mais oui mas en cas de combat une Pm a T contre un a G y a pas vraiment de photo a faire
et moi aussi je suis un raider sauf que je m en prend pas a n importe qui
Wing de l'empire
Moderators: Animateurs, Responsables
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

Re: Wing de l'empire
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
-
ethiopian lion
- Bavard(e)

je ne suis pas d'accord avec toi.
perso j'en suis au G,
mais mes 140G se remplissent en 15 min soi moin du temps de les vider......
même en combat direct j'ai pas vider ma PM quel est deja pleine donc si quelqu un a une PM en T mais qu'il lui faut 5h pour la remplir......
et puis bien que je n'aime pas clem, je suis d'accord avec Circaetus:
Karock fait ce qu'il veux.....
aprés perso si je recoit une attaque de sa part ou d'un autre , je repliquerai contre celui qui ma attaquer, et si quelqu'un vient le defendre et bien j'integrerai ma guilde et si il le faut vraiment, nos allié.
cependant j'estime que même etants dans une guilde (sauf en cs de pacte) un attaque et representative de la personne qui attaque uniquement. aprés si il y a deffense de la guilde de l'attaquant, la ca devien un affaire de guilde
perso j'en suis au G,
mais mes 140G se remplissent en 15 min soi moin du temps de les vider......
même en combat direct j'ai pas vider ma PM quel est deja pleine donc si quelqu un a une PM en T mais qu'il lui faut 5h pour la remplir......
et puis bien que je n'aime pas clem, je suis d'accord avec Circaetus:
Karock fait ce qu'il veux.....
aprés perso si je recoit une attaque de sa part ou d'un autre , je repliquerai contre celui qui ma attaquer, et si quelqu'un vient le defendre et bien j'integrerai ma guilde et si il le faut vraiment, nos allié.
cependant j'estime que même etants dans une guilde (sauf en cs de pacte) un attaque et representative de la personne qui attaque uniquement. aprés si il y a deffense de la guilde de l'attaquant, la ca devien un affaire de guilde
Bonjour,
Bon esprit Ethiopian
.
Concernant le débat T et G, je vous ai fait une petite démonstration.
Mon message est un peu hors sujet, mais le tour de la question a déjà été fait il me semble...
Stargatement,
Circaetus.
Bon esprit Ethiopian
Concernant le débat T et G, je vous ai fait une petite démonstration.
Mon message est un peu hors sujet, mais le tour de la question a déjà été fait il me semble...
Stargatement,
Circaetus.
-
Charlo_Kom Ss
- Bavard(e)

Pour ma part je trouve que passser un certains nombre de G, et que la pm se remplis toutes les 15min et bien sa équivaux a 1 pm aux T
Après pour te répondre Karock, je peux me battre seul aussi, comme le dit circaetus le nombre ne fais pas la force, c'est la stratégie qui fait tout !
Après pour te répondre Karock, je peux me battre seul aussi, comme le dit circaetus le nombre ne fais pas la force, c'est la stratégie qui fait tout !
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

L'union fait la force
la stratégie aussi mais seul tu ne peut meme pas bloquer me 3 pm
la stratégie aussi mais seul tu ne peut meme pas bloquer me 3 pm
Les ennemis de l'empire doivent périres!
-
Charlo_Kom Ss
- Bavard(e)

Il me suffirai d'augementer le nombre limite de mes flottes, mais mes 15 flottes me suffise emplement pour leur utilisation 
- Karock
- Grand(e) bavard(e)

dans ce cas le duel ne serai pas equitable etan donné que tu partirai avec un avantage
Les ennemis de l'empire doivent périres!
- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

j avoue mais bon après c est le jeu
bastien-52 Membre de la LFU
-
Charlo_Kom Ss
- Bavard(e)

Et bien oui et non, si je n'ai pas de compo potable, je ne serais pas avantager xD