Fermeture définitive de Gatewars.eu

Vous trouverez ici toutes les annonces concernant le développement du jeu.

Moderators: Animateurs, Responsables

User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by dremecker »

Bonjour,

Nous vous remercions au nom de la communauté de gatewars (et plus largement de la communauté de stargate) pour l’intérêt que vous nous portez.

Cependant, si nos joueurs souhaitent rejoindre "SG Légende", ils le feront de leur plein gré, nous nous interdisons toutes transitions forcées. Nos joueurs ne nous appartiennent pas et son libres de faire ce que bon leur semble.

Nous vous permettons néanmoins de vous faire connaitre par le biais de ce forum (la section "Bistro des unités de boss nass", semble tout indiquée pour cela) :wink:

Cdt,
Dremecker
:twisted: DMK :twisted:

Image
John Sheppard62
Nouveau
Posts: 7
Joined: Thu 14 Jun 2012 12:52

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by John Sheppard62 »

Je vous ai ajouté sur MSN/WLM.

Je comprend, mais serrait t-il possible de mettre un message sur votre accueil en nous citant et à titre exceptionnelle je mettrais à disposition un code leurs permettant de progresser à grand pas.

De plus je tiens à préciser que ci des membres du staff veulent nous pouvons les recruter pour qu'ils continuent à proposer leurs savoirs faire à notre communauté.
teck
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 14
Joined: Thu 14 Jun 2012 11:44

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by teck »

salut mon pti john, oui bonne idée, on est pret ç vous accueillir
Gatewars est pour moi l'un des meilleurs jeux sur stargate et je trouve dommage vu qu'il ferme d'abandonner tout le travail que vous avez fait.
Et vous verrez que SGL est un jeu sur stargate assez sympa, on y trouve vraiment beaucoup d'élément de stargate dedans et de plus depuis presque un ans nous travaillons sur une nouvelle version qui sera assez unique en son genre.

Bon si vous voulez je vais présentez ce que nous faisait dans la partie adéquate et peut etre que nous pourrions faire de grande choses ensemble
Last edited by teck on Thu 14 Jun 2012 20:28, edited 1 time in total.
Image
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by dremecker »

Je préfère prévenir tout le monde de suite, même si cela n'est pas votre intention.

Bien que gatewars ferme, nous ne tolérerons aucun vampirisme de notre travail. Que cela soit en terme de code, d'illustration voir même de vidéo. Ce que nous avons fait sur gatewars reste notre propriété, même si gatewars ferme. Cela veut dire que le droit général lié à la propriété intellectuelle s'applique sur toute notre œuvre.

Pour votre offre de "code promotionnel" contre une annonce sur notre site, je dois en référer à l'équipe.
Je ne peux pas prendre ce genre de décision seul.
:twisted: DMK :twisted:

Image
teck
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 14
Joined: Thu 14 Jun 2012 11:44

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by teck »

Ne vous inquiétez pas, on n'a pas du tout l'intention de vampiriser votre travail. Vous vous êtes pas mal embêter à faire un jeu qui à le mérite d'être vraiment original, et nous ne voulons pas piquer votre travail. Et nous respectons cela
Ce que nous voulons, c'est proposer une alternative aux joueurs de gatewars et pourquoi pas aux membres du staff
Last edited by teck on Thu 14 Jun 2012 20:29, edited 1 time in total.
Image
John Sheppard62
Nouveau
Posts: 7
Joined: Thu 14 Jun 2012 12:52

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by John Sheppard62 »

Tout à fait d'accord avec tes propos, la création et la votre et le restera, pas de plagia ou autres. Nous tous ceux que nous voulons s'est que les joueurs ont un nouveau nid pour se poser. Où il seront accueillis chaleureusement, et pas seul.

En attente à votre réponse pour le message je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions.

Cordialement,
l'administrateur Devome
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by dremecker »

Dans ce cas, très bien ;)
:twisted: DMK :twisted:

Image
Naigoran
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars
Posts: 26
Joined: Thu 31 Jan 2008 22:17

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by Naigoran »

Et bien voilà un terme à une bien belle histoire, je n'ai pas résisté à l'envie de poster sur ce topic. Pour moi, Gatewars restera associé à pleins de bons souvenirs :wink:

Ce fut une bien belle aventure :D
Image
Sley
Nouveau
Posts: 8
Joined: Thu 10 Nov 2011 17:35

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by Sley »

C'est quoi votre jeu ? :)
S. Carter 1
Nouveau
Posts: 3
Joined: Thu 14 Jun 2012 16:20
Location: Sur mon Ordinateur

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by S. Carter 1 »

Sans te manquer de respect si tu veut voir leur jeu tu as cas allez sur Google tu tape "le nom du jeu" est tu regarde !
teck
Jeune membre
Jeune membre
Posts: 14
Joined: Thu 14 Jun 2012 11:44

Re: Fermeture définitive de Gatewars.eu

Post by teck »

si tu veux en savoir plus sur notre jeu, rendez vous ici sur le forum de gatewars:
http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=9&t=4465

Dans tout les cas gatewars va nous manquer :(
Image
Post Reply