Marmottage
Moderators: Animateurs, Responsables
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: Marmottage
Vous verrez bien si j'ai pas trop la flemme ^^

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- serom
- Membre aguerri

le forum des SGC a lui aussi fait preuve d'une attaque au marmottage j'ai pu cependant trouver les individus responssable de se virussage ostentatoire
le boulet apparait souvent sous forme de lucky ou titeuf leur soif de cassage de couille n'a pas de limite ils sont farouche et trés excité ne les approcher pas de trop prés car certain affirme avoir vu cette espèce de boulet en voie d'apparition très alaise pour les cracha rapide et préscis en pleine poire. Bien souvent accompagné de marmotte prés a l'assaut de site ou autres forums ils sont fiché chez interpole et sont classé dans la catégorie activistes religieusement marmotté expert en art marmottage ils sont redoutable mais reste impuissant fasse au banissement de forum
Sur ceux toutes informations susceptible de procéder a une arrestation sera récompensé et applaudi 
le boulet apparait souvent sous forme de lucky ou titeuf leur soif de cassage de couille n'a pas de limite ils sont farouche et trés excité ne les approcher pas de trop prés car certain affirme avoir vu cette espèce de boulet en voie d'apparition très alaise pour les cracha rapide et préscis en pleine poire. Bien souvent accompagné de marmotte prés a l'assaut de site ou autres forums ils sont fiché chez interpole et sont classé dans la catégorie activistes religieusement marmotté expert en art marmottage ils sont redoutable mais reste impuissant fasse au banissement de forum
- arckameur
- Ancien de gatewars

moi je BAN leur IP leurs nom d'utilisateur tout ce qui est possible quoi
mais il arrive tout de même à venir nous "taquiner" enfin depuis un moment il se sont calmé 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- titeuflebo
- Bavard(e)

le calme avant la tempete....
, le virus est en train de muter...
- arckameur
- Ancien de gatewars

Sur msn il est plus facile à stopper d'après les experts