Avancement de la V2
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: Avancement de la V2
Moi, non plus je ne ma'attendais pas à sa !
mais bon tant pis !
mais bon tant pis !
- bulton
- Directeur développement

Comprenez que c'est pour plaisanter que j'ai mis ce screenshot là
... et je me suis bien marré avec vos réactions
Mais sinon avec SG on a discuté, et en faite, il est assez difficile de vous faire un screen sans dévoiler d'énormes spoilers, c'est là qu'est le problème, car on voudrait éviter de trop en dévoiler, donc on va essayer de faire un truc en tentant de ne pas trop en dévoiler, mais je pense pas que vous aurez ça ce soir, surtout qu'il faut laisser SG coder, pour qu'il nous finisse le noyau et qu'on lance l'alpha-test
Mais sinon avec SG on a discuté, et en faite, il est assez difficile de vous faire un screen sans dévoiler d'énormes spoilers, c'est là qu'est le problème, car on voudrait éviter de trop en dévoiler, donc on va essayer de faire un truc en tentant de ne pas trop en dévoiler, mais je pense pas que vous aurez ça ce soir, surtout qu'il faut laisser SG coder, pour qu'il nous finisse le noyau et qu'on lance l'alpha-test
Last edited by bulton on Tue 28 Oct 2008 20:19, edited 1 time in total.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
si tot que sa , mince alors vous etes en avance , je croyais que c'etait pour 2025serom wrote:prévue fin 2013 ou avec de la chance un peu avant
non plus serieusement, on savez bien que le jeu reviendrez pas pour septembre et aussi que vous voulez pas faire la meme erreur que pour la v1 , tant que vous nous rendez notre drogue , après c'est pas grave
c'est juste que les joueurs sont en manque ( du jeu , je tien a préciser) .
Last edited by toto41992 on Tue 28 Oct 2008 19:48, edited 1 time in total.
un vieu de la vieille
Oui,Oui on savait que c'était pour rigoler, mais bon, c'est bien aussi un peu de spoiler pour pimenté l'arrivé du jeu
Mais bien sur en prio, l'avancement général !
Bulton --> Fan de BSG ?
Mais bien sur en prio, l'avancement général !
Bulton --> Fan de BSG ?
- bulton

Spoiler un peu, oui c'est sur, mais là sa serait beaucoup de spoiler qui serai révélé en prenant un screen sans faire de retouchejoajoa wrote:Oui,Oui on savait que c'était pour rigoler, mais bon, c'est bien aussi un peu de spoiler pour pimenté l'arrivé du jeu![]()
Comment ta devinéjoajoa wrote:Bulton --> Fan de BSG ?
Spoiler c'est bien, mais pas si tôt...
On spoilera lorsque nous serrons proche de la sortie... hors la ce n'est pas le cas
On spoilera lorsque nous serrons proche de la sortie... hors la ce n'est pas le cas

- arckameur
- Ancien de gatewars

Vous in quietez pas vous serez les premiers averti de la sortit du jeux 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
J'ai une réponse qui viens, mais elle n'est pas politiquement correcte alors je m'abstiendrais

- sg71master
- Fondateur

lol, Bon, comme vous avez pu le voir, on s'est un peu amusé. On était en fait en train de discuter avec serom & bulton lorsqu'on a vu ce post, auquel on s'y attendait vraiment pas
.
Comme l'a signalé DMK, on fera des spoilers lorsqu'on sera proche de la beta. Donc ci-dessous, vous trouverez un morceau de screen concernant les guildes. Spoiler & non Spoiler à la fois. En effet, c'est le résultat du boulot fournit par l'équipe (surtout Bulton pour cette partie la), et des demandes des joueurs lors de la V1. Mais contrairement à la V1, la V2 verra son potentiel "Guilde" beaucoup mieux géré qu'auparavant, autant du point de vue joueur que chef de guilde. Je vous laisse imaginer ce qui peut se cacher derrière ces liens
PS : j'ai pas fait un screen volontairement de toute la page, car pour vous dire, lorsque les personnes du staff travaillant sur la V2 ont eu accès à cette nouvelle version, c'est limite s'ils se seraient pas arrachés les yeux en voyant le nouveau theme (arckameur m'a limite fait une crise cardiaque)
Comme l'a signalé DMK, on fera des spoilers lorsqu'on sera proche de la beta. Donc ci-dessous, vous trouverez un morceau de screen concernant les guildes. Spoiler & non Spoiler à la fois. En effet, c'est le résultat du boulot fournit par l'équipe (surtout Bulton pour cette partie la), et des demandes des joueurs lors de la V1. Mais contrairement à la V1, la V2 verra son potentiel "Guilde" beaucoup mieux géré qu'auparavant, autant du point de vue joueur que chef de guilde. Je vous laisse imaginer ce qui peut se cacher derrière ces liens
PS : j'ai pas fait un screen volontairement de toute la page, car pour vous dire, lorsque les personnes du staff travaillant sur la V2 ont eu accès à cette nouvelle version, c'est limite s'ils se seraient pas arrachés les yeux en voyant le nouveau theme (arckameur m'a limite fait une crise cardiaque)
- Attachments
-
- spoiler1.png (19.7 KiB) Viewed 31377 times

il est moche le theme 
- Syrus
- Ancien de gatewars

Ca promet 
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- bulton

Oula, c'est moi qui est fait le truc, et je viens de voir une grosse faute d'orthographe, très choquante pour moi
"Les différentes possibilité qui" -> "Les différentes possibilités qui" (j'aurai bien mise "es" au lieu de juste "s", mais firefox dit que nan ^^)
Sa sera corrigé dans quelques minutes sur la dev (nan le screen lui ne le seras pas)
Pas d'inquiétude, une chasse aux fautes d'ortho sera organisé durant les phases de tests, toutes mes lacunes en français seront effacées
(heureusement qu'arcky n'a pas codé, sinon on aurai du boulot à chercher et corrigé toutes ces fautes
)
"Les différentes possibilité qui" -> "Les différentes possibilités qui" (j'aurai bien mise "es" au lieu de juste "s", mais firefox dit que nan ^^)
Sa sera corrigé dans quelques minutes sur la dev (nan le screen lui ne le seras pas)
Pas d'inquiétude, une chasse aux fautes d'ortho sera organisé durant les phases de tests, toutes mes lacunes en français seront effacées
(heureusement qu'arcky n'a pas codé, sinon on aurai du boulot à chercher et corrigé toutes ces fautes
lol
bon a par pour le thème je suis vraiment impatient !
dremecker je crois savoir (pas sur
)
en tous les cas bon courage au staff donner nous le jeu don nous avons t'en besoin
(un peu déçu par le screen j'avoue
)
bon a par pour le thème je suis vraiment impatient !
dremecker je crois savoir (pas sur
en tous les cas bon courage au staff donner nous le jeu don nous avons t'en besoin
(un peu déçu par le screen j'avoue
bah bubu si c'est des fautes comme ça , sa va encore , j'avais meme pas remarquer qui y'avais une faute
on va dire un petit spoiler . le plus gros truc que certains vont aimer , c'est changer le chef de guilde .sg71master wrote: Spoiler & non Spoiler à la fois.
un vieu de la vieille
- sg71master
- Fondateur

et pouvoir aussi gérer les seconds de guilde, la présentation de leur guilde, et surtout aussi la gestion des pactes entre guilde. 
PS : régle d'orthographe : pas de "e" pour les nom terminant par "é" sauf pour certains dont je sais plus. Ex : La beauté....ya pas de e à la fin, bien que ce soit féminin. Les Beautés.
ouep, c'est "és"."Les différentes possibilité qui" -> "Les différentes possibilités qui" (j'aurai bien mise "es" au lieu de juste "s", mais firefox dit que nan ^^)
PS : régle d'orthographe : pas de "e" pour les nom terminant par "é" sauf pour certains dont je sais plus. Ex : La beauté....ya pas de e à la fin, bien que ce soit féminin. Les Beautés.

- miller
- Grand(e) bavard(e)

arf, je viens de voire le theme et la map ^^ en effet sa promet (si les images que j'ai vu son toujours d'actualité)
- arckameur
- Ancien de gatewars

c'est très jolie
le thème
Y'as de quoi c'est super beau
sg71master wrote: (arckameur m'a limite fait une crise cardiaque)
Y'as de quoi c'est super beau

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
chuut, dites qu'ils est moche ! 
Merci, c'est deja ça !
En tous cas, cela promet pas mal !
En tous cas, cela promet pas mal !