dremecker wrote:Syrus wrote:
Parenthèse fermée, pour info sobek, c'est suite au reboot de certains joueurs au top 10 du classement, que la Team a commencé à penser à l'idée de la RAZ.
Je me permet de démentir cette information plus que douteuse.
Je pense m'être mal exprimé DMK, ce que je voulais dire, c'est que le jeu étant en phase de tests, une partie des joueurs les plus actifs du jeu ayant rebooté pour repartir sur des bases saines suite à des oppositions inégales avec des utilisations de failles de certains, l'idée d'une RAZ avant la grande RAZ prévue est devenue plus acceptable pour la communauté et son avenir afin de continuer le développement sur des bases saines. Avec le sondage, ça reste encore aux votants de prendre la décision.
Après ça reste mon avis extérieur, je n'apporte en rien la vérité absolue
Edit dmk : une petite nuance tout de même, le vote est a but consultatif. Ce n'est pas le joueurs qui prendront la décision de faire une RAZ mais la Team
Edit : Je ne sais pas si les résultats seront communiqués publiquement, mais si 80% des joueurs sont favorables, je pense que la TEAM en tiendra compte dans sa décision finale....
Edit bubu : Rien ne t'empêche d'éditer ton post après dmk, pas besoin de créer un nouveau post voyons