé : il a été attaqué et a perdu des planètes... Sachant qu'ils n'était pas très présent dans la semaine, je pense que c'est de là que vient la chute du nombre de ses planètes... Mais ne vous en faites pas, ça sera vite corrigé ^^
Il y a deux façons pour survivre : sembler fort, et avoir sans cesse à le prouver jusqu'à l'échec, ou sembler faible, et pouvoir prouver qu'on ne l'est pas si c'est nécessaire.

Que coulent les flots,
Ou que tombe la Lune,
Je resterais là,
Éternellement moi.
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

TheAnubis wrote:Bah c'est simple, déjà d'une, impossible de me connecter à GateWars, ça me met une page avec un dessin dessus.
Pour moi, j'ai du mal à revenir sur le jeu à cause d'un vieux bug pourrie + le serveur qui surcharge (ça c'est normale). Mais la encore une fois, j'ai de nouveau ce vieux bug.
C'est loin d'être un bug ... suffit de suivre l'actualité de gtw (le twitter affiché sur la page de vos compte et aussi la partie annonce officiel du forum).
http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php? ... 349#p42349

Il s'agit d'un patch que j'ai appliqué. Il bloque le jeu dès que le jeu détecte une surcharge et se débloque tout seul une fois la surcharge passé. Les MJ n'agisse pas dessus, c'est automatique et depuis sa mise en place, on a plus eu besoin de rebooter le serveur manuellement une seul fois.

Cette sécurité s'applique directement après la connexion à la base de donnée. Les comptes ne sont pas encore détecté comme connecté ou déconnecté à ce moment là (même nos comptes team sont bloqué vus qu'on est pas encore détecté comme team à ce moment la du code).

Donc il n'y a aucune aide des mj. Vos comptes sont bloqué, ceux d'Eleas, Venturi & co, les comptes staff, les comptes team sont bloqué. Personne ne peut accéder au jeux lorsque le jeu se bloque automatiquement.

Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

Je ne vais pas m'énerver parce qu'il y a peut-être une explication, mais...

Je me suis fait attaquer un avp par Destructeur... Je veux le récupérer... Il est à 99M, jusque là, OK, je l'attaque, la première vague ne passe pas, et quand je veux lancer la seconde, j'ai droit à :
Avant-poste sous protection : 29m 53s
??

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Normal...
dremecker wrote:Pour rappel, en cas de victoire aucune protection ne se met en route sur les flottes.

source : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=2094

Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Désolé TheAnubis mais je vois pas ou il y a un cout de gueule a portée...

D'habitude je ne poste jamais dans les forum de jeu (sa ma toujours attirée que des ennuis) mais la cette affaire me semble plutôt ridicule (désolée pour les personnes intéressée )
Dakara comme Atlantis ne sont a personnes, elle sont neutre au dernière nouvelle, alors tous le monde peut les prendre.
Alors bien sur les Liberty's Union d'un coté ou de l'autre ont souvent (voir tous le temps dernièrement) la main mise sur ces deux super pm, mais c'est la loi du plus fort.
Par contre rien n'empêche au guilde plus petite de tenter leur chance.

Cette affaire de joueur qui se mettent en vac avec des flottes en orbite de planéte n'est pas normal, c'est sa qui n'est pas fairplay...
Il est logique est même normal que la team les supprimes !

Par contre je suis pas trop d'accord sur le faite de punir les leaders de guilde pour des fautes de se genre, seul le joueurs concerner devrait être sanctionné...

Eleas si je me trompe pas je t'es détruit deux flottes hier lorsque tu a pris l'avp dakara 3 ..
Ensuite j'ai pas suivie l'affaire, mais je suppose que ta guilde a pris le contrôle de dakara, et je ne trouve rien d'anormal a sa.

Par contre TheAnubis je comprend pas pourquoi tu t'emporte de la sorte, je c'est pas si tu te rend compte mais tes propos sont plus qu'injurieux envers la team notamment.
Sur les forums de certain jeu des joueurs ont était bannis a vis pour moins que sa .

Mettais vous dans la tête que ceci n'est qu'un jeu !!!
On est la pour s'amuser par pour se lancer des insultes ou savoir a qui dois appartenir la galaxie ou qui doit posséder tel ou tel planète (les super pm entre autre...)

Et me dis pas que je fais du lèche cul il y a des régles et elle sont la pour être respectée.

Voila alors si j'ai gaffer quelque part dite moi ou (ces vrais que j'ai peut être louper une partie)

Bon je sans que je me suis encore mis des joueurs a dos...
Image
Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

massacror2 wrote:Bon je sans que je me suis encore mis des joueurs a dos...
Pas moi en tous cas, je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu as dis !

dremecker wrote:Normal...
dremecker wrote:Pour rappel, en cas de victoire aucune protection ne se met en route sur les flottes.

source : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=1&t=2094
Là, par contre je ne comprends pas : ce que tu me dis me confirme qu'il y a un truc d'anormal, cet avp ne devrait pas être sous protection, si (désolé si j'ai loup un épisode, je veux juste bien comprendre ;) )?

dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Si

Tu te mets dans le cas 1 : L'AVP ATTAQUE PASSE SOUS PROTECTION PENDANT 2H. Ce qui signifie que son (nouveau) propriétaire a 5h pour protéger sa nouvelle acquisition.

Il est marqué en gros, si je ne m'abuse, que les protection sont à prendre en compte "par astre" et non "par joueur". :wink:
Be carefull.

Edit : oui c'est bel et bien marqué :
Pour la suite du post il faut imaginer les protections par astre et non par joueur. Donc si l'astre change de propriétaire suite au combat, c'est le nouveau propriétaire qui bénéficie de la protection. :wink:

Image
Eleas
Animateur
Animateur

Post by Eleas »

Je viens de retenter ma chance et... :
Avant-poste sous protection : 29m 52s
Je trouve les minutes longues, elle n'ont pas bougé :|

pokemon05
Bavard(e)
Bavard(e)

Post by pokemon05 »

bon,effectivement je trouve cela bizarre que en 1mois des joueur puisse se permettre de me détruire plus de 100fl mais je ne vais pas les traiter de cheater pour autant :!:
pour les avp,je les ai repris donc,la pas de problème et dakara je l'ai déjà reprise donc pas de problème non plu.
mais Eleas m'a beaucoup surprit hier,c'est parce que j'ai du aller dormir que je n'ai pas continué a défendre dakara ou si non,a 6h du matin j'étais encore la,j'aurai quand même bien aimé savoir combien de flotte Eleas aurait pu encore faire,perso je pouvait en faie encore plein (dommage que ce soit limite a 15 parce que avec + de 10g et une production de + de 25g/h c dommage).maintenant,eleas a peut-être attaqué un autre joueur puissant et lui a vole une pm,ou encore autre chose mais je doute que ce soit un tricheur et je n'en viendrai pas a dire que la team,je le rappelle,il code gtw donc sans eux pas de jeu,face parti "d'un complot".
Ce qui est de la flotte de MOH,je doute qu'il l'ai fait exprès mais bon,si il est en vacance il n'a peut-être pas pu tout simplement la retirer.Si il l'a fait exprès,je suis tout a fait d'accord que sa flotte sa fasse détruire.
voila,je pense qu'il ne faut pas s'enervé comme ca pour si peux :!:
donc,pour terminer je tiens a dire que j'ai essayé de j'améliorerai en français,et de résoudre ce conflit pacifiquement.voila comme on dit peas and love

Amicalement destructeur
gloire aux plus fort du jeu
vive la force
vive le courage
en claire,vive les liberty's union

pour plus d'info mon email: hugseb@live.be
Post Reply